Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Dangerous games

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Aujourd'hui, j'ai lu les nouvelles et ofigel. Bien qu'il soit devenu plus fier du pays dans lequel je vis. Pour commencer, le mec qui a travaillé pour la CIA n'est pas un agent, comme le dit la nouvelle. Un simple ver rond scientifique, parmi les civils, recruté pour travailler dans la CIA. Décidé qu'il était un combattant pour la paix et la justice de l'homme, ou qui d'autre était là. En bref, il fusionne son état, qui l'a nourri et arrosé et l'a également enseigné. Et cela devient comme un héros. Mais que faire ensuite et ça fait tomber et où? En Russie. Quels sont ces maux de tête pour la Russie? Il ne comprend pas ce qui est devenu l'ennemi numéro 1 pour l'Amérique. Les Américains annulent son passeport et il s'assoit quelque part sauf si c'est vrai dans la zone de transit. Il n'y a aucun espoir pour la Russie; l'Équateur n'est pas non plus en feu pour l'accepter. En bref, personne dans l'aventure cul n'est pas nécessaire. Les Américains n'aiment pas, mais vous contacter coûte plus cher. Mais surtout, j'ai été surpris qu'aujourd'hui, avec la suspicion que ce mec vole dans l'avion personnel du président de la Bolivie, cet avion a atterri en Autriche et a été observé auparavant. Et le président a été détenu pendant deux heures. D'une part impolitesse. Cela ne s'est pas produit dans l'histoire. Et d'un autre côté, la fierté qu'il vaut mieux ne pas jouer avec l'Amérique est de toute façon le président ou non. Je pense que ce mec deviendra de toute façon. Je suis désolé pour lui, stupide, pourquoi écrire contre le vent. Je pense que beaucoup n'aiment pas ce que j'ai écrit et ils m'attaqueront. Mais je me fiche du pays après moi. :)

Original message
Сегодня новости почитал и офигел. Хотя больше стал гордиться за страну в которой живу. Начнем с того что чувак который работал на ЦРУ притом не агент как говорят новости. А простой ученый аскарид , из гражданских , привлеченный на работу в ЦРУ. Решил что он борец за мир и справедливость человека или кто там еще. Короче сливает он свое государство которое кормило и поило его а так же учило. И становится типа героем. Но что делать дальше и он валит и куда? В Россию. За чем России эти головные проблемы. Он не понимает что стал для Америке enemy number 1. Американцы аннулируют его паспорт и сидит он где то если конечно это правда в транзитной зоне. Надежда на Россию отпадает , Эквадор тоже не горит его принять. Короче ни кому на жопу приключения не нужны. Америкосов не любят, но связываться себе дороже. Но больше всего меня удивило что сегодня при подозрение что этот чувак летит в личном самолете президента Боливии, этот самолет посадили в Австрии и до смотрели. А президента задержали на два часа. С одной стороны хамство. Такого еще не было в истории. А с другой стороны гордость что с Америкой лучше не играться им все равно президент или нет. Я думаю что чувака все равно до станут. Жалко его глупенького , зачем против ветра писить. Я думаю что многим не понравиться что я написал и на меня нападут. Но мне все равно страна за мной. :)

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Steve!
Donc, cette nouvelle nous tergiversons depuis une semaine.
Même Vova a renié le type que nous n'étions pas dans la zone de transit, où il veut le laisser voler, mais nous ne le laisserons pas partir.
Les journalistes tous Sheremetyevo ont triché et n'ont pas trouvé.
Probablement trop bien caché.

