Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nous invitons les détectives à coopérer sur le forum.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Bonjour, chers collègues! Dites-moi, comment organisez-vous vos assistants et faites-vous cela?
Dans la loi sur la VAN, il n'y a aucune mention d'assistants effectuant le travail de détectives privés, il s'agit de s'assurer que de ne pas entrer dans la fornication.
 
Original message
Добрый день коллеги! Подскажите, как вы оформляете своих помошников, и вообще ли оформляете?
В законе о ЧДД ни о каких помощниках выполняющих работу частных детективов упоминаний нет, это к тому чтоб в блуд не вдаваться.

aleksandr

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Oct. 2018
messages
173
Score de réaction
153
Points
43
Age
53
Localisation
г. Пятигорск пр. Советской Армии д.17 кв23
Site web
www.detektiv26.ru
C'est ce que je souhaite développer sur ce sujet. Par exemple, les assistants et les stagiaires sont prescrits par la loi sur la profession d'avocat. Peut-être que tout de même, des modifications seront apportées à la loi?
 
Original message
Я вот к этому и хочу развить эту тему. Например в законе об адвокатуре прописаны помошники и стажеры. Может все таки какие то поправки будут вносится в закон?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
C'est ce que je souhaite développer sur ce sujet. Par exemple, les assistants et les stagiaires sont prescrits par la loi sur la profession d'avocat. Peut-être que tout de même, des modifications seront apportées à la loi?
En principe, bien sûr, les assistants de la maison privée peuvent être officiellement recrutés pour travailler chez un entrepreneur individuel .... Seuls ces assistants ne peuvent pas exercer les fonctions d'une maison privée, mais peuvent effectuer des travaux purement techniques ... à savoir, par exemple , être chauffeur, se livrer à des activités publicitaires pour promouvoir les services d'une maison privée, qui est son employeur, se livrer à la préparation technique de rapports aux clients, etc. ..... Quelque chose comme ça ..... Et tout ces questions sont régies par le Code du travail de la Fédération de Russie .... et aucune interprétation supplémentaire en référence à une loi spéciale n'est requise .. .. En ce qui concerne les stagiaires, c'est une "chanson" complètement différente .... Le stage lui-même implique de tester les connaissances et les compétences d'une personne en particulier avant de s'inscrire à un certain poste ... Et nous n'avons pas de tels postes, parce que. ChD est un sujet indépendant d'activité entrepreneuriale ... Et aucun stage n'est requis pour obtenir ce statut conformément à la loi ...
 
Original message
Я вот к этому и хочу развить эту тему. Например в законе об адвокатуре прописаны помошники и стажеры. Может все таки какие то поправки будут вносится в закон?
В принципе,помощников ЧД конечно можно принять официально на работу в ИП....Только эти помощники не могут осуществлять функции ЧД,а могут выполнять чисто техническую работу...а именно,например,быть водителем,заниматься рекламной деятельностью по продвижении услуг ЧД,который является его работодателем,заниматься технической подготовкой отчетов клиентам и пр.....Как то так.....И все эти вопросы регламентирована ТК РФ....и никаких дополнительных трактовок со ссылкой на специальный закон не требуют....Относительно стажеров-это совсем другая "песня"....Стажировка сама по себе предполагает проверку знаний и навыков конкретного лица перед зачислением на определенную должность....А у нас должностей таких нет,т.к. ЧД-это самостоятельный субъект предпринимательской деятельности....И для оформления данного статуса в соответствии с законом не требуется никакая стажировка....

aleksandr

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Oct. 2018
messages
173
Score de réaction
153
Points
43
Age
53
Localisation
г. Пятигорск пр. Советской Армии д.17 кв23
Site web
www.detektiv26.ru
Merci! Je viens d'entrer dans ce métier. Dans le territoire de Stavropol, je suis le deuxième à avoir soumis les documents pour obtenir une licence. D'une manière ou d'une autre, nous ne sommes pas développés. Nous allons développer !!!
 
Original message
Спасибо! Только вхожу в эту профессию. У нас в Ставропольском крае, я второй кто сдал документы на получении лицензии. Как то у нас не развито. Будем развивать!!!

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Andrey, j'ai tout peint correctement! Je fais de même, j'ai un adjoint pour le travail avec les clients, et un adjoint pour les questions générales, en général, comme le dit la fantaisie, mais vraiment tout n'est formalisé que pour moi et, pour ainsi dire, je fais tout le travail sur activité de détective, parce que j'ai une licence ... Et les employés rencontrent les clients pour trouver quelques questions, et exécutent simplement mes ordres, mais ils ne sont en aucun cas liés à l'activité de détective: p: p: p. Et lors de la conclusion d'un contrat, très souvent le client délivre une procuration pour représenter ses intérêts dans divers cas, je donne les données de ces employés qui traiteront cette affaire.
 
Original message
Андрей, все верно расписал! Я делаю также, у меня и заместитель по работе с клиентами, и заместитель по общим вопросам, в общем, как фантазия подскажет, но действительно все оформляется только от моего имени и как бы всю работу по детективной деятельности провожу я, т.к имею лицензию. А сотрудники встречаются с клиентами, чтобы выяснить какие-то вопросы, и просто выполняют мои поручения, но они ни как не связвны с детективной деятельностью:p:p:p. А еще при заключении договора очень часто клиент выдает доверенности на представление его интересов в различных инстанциях, я даю данные тех сотрудников, которые по этому делу будут заниматься.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
C'est exact .....
 
Original message
Все правильно.....

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
Добрый день!

Готовы к сотрудничеству!


С уважением,
"Лада-безопасность"
[DLMURL]https://www.lada-bezopasnost.ru[/DLMURL]
e-mail: bistrov@lada-bezopasnost.ru
С днём рождения!