Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I'm looking for a person from Chelyabinsk studying at Eastbourne UK

Muldee

Зарегистрированный
Inscrit
22 Nov. 2012
Score de réaction
0
Site web
www.rainbow-foto.ru
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Mener des activités pour rechercher un mineur, sans le consentement de ses représentants légaux ???? Réveillez-vous ... Cher auteur - les réseaux sociaux pour vous aider ....

[caché]
ДНК à dit:
Cette fois, je ne suis pas d'accord avec mes collègues respectés.
Si l'auteur écrivait que la personne recherchée avait 18 ans, ou, disons, 19 ans et 3 mois, alors la foule des détectives du MOD s'alignerait ??? :)

Il était engagé dans la recherche depuis 17,5 ans dans le service et plus de 8 ans après, et n'avait jamais rien entendu de telle sorte que l'âge des personnes recherchées affecterait la légalité des événements pour sa détention. Les droits légaux et les libertés civiles protégés par la Constitution sont les mêmes pour les nourrissons, les adolescents et les personnes âgées ...
Établir la personne recherchée et transférer son numéro de téléphone portable à l'initiateur de la recherche n'est pas le pire péché d'un détective privé ou d'une personne le remplaçant ... :)
Les aspects moraux, bien sûr, sont présents ici, mais ils sont résolus en posant une seule question au client potentiel: VOUS NE CONTREZ PAS SI LES DÉTECTIFS COMMUNIQUENT VOS DÉTAILS DE CONTACT, COMMENT L'INITIATEUR DE LA RECHERCHE EST-IL POUR LES PARENTS DU CHERCHEUR? Plutôt - la réponse du client à cette question, si nous ne voulons pas aider le pédophile latent ...
En conséquence, le prépaiement de la commande est de 100%. : Oups:
[/ caché]

Chers SKF Budaev et partenaires et tous les autres présents!
Je m'excuse si j'ai emporté les moments de votre temps inestimable et moi-même, par ignorance et stupidité, avons décidé que de tels problèmes pourraient être résolus sur une initiative propre, gratuitement, pour les remerciements.
Sinon, je me tournerais immédiatement vers l'une des nombreuses agences de détectives et détectives privés représentés sur Internet. Mais j'ai fouillé et cherché des forums comme celui-ci, ayant décidé pour une raison quelconque que les gens pouvaient aider en démontrant leurs compétences de manière si propre et exponentielle)
Les derniers mots de Budaev, malheureusement je ne connais pas I.O., bouleversé et ont fait rire en même temps. Oui, maintenant merde, allumant la télé le soir et m'asseyant pour dîner, je n'entends parler que de pédophiles, de meurtres, d'enlèvements, etc. C'est peut-être pourquoi je ne serais pas surpris que ce soit la première chose qui me vienne à l'esprit. Bien qu'en même temps, il y a un dicton - tout le monde pense dans la mesure de sa dépravation)
Je ne vais pas avouer ici. Cependant, je dirai que parfois les gens sont frappés par le pouvoir de l'esprit. Et le fait qu'ils ne sont pas des yogis, ni des adeptes de sectes qui ne sont même pas familiers avec l'ésotérisme et qui n'ont même pas d'éducation, sauf secondaire, et en même temps pensent comme éclairés. Capable d'analyser chacun de vos mots.
Rencontrer de telles personnes est génial et je pense que le pire des gens est capable d'avoir honte d'eux-mêmes. Grâce à cet homme, je n'ai pas consommé de marijuana et d'alcool depuis plus d'un mois et demi.
Bonne chance!

Original message
Проводить мероприятия по поиску несовершеннолетнего, без согласия его законных представителей???? Очнитесь...Уважаемый автор - социальные сети вам в помощь....

[hidden]
ДНК à dit:
На этот раз не соглашусь с, уважаемыми мною коллегами.
Если бы автор написал, что розыскиваему 18-ть или, допустим, 19 лет и 3 месяца, то толпа МОДовских детективов выстроилась бы в очередь??? :)

Занимался розыском 17,5 лет на службе и более 8 лет после неё, и ни разу ничего не слышал, чтобы возраст розыскиевомого влиял бы на законность мероприятий по его проведению. Законные права и гражданские свободы, охраняемые Конституцией одинаковы и у младенцев, и у подростков, и у пенсионеров...
Установить розыскиваемого и передать номер его мобильного телефона инициатору розыска - не самый страшный грех частного детектива или лица, его замещающего... :)
Моральные аспекты, конечно же, здесь присутствуют, но они решаются постановкой одного единственного вопроса потенциальному заказчику: ВЫ НЕ ПРОТИВ, ЕСЛИ ДЕТЕКТИВ СООБЩИТ ВАШИ КОНТАКТНЫЕ ДАННЫЕ, КАК ИНИЦИАТОРА РОЗЫСКА - РОДИТЕЛЯМ РОЗЫСКИВАЕМОГО? Вернее - ответом заказчика на этот вопрос, если мы не хотим помогать латентному педофилу...
Соответственно, предоплата за заказ - 100%. :oops:
[/hidden]