Original message
Стив!
Так эту новость у нас уже неделю мусолят.
Даже Вова открестился типа мы не причем он в транзитной зоне, куда хочет пущай летит, а к себе не пустим.
Журналюги все Шереметьево прошманали и не нашли.
Наверное слишком хорошо спрятался.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
STEVE à dit:
Aujourd'hui, j'ai lu les nouvelles et ofigel. Bien qu'il soit devenu plus fier du pays dans lequel je vis. Pour commencer, le mec qui a travaillé pour la CIA n'est pas un agent, comme le dit la nouvelle. Un simple ver rond scientifique, parmi les civils, recruté pour travailler dans la CIA. Décidé qu'il était un combattant pour la paix et la justice de l'homme, ou qui d'autre était là. En bref, il fusionne son état, qui l'a nourri et arrosé et l'a également enseigné. Et cela devient comme un héros. Mais que faire ensuite et ça fait tomber et où? En Russie. Quels sont ces maux de tête pour la Russie? Il ne comprend pas ce qui est devenu l'ennemi numéro 1 pour l'Amérique. Les Américains annulent son passeport et il s'assoit quelque part sauf si c'est vrai dans la zone de transit. Il n'y a aucun espoir pour la Russie; l'Équateur n'est pas non plus en feu pour l'accepter. En bref, personne dans l'aventure cul n'est pas nécessaire. Les Américains n'aiment pas, mais vous contacter coûte plus cher. Mais surtout, j'ai été surpris qu'aujourd'hui, avec la suspicion que ce mec vole dans l'avion personnel du président de la Bolivie, cet avion a atterri en Autriche et a été observé auparavant. Et le président a été détenu pendant deux heures. D'une part impolitesse. Cela ne s'est pas produit dans l'histoire. Et d'un autre côté, la fierté qu'il vaut mieux ne pas jouer avec l'Amérique est de toute façon le président ou non. Je pense que ce mec deviendra de toute façon. Je suis désolé pour lui, stupide, pourquoi écrire contre le vent. Je pense que beaucoup n'aiment pas ce que j'ai écrit et ils m'attaqueront. Mais je me fiche du pays après moi. :)
Steve, nous avons la liberté d'opinion.
Qui va t'attaquer?
Ils peuvent exprimer une opinion différente, mais c'est leur droit.
;)

Original message
STEVE à dit:
Сегодня новости почитал и офигел. Хотя больше стал гордиться за страну в которой живу. Начнем с того что чувак который работал на ЦРУ притом не агент как говорят новости. А простой ученый аскарид , из гражданских , привлеченный на работу в ЦРУ. Решил что он борец за мир и справедливость человека или кто там еще. Короче сливает он свое государство которое кормило и поило его а так же учило. И становится типа героем. Но что делать дальше и он валит и куда? В Россию. За чем России эти головные проблемы. Он не понимает что стал для Америке enemy number 1. Американцы аннулируют его паспорт и сидит он где то если конечно это правда в транзитной зоне. Надежда на Россию отпадает , Эквадор тоже не горит его принять. Короче ни кому на жопу приключения не нужны. Америкосов не любят, но связываться себе дороже. Но больше всего меня удивило что сегодня при подозрение что этот чувак летит в личном самолете президента Боливии, этот самолет посадили в Австрии и до смотрели. А президента задержали на два часа. С одной стороны хамство. Такого еще не было в истории. А с другой стороны гордость что с Америкой лучше не играться им все равно президент или нет. Я думаю что чувака все равно до станут. Жалко его глупенького , зачем против ветра писить. Я думаю что многим не понравиться что я написал и на меня нападут. Но мне все равно страна за мной. :)
Стив, у нас свобода мнения.
Кто же на тебя нападёт?
Могут высказать другое мнение, но это их право.
;)
М

Москва Детектив

Mec s'est vraiment trouvé dans l'aventure du cul. Mais quelqu'un en avait besoin. Sûrement pas lui.

Original message
Чувак действительно нашел себе на жопу приключений. Но кому то это было надо. Наверняка не ему.

Nigel

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2013
Score de réaction
2
UK: London, Newcastle, Edinburgh, north of England
Site web
nwsassociates.co.uk
Re: Jeux dangereux

Eh bien au moins, les Chinois ont eu la chance de copier gratuitement ses quatre tours à Hong Kong :)

Original message
Re: Dangerous Games

Well at least the Chinese got the chance to copy his four lap tops in Hong Kong for free :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Москва Детектив à dit:
Mec s'est vraiment trouvé dans l'aventure du cul. Mais quelqu'un en avait besoin. Sûrement pas lui.
Je pense aux Chinois.

