Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I will create a small database for the search for missing persons.

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
BONJOUR.
J'ai décidé de créer une petite base de données sans diriger les personnes disparues sur les candidatures placées sur le site WAIT FOR ME. Il s'avère qu'environ 5 mille histoires.
LES DEMANDES SONT PLACÉES DE 2000 À 2013. AU DEBUT DE JUILLET, LA LISTE ENTIERE SERA PRETE. 1. NUMÉRO DE DEMANDE. 2. RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE. JE VEUX PROPOSER DES DÉTECTIVES ET DES LISTES DE RECHERCHE DU FORUM QUI AIDERA? POUR LES PARENTS, PEUT ÊTRE CE DERNIER ESPOIR. JE SPÉCIFIE QUE TOUTES LES DONNÉES SONT REÇUES EN PREMIER ÉDITION. VOUS POUVEZ CONTACTER DES PARENTS SEULEMENT PAR CELUI-CI. JE COMPRENDS QUE LA RECHERCHE D'UNE COMMISSION MOINS CIBLE ET PARFOIS. POUR CEUX QUI PRENDRONT MON OFFRE UNE LISTE SERA ENVOYÉE. EN ATTENTE DE SUGGESTIONS AU BUREAU PERSONNEL.
Cordialement, ALEXEY.
 
Original message
ЗДРАВСТВУЙТЕ.
РЕШИЛ СОЗДАТЬ НЕБОЛЬШУЮ БАЗУ ДАННЫХ ПО РОЗЫСКУ БЕЗ ВЕСТИ ПРОПАВШИХ ПО ЗАЯВКАМ РАЗМЕЩЁННЫМ НА САЙТЕ "ЖДИ МЕНЯ". ПОЛУЧАЕТСЯ ПРИМЕРНО ОКОЛО 5-И ТЫСЯЧ ИСТОРИЙ.
ЗАЯВКИ РАЗМЕЩЕНЫ С 2000 ПО 2013Г. К НАЧАЛУ ИЮЛЯ ВЕСЬ СПИСОК БУДЕТ ГОТОВ. 1. НОМЕР ЗАЯВКИ. 2. КРАТКОЕ ИЗЛОЖЕНИЕ ИСТОРИИ. ХОЧУ ПРЕДЛОЖИТЬ ДЕТЕКТИВАМ ФОРУМА И ПОИСКОВИКАМ СПИСОК. КТО СМОЖЕТ ПОМОЧЬ? ДЛЯ РОДСТВЕННИКОВ МОЖЕТ БЫТЬ ЭТО ПОСЛЕДНЯЯ НАДЕЖДА. УТОЧНЯЮ, ЧТО ЛЮБЫЕ ДАННЫЕ В ПЕРВУЮ ОЧЕРЕДЬ ПОЛУЧАЕТ РЕДАКЦИЯ. СВЯЗАТЬСЯ С РОДСТВЕННИКАМИ МОЖНО ТОЛЬКО ЧЕРЕЗ НЕЁ. Я ПОНИМАЮ, ЧТО ПОИСК ЗАНЯТИЕ ТРУДОЁМКОЕ И ИНОГДА НАКЛАДНОЕ. ДЛЯ ТЕХ КТО ПРИМЕТ МОЁ ПРЕДЛОЖЕНИЕ СПИСОК БУДЕТ ВЫСЛАН. ЖДУ ПРЕДЛОЖЕНИЙ В ЛИЧНЫЙ КАБИНЕТ.
С УВАЖЕНИЕМ, АЛЕКСЕЙ.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Il est nécessaire de s'assurer que les détectives peuvent compléter eux-mêmes la liste. Cela ressemble à des réponses aux questions du questionnaire ou à autre chose. Ensuite, cela deviendra moins cher.
 
Original message
Нужно сделать так, чтобы детективы могли сами дополнить список. Вроде как ответы на вопросы анкеты или еще как. Тогда дешевле станет.

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
Роберт à dit:
Il est nécessaire de s'assurer que les détectives peuvent compléter eux-mêmes la liste. Cela ressemble à des réponses aux questions du questionnaire ou à autre chose. Ensuite, cela deviendra moins cher.

