Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Wanted Yunnikova Lyubov Vasilievna born in 1945-1948

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
Score de réaction
0
Site web
www.stihi.ru
Bonjour.
Recherché Yunnikova Lyubov Vasilievna né en 1945-1948

Lieu de recherche Krasnodar et Krasnoyarsk.

[DLMURL] https://poisk.vid.ru/?p=10&id=1951372 [/ DLMURL]

Cordialement, Alexey.

Original message
Здравствуйте.
Разыскивается Юнникова Любовь Васильевна 1945 -1948 г.р.

Место поиска г.Краснодар и г.Красноярск.

[DLMURL]https://poisk.vid.ru/?p=10&id=1951372[/DLMURL]

С Уважением, Алексей.

Георгий Ахенко

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Déc. 2012
Score de réaction
0
nous en Ukraine avons ou avons eu un homme né en 1926 nommé Vasily, de Kharkov. N'est-il pas ton père, Lyubov Vasilievna.

Original message
у нас в Украине есть или был человек 1926 года рождения по имени Василий, из Харькова. Не он ли отец Вашей Любовь Васильевны.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
En Mordovie, il n’existe aucun nom de ce type ... Et pourquoi avons-nous obtenu le deuxième prénom de Yunnikova-Vasilievna? Il n'y a pas de telles informations dans les données sources ... En outre, le père de Yunnikova, même Vasily, ne peut pas avoir le même nom de famille, car Yunnikova Lyubov a changé son nom de famille (de son nom de jeune fille, qui n'est pas connu, au nom de famille de son mari, Yunnikov, Yuri, comme l'indique l'information) ...

Original message
По Мордовии такой фамилии вообще нет...А с чего мы взяли ,что отчество у Юнниковой-Васильевна? В исходных данных такой информации нет...Кроме этого отец Юнниковой-пусть даже Василий,не может иметь такую же фамилию,т.к. Юнникова Любовь сменила фамилию (с девичьей фамилии,которая не известна,на фамилию мужа-Юнникова Юрия-как по информации)...

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
L'emplacement de recherche est compréhensible, mais vous pouvez spécifier où ils habitaient avant de passer à la région spécifiée.
Il est donc plus facile de rechercher, par deux points, et la correspondance des données est susceptible d'être trouvée ici et là.

Original message
Место поиска понятно, а можно уточнить, где они жили до того, как переехали в указанный регион.
Так и искать легче, по двум точкам, и совпадение данных вероятно найти там и там.

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Андрей Захаров à dit:
En Mordovie, il n’existe aucun nom de ce type ... Et pourquoi avons-nous obtenu le deuxième prénom de Yunnikova-Vasilievna? Il n'y a pas de telles informations dans les données sources ... En outre, le père de Yunnikova, même Vasily, ne peut pas avoir le même nom de famille, car Yunnikova Lyubov a changé son nom de famille (de son nom de jeune fille, qui n'est pas connu, au nom de famille de son mari, Yunnikov, Yuri, comme l'indique l'information) ...

Soit dit en passant, la question porte sur le nom de famille de la personne recherchée. A en juger par la déclaration de l'initiateur de la perquisition

"Moi, Natalia Hranovskaya, je cherche mes parents de chaise Yunnikov Yuri et Lyubov. Ils sont nés vers 1945-1948. Ma mère de chaise, je sais qu'elle était dentiste dans le village de Drovyanoye. Il y a quelques années, ils ont déménagé à Krasnodar ou Krasnoyarsk"

les personnes recherchées sont ses télésièges, et selon les canons de l'église, les conjoints ne peuvent pas être des télésièges. Donc, le nom de famille appartient probablement à l'homme, mais pour la femme, cela ne peut pas être dit.

Original message
Андрей Захаров à dit:
По Мордовии такой фамилии вообще нет...А с чего мы взяли ,что отчество у Юнниковой-Васильевна? В исходных данных такой информации нет...Кроме этого отец Юнниковой-пусть даже Василий,не может иметь такую же фамилию,т.к. Юнникова Любовь сменила фамилию (с девичьей фамилии,которая не известна,на фамилию мужа-Юнникова Юрия-как по информации)...

Кстати, стоит вопрос и по фамилии разыскиваемой. Судя по изложению инициатора розыска

"Я, Храновская Наталья,розыскиваю своих кресных родителей Юнникова Юрия и Любовь.Они примерно 1945-48 года рождения. Моя кресная мама ,знаю что была стоматологом в поселке дровянном.несколько лет назад они переехали в Краснодар или Красноярск"

разыскиваемые лица являются её кресными, а по церковным канонам супруги не могут быть кресными. Так что фамилия вероятнее всего принадлежит мужчине, а по женщине утверждать это нельзя.
Il n'y a pas de Yunnikov Yuri dans le territoire de Krasnoyarsk, il y a Yunnikova Lyubov Evgenievna, mais ... né en 1986

Original message
Юнникова Юрия по Красноярскому краю нет,есть Юнникова Любовь Евгеньевна,но...1986 г.р.

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
Score de réaction
0
Site web
www.stihi.ru
Je remercie tous ceux qui participent à la discussion.
Pour ma part, je peux noter ce qui suit.
Dans leurs histoires sur le site, les citoyens ne donnent pas toujours autant d'informations à rechercher.
Vous pouvez les contacter uniquement via l'éditeur, et ceci est une correspondance supplémentaire.
Cordialement, Alexey.

Original message
Благодарю всех, кто принимает участие в обсуждении.
Со своей стороны могу отметить следующее.
В своих историях на сайте граждане не всегда дают тот полный объём информации для поиска.
Связаться с ними можно только через редакцию, а это лишняя переписка.
С Уважением, Алексей.