Original message
Москва Детектив à dit:
Чувак действительно нашел себе на жопу приключений. Но кому то это было надо. Наверняка не ему.
Думаю китайцам.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Voici donc - notre opinion.

25 juin - RIA Novosti. L'ancien officier du renseignement américain Edward Snowden est en fait arrivé à Moscou en tant que passager en transit et n'a pas franchi les frontières de la Fédération de Russie, a déclaré mardi le président russe Vladimir Poutine.

"M. Snowden est vraiment arrivé à Moscou. C'était une surprise totale pour nous. Il est arrivé en tant que passager en transit. Il n'a pas besoin de visa ou d'autres documents, lui, en tant que passager en transit, a le droit d'acheter un billet et de voler où il veut", dit Poutine.

"Il ne traverse pas la frontière d'Etat, il n'a donc pas besoin de visa. Toute accusation contre la Russie est absurde et absurde", a déclaré le président russe.

MOSCOU, 26 juin - RIA News. L'ancien officier du renseignement américain Edward Snowden a sécurisé le dossier de renseignement secret qu'il avait collecté auprès des agences de renseignement américaines et a remis ses copies électroniques encodées à plusieurs personnes au cas où quelque chose lui arriverait, selon le journal en ligne américain Daily Beast.

La publication en ligne fait référence au journaliste du journal The British Guardian Glenn Greenwald, qui était en contact avec Snowden et a déclaré au Daily Beast que Snowden "avait pris des précautions pour que <...> différentes personnes dans le monde reçoivent ces archives, <...> et des histoires seraient inévitablement publiées. "

Actuellement, les personnes qui ont reçu des archives ne peuvent pas les visualiser, car les fichiers sont protégés par un code complexe, et pour les ouvrir, vous devez connaître le mot de passe. Greenwald affirme que Snowden s'est assuré que "si quelque chose lui arrive, ces personnes auront accès aux archives".

Greenwald a également déclaré que Snowden lui avait remis des milliers de documents que le journaliste étudie actuellement. Plus tôt lundi, l'édition de Hong Kong du South China Morning Post, citant Snowden lui-même, a déclaré qu'il n'avait pas encore transmis aux médias tous les documents dont il disposait. Selon Greenwald, Snowden "ne voulait pas nuire au gouvernement américain, il voulait l'éclairer". Dans le même temps, le journaliste a indiqué qu'il n'envisageait pas de publier un certain nombre de documents pour des raisons de sécurité des citoyens américains.

Début juin, Snowden a rendu une décision de justice secrète, selon laquelle des services spéciaux avaient accès à tous les appels du plus grand opérateur de téléphonie mobile Verizon, ainsi que des données sur le programme top secret de l'agence de sécurité nationale PRISM, qui vous permet de suivre les communications électroniques sur les principaux sites. Actuellement, on ne sait pas exactement où se trouve l'ancien officier du renseignement.

337816499.jpg

24 juin - RIA Novosti. Les journalistes de l'aéroport de Moscou Sheremetyevo ont été interdits de louer un avion dans lequel l'ancien officier de la CIA Edward Snowden, dont l'extradition est recherchée par les États-Unis, devrait s'envoler pour La Havane lundi, rapporte RIA Novosti.

10 minutes après le début du tournage, alors que les journalistes avaient déjà commencé à envoyer les premières images à la rédaction, un agent de sécurité de l'aéroport est venu et a demandé de retirer les photos. Certains journalistes ont continué à filmer et les exigences sont devenues plus insistantes. Puis deux policiers l'ont rejoint.

"Vous êtes dans la zone stérile, dans la zone stérile internationale. Nous effaçons tout, des téléphones et des caméras. Nous arriverons au point où nous prendrons les téléphones, vous les recevrez à votre arrivée", a averti un responsable de la sécurité.

La police a confirmé aux journalistes que l'A-330-200 se préparant à l'atterrissage est exactement l'avion qui devrait voler lors du prochain vol vers La Havane. Selon les téléopérateurs, ils ont été menacés de tournage pour une vidéo. Plus de 20 journalistes russes et étrangers attendent d'embarquer sur un vol pour Cuba, qui a déjà été annoncé, mais n'a pas encore commencé. L'avion est toujours en maintenance - pendant plus d'une heure.