Je suis d'accord avec toi. La seule précision. Pour les candidatures publiées sur le site Internet, une offre financière n'est pas applicable. Nécessaire. ajuster en quelque sorte cette relation. Je n'ai pas de sortie directe vers la personne qui a posté la candidature. Veuillez traiter avec compréhension.
Cordialement, Alexey.
 
Original message
Роберт à dit:
Нужно сделать так, чтобы детективы могли сами дополнить список. Вроде как ответы на вопросы анкеты или еще как. Тогда дешевле станет.

Я с Вами согласен. Единственное уточнение. По заявкам размещённым на сайте не применяются предложение финансового характера. Необходимо. каким-то образом отрегулировать эти отношения. Прямого выхода у меня нет на разместившего заявку. Прошу отнестись с пониманием.
С Уважением, Алексей.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,454
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Alexey, selon les règles du forum, la création de sujets en majuscules INTERDIT !!!
 
Original message
Алексей, по правил Форума создание тем заглавными буквами ЗАПРЕЩЕНА!!!

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
Матушкин Андрей. à dit:
Alexey, selon les règles du forum, la création de sujets en majuscules INTERDIT !!!

Je m'excuse de ne pas lire attentivement les règles.
Supprimer mon sujet alors, je ne peux pas le faire et je vais en créer un nouveau.
 
Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Алексей, по правил Форума создание тем заглавными буквами ЗАПРЕЩЕНА!!!

Прошу прощения невнимательно читал правила.
Удалите тогда мою тему, у меня не получается и я создам новую.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,454
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Alexey, bonjour.
Continuez donc dans ce fil.
 
Original message
Алексей, добрый день.
Так продолжайте в этой теме.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Алексей à dit:
Роберт à dit:
Il est nécessaire de s'assurer que les détectives peuvent compléter eux-mêmes la liste. Cela ressemble à des réponses aux questions du questionnaire ou à autre chose. Ensuite, cela deviendra moins cher.

Je suis d'accord avec toi. La seule précision. Pour les candidatures publiées sur le site Internet, une offre financière n'est pas applicable. Nécessaire. ajuster en quelque sorte cette relation. Je n'ai pas de sortie directe vers la personne qui a posté la candidature. Veuillez traiter avec compréhension.
Cordialement, Alexey.

Alexei! Bonne journée!
J'ai parcouru le site Web "Attendez-moi" maintenant et je n'ai rien compris, une recherche est en cours pour les disparus, et il n'y a même personne sur le site à leur sujet, et pour les proches, comme vous écrivez, cela peut être le dernier espoir.

Est-ce un projet commercial fermé au public ou quoi?
Par exemple, j'ai plusieurs cas de recherche en cours dans mon travail, puis-je en quelque sorte placer, quelque part, des informations sur la recherche, pour que tout le monde puisse les voir?
 
Original message
Алексей à dit:
Роберт à dit:
Нужно сделать так, чтобы детективы могли сами дополнить список. Вроде как ответы на вопросы анкеты или еще как. Тогда дешевле станет.

Я с Вами согласен. Единственное уточнение. По заявкам размещённым на сайте не применяются предложение финансового характера. Необходимо. каким-то образом отрегулировать эти отношения. Прямого выхода у меня нет на разместившего заявку. Прошу отнестись с пониманием.
С Уважением, Алексей.

Алексей! Добрый день!
Просмотрел сейчас сайт "Жди меня" и ничего не понял, ведется поиск пропавших без вести, а на сайте о них нет даже никого упоминания, а для родственников как Вы пишете это может быть последняя надежда.

Это проект коммеческий закрытый от публичного просмотра или как?
У меня к примеру есть в работе несколько текущих розыскных дел, я могу каким то образом разместить, где либо информацию о розыске, для публичного просмотра всеми желающими?

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
Alexei! Bonne journée!
J'ai parcouru le site Web "Attendez-moi" maintenant et je n'ai rien compris, une recherche est en cours pour les disparus, et il n'y a même personne sur le site à leur sujet, et pour les proches, comme vous écrivez, cela peut être le dernier espoir.

