Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Notre partenaire est le Federal Bailiff Service.

Inscrit
24 Juin 2010
messages
687
Score de réaction
5
Points
18
Age
40
Ils ont des bases et ils (ces bases) sont bons. Mais pour effectuer des analyses avec compétence - merci. En raison des bas salaires, ils ne bougent pas beaucoup. Sauf dans les cas de la soi-disant. "intérêt personnel".

Robert, ce n'est pas un problème de participer. Le seul MAIS est que tout le monde a besoin de tâches pratiques. J'ai d'abord lu la théorie, je donne des exemples. Ensuite, je pose des questions pour la prochaine réunion (questions pratiques). J'essaie de répondre comment vous pouvez les faire. Maintenant, mon plus gros problème est le manque de temps. Car, beaucoup de travail... 8 pièces.
 
Original message
Базы есть у них и они (эти базы) хорошие. А вот грамотно провести аналитику - это же увольте. Из-за низкой зарплаты не очень шевелятся. Кроме случаев т.н. "личной заинтересованности".

Роберт, поучаствовать то без проблем. Единственное НО - всем нужны практические задания. Я первоначально читаю теорию, примеры привожу. Потом прошу вопросы к следующей встрече (практические вопросы). Стараюсь ответить, как можно их сделать. Теперь самая большая моя беда - отсутствие времени. Ибо, много работ... 8 штук.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Oui... Concernant les informations de l'UFSSP... Elles ont désormais encore plus de pouvoirs (ou plutôt, pas de pouvoirs, mais d'accès aux ressources) que la police... Notamment en ce qui concerne le contrôle des mouvements des comptes espèces dans les banques. .. Schéma de demande simplifié, pour ainsi dire , ... Cependant, sur la question de la compétence d'utiliser les ressources disponibles, bien sûr, il n'y a pas de mots ... :(
 
Original message
Да...По поводу информации от УФССП...У них сейчас даже больше полномочий (вернее не полномочий,а доступа к ресурсам),чем у полиции...Особенно касаемо проверки движения денежных счетов по банкам...Упрощенная ,так сказать,схема запросов...Однако по вопросу компетентности использования имеющихся ресурсов- конечно-нет слов... :(

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Андрей Захаров à dit:
Oui... Concernant les informations de l'UFSSP... Elles ont désormais encore plus de pouvoirs (ou plutôt, pas de pouvoirs, mais d'accès aux ressources) que la police... Notamment en ce qui concerne le contrôle des mouvements des comptes espèces dans les banques. .. Schéma de demande simplifié, pour ainsi dire , ... Cependant, sur la question de la compétence d'utiliser les ressources disponibles, bien sûr, il n'y a pas de mots ... :(
Et c'est exactement ce dont vous avez besoin !!!
 
Original message
Андрей Захаров à dit:
Да...По поводу информации от УФССП...У них сейчас даже больше полномочий (вернее не полномочий,а доступа к ресурсам),чем у полиции...Особенно касаемо проверки движения денежных счетов по банкам...Упрощенная ,так сказать,схема запросов...Однако по вопросу компетентности использования имеющихся ресурсов- конечно-нет слов... :(
А это самое-самое то, что надо!!!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Бедеров Игорь Сергеевич à dit:
Oui oui oui. Nous aurions de telles opportunités.
Quel est le problème?
J'ai signé un contrat et je l'utilise.
 
Original message
Бедеров Игорь Сергеевич à dit:
Да-да-да. Нам бы такие возможности.
В чем проблема?
Заключил договор и пользую.