Уважаемый СКФ Будаев и партнёры и все прочие присутствующие!
Извиняюсь если отнял моменты Вашего безценного время и сам по невежеству и глупости, решил что подобные вопросы, могут решаться на чистой инициативе, бесплатно, за спасибо.
В противном случае, я бы сразу обратился к одному из множества представленных в интернет детективных агентств и частных детективов. Но я копался и искал форумы подобные этому, с чего-то решив, что люди могут помочь так чисто продемонстрировав своё мастерство, показательно)
Последние слова Будаева, к сожалению не знаю И.О., огорчили и посмешили одновременно. Да сейчас хреновые времена, включив вечером телевизор и садясь ужинать, я только и слышу о педофилах, убийствах, похищениях и т.д. Наверное поэтому я не должен удивляться, что это первое что приходит в голову. Хотя в то же время, есть поговорка - каждый думает в меру своей испорченности)
Исповедоваться тут не собираюсь. Однако скажу, что иногда встречаются люди, поражающие силой разума. А то что они не йоги, ни адепты каких-либо культов, даже не знакомые с эзотерикой и ещё даже не имеющие какого-либо образования, кроме среднего, и при том, мыслящие как просветлённые. Способные проанализировать каждое твоё слово.
Встреча с такими людьми приводит в трепет и думаю способна худших из людей, устыдиться себя. Благодаря этому человеку, я вот уже более полутора месяцев не употребляю марихуану и алкоголь.
Всего наилучшего!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
vous êtes sur la bonne voie .... considérez que c'était un ange ...: tordu:

Original message
вы на правильном пути....считайте, что это был ангел... :twisted:

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
ДНК à dit:
vous êtes sur la bonne voie .... considérez que c'était un ange ...: tordu:
:! ::! ::!:

Original message
ДНК à dit:
вы на правильном пути....считайте, что это был ангел... :twisted:
:!: :!: :!:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Muldee à dit:
Les derniers mots de Budaev ........ affligèrent et firent rire en même temps.

La vie est une chose complexe, elle est multiforme dans ses manifestations et ne se produit presque jamais qu'en noir ou blanc ...
Je ne voulais pas vous offenser. Si j'ai écrit quelque chose d'offensant, veuillez m'excuser!
Notre avidité et notre prudence, dans de tels cas, sont basées sur des expériences négatives avec les clients.

Original message
Muldee à dit:
Последние слова Будаева........ огорчили и посмешили одновременно.

Жизнь - сложная штука, она многогранна в своих проявлениях и почти не бывает только чёрной или белой...
Оскорбить Вас не хотел. Если написал что-то обидное, прошу извинить!
Наши алчность и осторожность, в таких случаях, основана на негативном опыте общения с заказчиками.

Muldee

Зарегистрированный
Inscrit
22 Nov. 2012
Score de réaction
0
Site web
www.rainbow-foto.ru
Muldee à dit:
Les derniers mots de Budaev ........ affligèrent et firent rire en même temps.

La vie est une chose complexe, elle est multiforme dans ses manifestations et ne se produit presque jamais qu'en noir ou blanc ...
Je ne voulais pas vous offenser. Si j'ai écrit quelque chose d'offensant, veuillez m'excuser!
Notre avidité et notre prudence, dans de tels cas, sont basées sur des expériences négatives avec les clients.

Ne vous excusez pas, je ne suis pas offensé. Il est clair que dans de telles choses, la réassurance vaut mieux que de se lancer dans quelque chose qui est inconnu.

ADN , vous pouvez continuer à vous noyer dans le sarcasme: lol:
"Un incroyant, un imprudent, plein de doute périt: Pour le sceptique, il n'y a ni cela, ni un autre monde, ni le bonheur." c) Bhagavad-gita;)

Original message
Muldee à dit:
Последние слова Будаева........ огорчили и посмешили одновременно.

Жизнь - сложная штука, она многогранна в своих проявлениях и почти не бывает только чёрной или белой...
Оскорбить Вас не хотел. Если написал что-то обидное, прошу извинить!
Наши алчность и осторожность, в таких случаях, основана на негативном опыте общения с заказчиками.

Да не извиняйтесь, я не обиделся. Ясное дело, что в таких вещах, лучше перестраховка,чем кидаться за то, что неизвестно чем, является на самом деле.

ДНК, можете и дальше утопать в сарказме :lol:
"Неверующий, немудрый, полный сомнения гибнет: Для сомневающегося нет ни этого, ни иного мира, ни счастья." (с) Бхагавад-Гита ;)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Original message