Est-ce un projet commercial fermé au public ou quoi?
Par exemple, j'ai plusieurs cas de recherche en cours dans mon travail, puis-je en quelque sorte placer, quelque part, des informations sur la recherche, pour que tout le monde puisse les voir? [/ Quote]

Bonjour Victor.
1. Pour déposer une candidature sur le site, vous devez vous inscrire.
Ensuite, affichez les informations (nom, prénom, nom de la personne recherchée, photo, historique de recherche, nom, nom de la personne qui a publié les informations (le numéro de téléphone et l'e-mail seront visibles par la rédaction et les proches), photo de la personne qui a publié les informations, consentement à participer à l'émission de télévision.
Après modération, l'application sera visible par tous. Des données plus complètes pour la recherche sont fournies à l'assistant bénévole (nom complet de la personne recherchée et date de naissance).

2. Vous pouvez envoyer un message sur une personne trouvée, connaissant le numéro de demande ou le nom complet. voulait. Les informations sont envoyées simultanément à la rédaction et à l'e-mail de la personne recherchée ou uniquement à la rédaction.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez me contacter par mobile ou skype.

Cordialement, Alexey.
 
Original message
Алексей! Добрый день!
Просмотрел сейчас сайт "Жди меня" и ничего не понял, ведется поиск пропавших без вести, а на сайте о них нет даже никого упоминания, а для родственников как Вы пишете это может быть последняя надежда.

Это проект коммеческий закрытый от публичного просмотра или как?
У меня к примеру есть в работе несколько текущих розыскных дел, я могу каким то образом разместить, где либо информацию о розыске, для публичного просмотра всеми желающими?[/quote]

Здравствуйте, Виктор.
1.Для размещения заявки на сайте необходимо зарегистрироваться.
Далее размещаете информацию (Ф.И.О. разыскиваемого, фото, историю поиска, Ф.И.О. разместившего информацию,(контактный телефон и E-mail будет виден редакции и родственникам), фото разместившего информацию, согласие на участие в телепередаче.
После модерации заявка будет видна любому желающему. Более полные данные для поиска предоставляются добровольному помощнику(полное Ф.И.О. разыскиваемого и дата рождения).

2.Отправить сообщение о найденном человеке можно, зная номер заявки или Ф.И.О. разыскиваемого. Информацию отправляют одновременно в редакцию и на E-mail разыскиваемого или только в редакцию.

Если возникнут сложности со мной можно связаться по мобильному или скайп.

С Уважением, Алексей.

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
Victor a posé une question sur la difficulté de trouver des demandes de disparition.
Vous devez vous rendre sur le site Internet du programme "Attendez-moi."
Accédez à la page Rechercher l'historique.
Option de recherche: 3. Recherchez les tracés des programmes TV et saisissez le texte: manquant dans la colonne contenant le texte.
Cliquez sur rechercher.

Vous pouvez faire défiler toutes les demandes de personnes disparues.
Il existe environ 5 000 demandes de ce type.
J'ai tout téléchargé fidèlement et j'ai commencé à saisir soigneusement chaque application.
Personne ne m'a contacté sur cette base de données, car recherchez un accord de frais généraux gratuit.

Cordialement, Alexey.
 
Original message
Виктор задал вопрос, о сложности поиска заявок пропавших без вести.
Необходимо зайти на сайт программы "Жди меня".
Перейти на страницу Найти историю.
Найти Вариант:3. Поиск по сюжетам телепередачи и набрать текст: пропал без вести в графу содержащие текст.
Нажать найти.

Все заявки по пропавшим без вести Вы сможете пролистать.
Таких заявок около 5-и тысяч.
Я добросовестно скачал все и начал скрупулёзно вводить каждую заявку.
Никто со мной так и не связался по этой базе данных, т.к. искать бесплатно накладное дело.

С Уважением, Алексей.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
messages
549
Score de réaction
9
Points
18
Age
74
Hello ! If there is Latvia, I will help. Contact. It’s just strange that people write to the newspaper, but not to the police.
 
Original message
Всем привет ! Если по Латвии есть, я помогу. Обращайтесь. Только странно, что в газету люди пишут, а в полицию нет.