Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

IP, tax system, licensing.

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Bonjour chers détectives!

Je voudrais aborder le sujet (peut-être que ces questions ont déjà été soulevées dans d'autres sections, mais quand même) sur l'organisation juridique des activités de détective (détective).

1. C'est en fonction du système fiscal que je souhaite préciser quelle forme est préférable de choisir ... Le fait est que les avis sont partagés et que les différents détectives utilisent un système différent pour eux-mêmes ...

Et la deuxième question que je voulais poser:
2. Je n'ai pas encore visité l'Administration centrale du développement central du Ministère des affaires intérieures pour une consultation, je voudrais donc vous consulter d'abord sur l'aide relative aux moyens techniques (à savoir à quoi elle ressemble, un exemple, si possible) et la forme d'un certificat médical (doit-il avoir la forme 046-1 ?? La même forme que pour la possession d'armes?). La question est probablement stupide bien sûr, mais ils ne peuvent pas répondre à cette question dans les polycliniques ... :(: oops: Je n'ai pas encore contacté le CL.
Partagez votre expérience inestimable! (Afin de ne pas monter sur le râteau encore jeune)) :)

Merci d'avance!

Cordialement, Alexander!

Original message
Здравствуйте, уважаемые сыщики!

Хочу поднять тему (возможно эти вопросы уже поднимались в других разделах, но все же) по юридической организации детективной (сыскной) деятельности.

1. Именно по системе налогооблажения хочу уточнить, какую из форм лучше выбрать... Дело в том, что мнения разделились и разные детективы применяют для себя разную систему...

И второй вопрос, который хотел задать:
2. В ЦЛРР ГУ МВД не ходил пока для консультации, поэтому предварительно хочу проконсультироваться у Вас по поводу справки по техническим средствам (а именно как она выглядит, пример, если возможно) и формы медицинской справки (она должна иметь форму 046-1 ?? Такая же форма как и на права владения оружием?). Вопрос возможно глупый конечно, но в поликлиниках мне ответить не могут на этот вопрос... :( :oops: А в ЦЛ еще не обращался.
Прошу поделиться своим бесценным опытом! (Дабы не наступать лишний раз на грабли молодым)) :)

Заранее благодарю!

С Уважением, Александр!

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Bien

Quant à l'aide, maintenant le 046 a été retiré pour nous, j'ai fait le 086 habituel, car nous n'étions pas autorisés à porter d'armes. Je ne comprenais pas un peu l’aide sur les moyens techniques ... Quoi qu’il en soit, vous utiliserez des moyens accessibles au public, vous n’avez pas besoin de les notifier, demandez-leur d’en donner plus)))

Original message
Доброго!

По поводу справки теперь 046 для нас убрали, я делал обыную 086, ибо к оружию мы никак не допущены. Немного не понял по справке о технических средствах... Все равно будете использовать общедоступные средства, уведомлять о них не надо, просить выдать тем более)))

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Bonne journée.
Les documents pour 2010 sont obsolètes (des changements dans le questionnaire, l'application et aucun certificat de moyens techniques ne sont nécessaires) ne vous concentrez pas sur eux, il vaut mieux, comme le recommandent les collègues, allez à l'ALLR, seulement ils ne vous donneront pas d'informations accessibles dans le local. J'ai obtenu une licence du 15 juillet, donc les informations sont "fraîches", ne joignez aucune information supplémentaire sur des moyens techniques. Aide ND, PND et formulaire d'état de santé général 046-1 (au moins j'ai accepté cela sans problème), un certificat sur les empreintes digitales. Quant à la fiscalité, à qui il est plus pratique que beaucoup choisissent un système simplifié.

Original message
Добрый день.
Документы за 2010 год устарели (изменения в анкете, заявлении и не нужна справка о техн. средствах) на них не ориентируйтесь, лучше как рекомендуют коллеги сходите в ОЛЛР, только не в местный там вам тоже доступной информации не дадут. Я получила лицензию от 15 июля, так что информация "свежая", ни о каких технических средствах дополнительных сведений не прилагайте. Справка НД, ПНД и общая о состоянии здоровья форма 046-1 (по крайней мере у меня такую приняли без проблем), справка о проведении дактилоскопии. Что касается налогообложения кому что удобней многие выбирают упрощенку.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Alexander))) Si vous n'avez pas encore reçu de licence, sur la base de quoi avez-vous déclaré la création d'un bureau de détective au Forum? La question est, pour ainsi dire, le remblayage ...))) Juste pour clarifier ... Aucune infraction)))

Original message
Александр))) Если Вы еще не получили лицензию,то на основании чего Вы задекларировали на Форуме создание сыскного бюро? Вопрос так сказать-на засыпку...))) Просто для уточнения...Не в обиду)))

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Alexandre! Vous avez déjà écrit que vous obtenez bientôt une licence?! Quel genre de questions sur l'aide? Vous m'avez déjà posé des questions auxquelles j'ai dit que je répondrais lors d'une réunion ???? Donc pas d'offense, juste intéressant !!!!!!