Devant la réception, des agents de sécurité installent des tables sur lesquelles reposent des détecteurs de métaux. Les passagers seront contrôlés par plus de 10 employés de service.

Dimanche, on a appris que Snowden, qui avait divulgué des informations sur les écoutes téléphoniques des citoyens par les services de renseignement américains, est arrivé de Hong Kong à Moscou et a demandé l'asile en Équateur. Le 14 juin, des responsables américains ont inculpé Snowden de trois chefs d'accusation, chacun le menaçant de 10 ans de prison. Il est accusé d'avoir transmis illégalement des informations relatives à la sécurité nationale, d'avoir intentionnellement transmis des informations et d'avoir volé des biens de l'État.

Original message
Вот так вот - это наше мнение.

25 июн - РИА Новости. Бывший сотрудник спецслужб США Эдвард Сноуден действительно прибыл в Москву как транзитный пассажир и не пересекал госграницы РФ, заявил во вторник президент России Владимир Путин.

"Господин Сноуден действительно прибыл в Москву. Для нас это было полной неожиданностью. Он приехал как транзитный пассажир. Ему не нужна ни виза, ни других документов, он, как транзитный пассажир, имеет право купить билет и лететь, куда он хочет", - сказал Путин.

"Он не пересекает государственную границу, поэтому ему виза не нужна. Любые обвинения в адрес России - это бред и чушь", - сказал российский президент

МОСКВА, 26 июн - РИА Новости. Бывший сотрудник спецслужб США Эдвард Сноуден обезопасил собранный им архив секретных документов американских спецслужб и передал его закодированные электронные копии нескольким людям на случай, если с ним самим что-либо произойдет, сообщает американская интернет-газета Daily Beast.

Интернет-издание ссылается на журналиста британской газеты Guardian Гленна Гринвальда, который находился в контакте со Сноуденом и рассказал Daily Beast, что Сноуден "предпринял меры предосторожности, чтобы <...> разные люди по всему миру получили эти архивы, <...> и истории неизбежно были бы опубликованы".

В настоящее время люди, получившие архивы, не могут их просмотреть, так как файлы защищены сложным кодом, и для их открытия необходимо знать пароль. Гринвальд утверждает, что Сноуден позаботился о том, что, "если с ним что-то случится, эти люди получат доступ к архивам".

Также Гринвальд рассказал, что Сноуден передал ему тысячи документов, которые журналист сейчас изучает. Ранее в понедельник гонконгское издание South China Morning Post со ссылкой на самого Сноудена сообщило, что тот передал СМИ еще не все документы, имеющиеся в его распоряжении. По словам Гринвальда, Сноуден "не хотел причинить вред правительству США, он хотел пролить свет на него". При этом журналист отметил, что не планирует публиковать ряд документов из соображений безопасности граждан США.

Сноуден в начале июня распространил секретный ордер суда, по которому спецслужбы получили доступ ко всем звонкам крупнейшего сотового оператора Verizon, а также данные о сверхсекретной программе агентства национальной безопасности PRISM, позволяющей отслеживать электронные коммуникации на крупнейших сайтах. В настоящее время точно не известно, где находится бывший сотрудник спецслужб.

337816499.jpg

24 июн - РИА Новости. Журналистам в московском аэропорту "Шереметьево" запретили снимать самолет, на котором экс-сотрудник ЦРУ Эдвард Сноуден, выдачи которого добиваются США, как ожидается, вылетит в понедельник в Гавану, передает корреспондент РИА Новости.

Через 10 минут после начала сьемок, когда журналисты уже начали отправлять первые кадры в редакции, подошла сотрудница службы безопасности аэропорта и попросила удалить снимки. Некоторые журналисты продолжили сьемку, и требования стали более настойчивыми. Затем к ней присоединились два сотрудника полиции.

"Вы находитесь в стерильной зоне, в международной стерильной зоне. Стираем все с телефонов и фотоаппаратов. Мы дойдем до того, что будем забирать телефоны, вы получите их уже по прилете", - предупредила сотрудница службы безопасности.

