Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Rallye automobile en l'honneur du MOU dans le cadre de la 3e conférence

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Victor! Je vous appellerai demain. Si possible, il faudra resserrer la presse, resserrer le téléviseur, organiser une petite conférence de presse, etc.
Et je vais probablement m'occuper des drapeaux et des autocollants.
 
Original message
Виктор! Завтра тебе позвоню. Если есть возможность, нужно будет прессу, ТВ подтянуть, маленькую прес кнференцию устроить и т.д.
А я наверное займусь флажками и наклейками.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
beaucoup vont en voiture, mais se taisent! De plus, les routes se croisent à Rostov. Et ceux qui sont de Moscou, Saint-Pétersbourg, etc. et ceux de Sibérie et de l'Oural!
:! ::! ::! ::! ::!:
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
многие едут на машинах, но молчат! Причем в Ростове пересекаются маршруты. И тех кто с Москвы, Питера и т.д. и тех кто со стороны Сибири и Урала!
:!: :!: :!: :!: :!:

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
: mrgreen:: mrgreen:: mrgreen:
 
Original message
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
messages
524
Score de réaction
20
Points
18
Age
48
Localisation
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Je pensais à conduire une voiture, mon partenaire à Moscou avait une Mercedes S550, mais ils m'ont parlé des routes russes et de la conduite de Moscou à 18, 20 heures. J'ai compté l'essence et les amendes pour la police, et même après les routes américaines, je ne veux pas sacrifier mon corps, il est déjà épuisé avec narzan :)) alors le train de Moscou Adler à Tuapse dans le NE avec du cognac. Oui, l'ambassade de Russie est toujours étourdie et extorque de l'argent. Selle juste, accroche-toi à chaque morceau de papier. Au début, 260 dollars ont été prélevés, ont-ils déclaré deux semaines, maintenant ils ont attendu presque la fin et nécessitent 150 dollars supplémentaires pour l'accélération. Bref, la mafia et non l'ambassade.
 
Original message
Я думал ехать на машине, у моего напарника в Москве S550 Mercedes но мне рассказали про Российские дороги и ехать из Москвы 18, 20 часов. Я посчитал бензин и штрафы на милицию да и после Американских дорог не хочу жертвовать телом оно и так измученно нарзаном :)) поэтому поезд Москва Адлер до Туапсе в СВ с коньячком. Да мне еще Русское посольство голову кружит и деньги вымогает. Просто безпридел , цепляются к каждой бумажке. Сначала 260$ баксов взяли сказали две недели теперь подождали почти до конца и требуют еще 150$ за ускорение. Короче мафия а не посольство.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Amis, bon après-midi!
Décidons qui se rendra en voiture à Rostov!
 
Original message
Друзья, Добрый день!
Давайте определяться, кто поедет на авто, чтоб встретиться в Ростове!

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Oui, j'irai en voiture, mais je ne peux pas comprendre comment, quand et qui va à Rostov. Combien de temps cela prend-il. De Rostov à la place de 407 km. À quelle heure vont-ils, où vont-ils? Attribuez l'heure à laquelle ils vont. À partir de cela, je serai déterminé, participer ou glisser et conduire jusqu'à l'endroit. Peut-être que je rattraperai la colonne.
 
Original message
Да, я поеду на машине, но не могу понять, как и кто и когда собирается в Ростове. Сколько это по времени займет. От Ростова до места 407 км. Во сколько там собираются, где тусуются. Назначьте время к которому собираются. От этого я и буду определяться, участвую или проскакиваю и гоню к месту. Может догоню колонну.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Oui, j'irai en voiture, mais je ne peux pas comprendre comment, quand et qui va à Rostov. Combien de temps cela prend-il. De Rostov à la place de 407 km. À quelle heure vont-ils, où vont-ils? Attribuez l'heure à laquelle ils vont. À partir de cela, je serai déterminé, participer ou glisser et conduire jusqu'à l'endroit. Peut-être que je rattraperai la colonne.
Pour le moment, nous sommes déterminés à nous rencontrer.
Cela dépend de combien sera sur la voiture.
Peter et moi partons dans deux voitures.
 
Original message
Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Да, я поеду на машине, но не могу понять, как и кто и когда собирается в Ростове. Сколько это по времени займет. От Ростова до места 407 км. Во сколько там собираются, где тусуются. Назначьте время к которому собираются. От этого я и буду определяться, участвую или проскакиваю и гоню к месту. Может догоню колонну.
В данный момент мы и определяемся стоит ли встречаться.
Зависит от того сколько будет на авто.
Мы с Питера стартуем на двух машинах.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Si au départ de Rostov dans l'après-midi, il est devenu clair en 5 heures, nous arrivons à Lermontovo.
Ici, vous pouvez faire une pause et prendre une collation pendant que tout le monde s'arrête.
Je propose de me concentrer sur 12-00 et au début de 13-00.
Nous déciderons du lieu de rendez-vous, vous pouvez venir me chercher, ou vous pouvez, sans vous arrêter à Rostov sur le chemin du café.
Si nous nous réunissons, vous pouvez rouler le long de la rue principale Bolshaya Sadovaya avec des drapeaux.
J'organiserai la maintenance.
 
Original message
Если стартанем из Ростова в обед засветло за 5 часов попадем в Лермонтово.
Здесь можно передохнуть и устроить перекус пока все подтянутся.
Предлагаю ориентироваться на 12-00 а в 13-00 стартануть.
По месту встречи определимся, можно собраться у меня а можно и не заезжая в Ростов по пути в кафешке.
Если соберемся у меня, можно прокатиться по центральной улице Большая садовая с флажками.
Сопровождение организую.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Salut tout le monde))) Je viens d'arriver du village. J'écrirai mes pensées plus tard. Et à quel numéro allons-nous? Je pense dans la soirée du 3 au 4 matin.
 
Original message
Привет всем))) Я только что из деревни приехал. Попозже отпишу свои соображения. А какого числа собираемся? я думаю вечером 3-го, 4-го утром.