Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Listening to mobile phones using software.

Inscrit
24 Juin 2010
messages
687
Score de réaction
5
Points
18
Age
40
De la dernière chose qu'on m'a offerte. Le résultat final est la facturation lorsque le combiné est éteint. Ils ont dit - cela ne fait aucune différence qu'il soit allumé ou non. Ici, la technique est arrivée. Bien que, que puis-je dire, sur le réseau, vous pouvez déjà télécharger des programmes pour contrôler les smartphones, etc.

Et les téléphones portables heureux peuvent être évoqués. Ensuite, j'ai mis un cocu au lieu du "diable" (pour cher) juste en enregistrant des conversations sur un enregistreur vocal, sur le téléphone avec sauvegarde dans un dossier fermé. Il ne lui reste plus qu'à remplacer rapidement la carte mémoire par sa femme ou à jeter le fichier sur son bluetooth.
 
Original message
Из последнего, что мне предлагали. Суть - биллинг, работающий при выключенной трубке. Сказали - без разницы включена или нет. Вот техника дошла. Хотя, что говорить, в сети можно уже скачать проги для контроля смартфонов и пр.

А рад сотовых телефонов можно довести и до ума. Тут одному рогоносцу поставил вместо "двойки" (ибо дорого) просто запись разговоров на диктофон, в телефоне с сохранением в закрытой папке. Остается только карту памяти ему быстро у жены подменять или перекидывать файлил себе на блютусу.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Des trucs intéressants, merci!
 
Original message
Интересный материал, спасибо!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
.
 
Original message
.