Original message
Александр! Вы же уже писали, что скоро получаете лицензию?! Что за вопросы про справку? Вы мне уже задавали вопросы, на которые я сказал, что отвечу при встрече???? Так не в обиду, просто интересно!!!!!!

Марат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Juin 2013
Score de réaction
6
Site web
www.detective-bureau.com
Bonjour, Alexander! formulaire 046-1 et il y a un certificat pour obtenir la permission d'armes. Nous sommes de la même ville, pour ainsi dire))) Je l'ai eu à Repin, 4 à la clinique du ministère des Affaires intérieures.

Original message
Добрый день Александр! форма 046-1 и есть справка на получение разрешения на оружие. Мы с вами с одного города, так сказать))) Получал ее на Репина, 4 в поликлинике МВД.

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Bonne journée à tous!
Merci beaucoup pour toutes les informations!

Je me suis inscrit sur le forum depuis longtemps, j'ai parlé en tant que "guest", pour ainsi dire ... Les alertes viennent de la création d'une page de "mon", mon agence (bureau), quelqu'un comme ... Long come come. Eh bien, dans l'algorithme de création, il est écrit que s'il y a un numéro de licence - écrivez ...)) J'ai donc décidé en cours de route, sans perdre de temps, de soumettre à l'avance des informations sur le forum. Si vous vous dépêchez, je m'excuse! J'aurai une licence dans 45-50 jours ...

Toutes les informations sur les documents nécessaires sont collectées. Mais sur le site de notre, Centre des droits de l'homme de Sverdlovsk, ils ne précisent pas quel certificat de la polyclinique présenter ... Je me suis dépêché, j'ai passé le formulaire 046-1, puis je me suis prévenu que ce n'était peut-être pas sous cette forme ... J'ai décidé de clarifier toutes les informations sur votre forum ...

Merci beaucoup pour le lien vers l'enquêteur! Clarifié les nuances sur le remplissage d'une demande!
IP déjà enregistrée, tout est en ordre! Merci aussi pour l'aide dans le choix de la vue principale!
Et sur la fiscalité, le Federal Tax Service a indiqué que le "simplifié" ne se fait pas immédiatement, mais dans le mois qui suit l'enregistrement.
Pour ceux. J'ai tout compris aussi!)) Je ne demanderai pas ...)

À Alexandre! (OUI "Option"). Bonjour bonjour
C'est vrai, donc je l'obtiens ... Je veux dire, je l'obtiens - je récupère les documents ... comme un processus))) Jusqu'à la réception concrète, au moins 45 autres jours, j'espère ... (Je viens de donner les documents). Je vais certainement vous appeler!

Merci encore pour l'information!

Cordialement, Alexander!

Original message
Доброго всем времени суток!
Спасибо большое всем за информацию!

Зарегистрировался на форуме уже давно, общался как "гость", так сказать... Оповещения приходят о создании страницы "своей", своего агенства (бюро), у кого как... Давно приходят. Ну и в алгоритме создания написано, что если есть номер лицензии - пишите...)) Вот и решил по ходу дела, не теряя времени, информацию на форуме подать заранее. Если поторопился, прошу прощения! Лицензия будет у меня через 45-50 дней...

Все информацию о документах, которые необходимы собрал. Но на сайте нашего, Свердловского ЦЛРР не уточняют какую справку из поликлиники предъявлять... Я поспешил, прошел по форме 046-1, только потом насторожило меня, что может не по той форме требуется... Решил уточнить у Вас на форуме всю информацию...

За ссылку на "Сыщика" спасибо большое! Прояснил нюансы по поводу заполнения заявления!
ИП зарегистрировал уже, все в порядке! Так же спасибо за помощь в выборе основного вида!
А по налогооблажению, в УФНС сказали, что на "упрощенку" переходить не сразу, а в течении месяца после регистрации.
По тех. средствам тоже все понял!)) Не буду просить...)

Александру! (ДА "Опцион"). Александр, здравствуй!
Все правильно, вот ее и получаю... В смысле получаю - собираю документы..., как процесс))) До конкретного получения еще минимум 45 дней, надеюсь... (документы только отдал). Я Вам обязательно наберу!

Еще раз большое спасибо за информацию!

С Уважением, Александр!