Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Hébergement pendant la conférence (appartement).

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Franchement, je suis à court de finances maintenant, mais je viendrai quand même. C’est un peu cher de vivre dans un hôtel. Elle pourrait louer un appartement lors d'une conférence à proximité de l'hôtel de Saint-Pétersbourg. Je me joindrais. la chose principale qu'il y avait une douche, la machine lance la machine et le fer à repasser. Le reste est facultatif. Des idées ou des suggestions à ce sujet?
 
Original message
Скажу честно у меня с финансами сейчас туго, но все равно приеду. В гостинице жить дороговато. Может в складчину снять квартиру на время конференции в районе отеля "Санкт Петербург". Я бы присоедился. главное чтобы был душ, машинка автомат постиратся и утюг. Остальное не обязательно. Есть идеи и предложения по данному поводу?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,428
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Franchement, je suis à court de finances maintenant, mais je viendrai quand même. C’est un peu cher de vivre dans un hôtel. Elle pourrait louer un appartement lors d'une conférence à proximité de l'hôtel de Saint-Pétersbourg. Je me joindrais. la chose principale qu'il y avait une douche, la machine lance la machine et le fer à repasser. Le reste est facultatif. Des idées ou des suggestions à ce sujet?
Qu'est-ce que tu fais?
Nous avons fait une réservation.
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Скажу честно у меня с финансами сейчас туго, но все равно приеду. В гостинице жить дороговато. Может в складчину снять квартиру на время конференции в районе отеля "Санкт Петербург". Я бы присоедился. главное чтобы был душ, машинка автомат постиратся и утюг. Остальное не обязательно. Есть идеи и предложения по данному поводу?
Наиль ты чего?
Мы же всё оговорили.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je pense que ce sera loin. Et près de l'hôtel, c'est normal. Je pense que ce sera plus pratique?
 
Original message
Далековато думаю будет. А возле отеля нормально вроде. Я думаю удобней будет?

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je pense que les gens communiqueront dans un cadre informel et resteront debout tard. Et puis il s'est levé et est allé à l'hôtel et est allé à Nikolaev avec toute la foule)))
 
Original message
Думаю народ будет общатся в неофициальной обстановке и поздно ложится. А тут встал и подошел к отелю и поехал в Николаевский со всеми толпой)))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,428
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Je pense que les gens communiqueront dans un cadre informel et resteront debout tard. Et puis il s'est levé et est allé à l'hôtel et est allé à Nikolaev avec toute la foule)))
Frère, comme tu préfères!
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Думаю народ будет общатся в неофициальной обстановке и поздно ложится. А тут встал и подошел к отелю и поехал в Николаевский со всеми толпой)))
Братуха, как тебе удобнее!