Полицейские подтвердили журналистам, что готовящийся к посадке А-330-200 - именно тот самолет, который должен вылететь ближайшим рейсом в Гавану. По словам телеоператоров, им пригрозили снимать с рейса за видеосъемку. Более 20 российских и иностранных журналистов ждут посадку на рейс на Кубу, которая уже объявлена, но пока не началась. Самолет все еще проходит техническое обслуживание - уже более часа.

Перед стойкой регистрации сотрудники службы безопасности поставили столы, на которых лежат металлоискатели. Проверять пассажиров будут более 10 сотрудников службы.

В воскресенье стало известно, что Сноуден, раскрывший информацию о прослушивании спецслужбами США телефонов граждан, прибыл из Гонконга в Москву и запросил убежища в Эквадоре. Власти США 14 июня предъявили Сноудену обвинения по трем статьям, по каждой из которых ему грозит до 10 лет тюремного заключения. Он обвиняется в незаконной передаче информации, имеющей значение для национальной безопасности, умышленной передаче разведывательной информации и краже собственности государства.

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
POUR MOI, EN TANT QU'EMPLOYÉ DE LA SÉCURITÉ DE L'ÉTAT ANTÉRIEUR, TOUT EST SI INTÉRÊT INCROYABLE ET PÉDÉOGRAPHIE MOTIVÉE SNOWDEN! GREENNESS, FAIBLESSES FINANCIERES, HERASTERNESS OU CONSCIENCE?

Original message
МНЕ, КАК БЫВШЕМУ СОТРУДНИКУ ГОСБЕЗОПАСНОСТИ, ВСЕ ТАКИ НЕ ЯСЕН ИНТЕРЕС И МОТИВ ПСЕВДОГЕРОЙСТВА СНОУДЕНА! АЛЧНОСТЬ, ФИНАНСОВОЕ НЕБЛАГОПОЛУЧИЕ, ГЕРОСТРАТСТВО ИЛИ ЗАЗНАЙСТВО?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Ce que j'aime le plus dans le système américain, c'est que peu importe que vous soyez acteur ou président, millionnaire ou sans-abri, il n'y a qu'une seule loi (oui, ils ont aussi la corruption, mais cela équivaut très probablement à au moins 5-6 zéros )

Original message
Мне больше всего нравиться в системе США, так именно то что там пофиг актер ты или президент, миллионер или бомжик с подвородни, закон для всех один (да коррупция у них тоже есть но она, скорее всего, исчисляется как минимум в 5-6 нулях) .

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Steve, bien sûr, peut être admiré pour la force et l'influence des États-Unis. Mais lorsque, par souci d'ambition, des règles et des droits internationaux sont violés, je pense que c'est trop. Rien que le négatif, personnellement de ma part, ça ne cause pas. Les États-Unis, avec les pays de l'UE qui ont soutenu ce chaos juridique, ressemblent à des bandits dans ce contexte, pas pire que des terroristes. Dans le même temps, ils usent de leur impunité (après tout, une armée puissante est un argument indéniable) et comprennent qu'en plus du mécontentement et de la censure de certains pays, ils ne sont pas en danger. Si la Bolivie avait des armes nucléaires, cela ne serait pas arrivé. Et offenser les faibles est le destin des "proches d'esprit" et imparfaits.

Original message
Стив, конечно, силой и влиянием США можно восхищаться. Но когда в угоду амбициям нарушаются международные правила и права это по-моему уж через чур. Ничего кроме негатива, лично у меня, это не вызывает. США вместе, с поддержавшими этот правовой беспредел, странами ЕС выглядят на этом фоне форменными бандитами, ни чем не хуже террористов. При этом пользуются своей безнаказанностью (все таки мощная армия это неоспоримый аргумент) и понимают, что кроме недовольства и порицания некоторых стран им ничего не грозит. Будь у Боливии ядерное оружие, то такого бы не произошло. А обижать слабых - удел "недалеких" и ущербных.

До нового года осталось