Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscription des participants à la V conférence IAPD.

Ильгиз

Зарегистрированный
Inscrit
18 Juil. 2014
messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Salut! Je viens de Sterlitamak, République du Bachkortostan. Maintenant, je m'occupe de la question de l'obtention d'une licence. Je suis intéressé par un éventuel déplacement à votre conférence. Et vous pouvez savoir combien de détectives il y aura, quels détectives privés en particulier seront à la conférence ? Y aura-t-il des détectives de Bachkirie ? Merci en avance. Ilgiz
 
Original message
Здравствуйте! Я из Стерлитамака Республики Башкортостан. Сейчас занимаюсь вопросом получения лицензии. Интересуюсь возможной поездкой на Вашу конференцию. А можно узнать, сколько детективов будет, кто конкретно из частных детективов будет на конференции? Будут ли детективы из Башкирии? Заранее спасибо. Ильгиз

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
Ильгиз à dit:
Salut! Je viens de Sterlitamak, République du Bachkortostan. Maintenant, je m'occupe de la question de l'obtention d'une licence. Je suis intéressé par un éventuel déplacement à votre conférence. Et vous pouvez savoir combien de détectives il y aura, quels détectives privés en particulier seront à la conférence ? Y aura-t-il des détectives de Bachkirie ? Merci en avance. Ilgiz
Ilgiz, plus de 60 collègues ont exprimé le désir de venir à la conférence, ce sera clair en août.
 
Original message
Ильгиз à dit:
Здравствуйте! Я из Стерлитамака Республики Башкортостан. Сейчас занимаюсь вопросом получения лицензии. Интересуюсь возможной поездкой на Вашу конференцию. А можно узнать, сколько детективов будет, кто конкретно из частных детективов будет на конференции? Будут ли детективы из Башкирии? Заранее спасибо. Ильгиз
Ильгиз, выразили желание приехать на конференцию более 60 коллег, конкретно будет ясно в августе.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,427
Score de réaction
3,524
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Гудимов Анатолий Геннадиевич à dit:
spécifiquement sera clair en août.
Ce sera probablement clair en septembre.
 
Original message
Гудимов Анатолий Геннадиевич à dit:
конкретно будет ясно в августе.
Наверно ясно будет в сентябре.
М

Москва Детектив

Andreï, bonjour. Quand commence la conférence, quelle date est le check-in, et quand est le check-out général. Et quel programme ?
Qui prendra la parole et avec quelle présentation ? De quelles régions seront les collègues qui ont déjà postulé pour la conférence. Tout cela est intéressant.
Cordialement, Oleg.
 
Original message
Андрей, привет. Когда начинается конференция, какого числа заезд, и когда общий выезд. И какая программа?
Кто будет выступать, и с каким докладом? С каких регионов будут коллеги, уже подавшие заявку на конференцию. Все это интересно.
С уважением, Олег.
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
436
Score de réaction
1
Points
18
Age
56
Москва Детектив à dit:
Qui prendra la parole et avec quelle présentation ? De quelles régions seront les collègues qui ont déjà postulé pour la conférence. Tout cela est intéressant.
Cordialement, Oleg.
Il reste un peu plus d'un mois avant la conférence. Peut-être que la direction de NP MOU affichera une liste de personnes qui préparent des rapports spécifiques (lesquels ?) et paieront pour leur participation à la conférence ?
 
Original message
Москва Детектив à dit:
Кто будет выступать, и с каким докладом? С каких регионов будут коллеги, уже подавшие заявку на конференцию. Все это интересно.
С уважением, Олег.
Осталось чуть больше месяца до конференции. Может быть, руководство НП МОД выложит пофамильный список лиц, готовящих конкретные доклады (какие?) и ОПЛАТИВШИХ свое участие в конференции?
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
J'ai transféré les fonds nécessaires, du calcul - pour deux. Andrey, confirme la réception.
 
Original message
Необходимые средства перечислил, из расчёта - за двоих. Андрей , подтверди получение.

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
Ils sont venus, toutes les règles.
 
Original message
Пришли, все норм.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
2,243
Score de réaction
19
Points
38
Age
40
Localisation
Россия, г.Мурманск.
C'est avec grand regret que je vous informe que cette année, je dois manquer la conférence du MOU. J'espère que la tradition se poursuivra et que nous nous retrouverons à la 6e conférence. Je souhaite à mes collègues de la 5e conférence une communication fructueuse et une excellente humeur !
 
Original message
С большим сожалением сообщаю, что в этом году вынужден пропустить конференцию МОД. Надеюсь, что традиция сохранится, и мы встретимся на 6-й конференции. Коллегам на 5-й конференции желаю плодотворного общения и отличного настроения !

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,427
Score de réaction
3,524
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
АНР Полар Фокс à dit:
C'est avec grand regret que je vous informe que cette année, je dois manquer la conférence du MOU. J'espère que la tradition se poursuivra et que nous nous retrouverons à la 6e conférence. Je souhaite à mes collègues de la 5e conférence une communication fructueuse et une excellente humeur !

Eugène, tu n'as pas idée à quel point tu m'as énervé.
 
Original message
АНР Полар Фокс à dit:
С большим сожалением сообщаю, что в этом году вынужден пропустить конференцию МОД. Надеюсь, что традиция сохранится, и мы встретимся на 6-й конференции. Коллегам на 5-й конференции желаю плодотворного общения и отличного настроения !

Евгений, ты даже не представляешь на сколько ты расстроил меня.