- Inscrit
- 23 Juil. 2013
- Score de réaction
- 0
Retrouver une voiture volée
Bonne journée!
Le 17 avril 2013, une voiture a été volée chez moi. Range Rover Sport.
Cette voiture est plus qu'un simple moyen de transport pour moi (je n'ai probablement pas découvert l'Amérique maintenant avec ça).
Je comprends que le terme est déjà significatif, mais ne laisse pas l'envie de le retrouver. Au cours des recherches indépendantes, de nombreuses informations ont été collectées, y compris des vidéos).
Quelqu'un pourrait-il effectuer une recherche à Moscou?
Avec respect,
Bonne journée!
Le 17 avril 2013, une voiture a été volée chez moi. Range Rover Sport.
Cette voiture est plus qu'un simple moyen de transport pour moi (je n'ai probablement pas découvert l'Amérique maintenant avec ça).
Je comprends que le terme est déjà significatif, mais ne laisse pas l'envie de le retrouver. Au cours des recherches indépendantes, de nombreuses informations ont été collectées, y compris des vidéos).
Quelqu'un pourrait-il effectuer une recherche à Moscou?
Avec respect,
Original message
Розыск угнанного авто
Добрый день!
17 апреля 2013 года у меня от дома угнали автомобиль. Range Rover Sport.
Этот автомобиль для меня больше чем просто средство передвижения (наверное этим я не открыл америку сейчас).
Понимаю что срок уже значительный, но не оставляет желание разыскать его. За время самостоятельных поисков собрано много информации, в том числе и видео).
Мог бы ктото взяться за поиск в Москве?
С уважением,
Добрый день!
17 апреля 2013 года у меня от дома угнали автомобиль. Range Rover Sport.
Этот автомобиль для меня больше чем просто средство передвижения (наверное этим я не открыл америку сейчас).
Понимаю что срок уже значительный, но не оставляет желание разыскать его. За время самостоятельных поисков собрано много информации, в том числе и видео).
Мог бы ктото взяться за поиск в Москве?
С уважением,