Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective "Triumph", Saint-Pétersbourg, RF

Третьяков Дмитрий Олегович

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
27 Sept. 2014
Score de réaction
44
Site web
agentstvo-detektiva.ru
- Nous fournissons une gamme complète de services aux personnes physiques et morales pour rechercher des informations - depuis des informations spécifiques dans des bases de données jusqu'à la constitution d'un dossier d'information pour une personne ou une organisation.
- nous sommes engagés dans la recherche d'enfants et d'adultes disparus, la recherche de voitures volées, de valeurs matérielles volées, de biens et d'actifs cachés
- nous effectuons la surveillance extérieure, y compris la surveillance fixe et secrète sur les trains
- nous possédons des méthodes efficaces de détection de l'adultère (utilisation de la surveillance externe, collecte d'informations sur l'entourage d'une personne sur Internet) et, non moins important, avons développé une méthode efficace et légale pour le retour des conjoints dans la famille
- nous aidons les parents d'enfants et d'adolescents à savoir de manière fiable ce que fait l'enfant pendant son temps libre en dehors du foyer, afin qu'en cas de problèmes, d'alcoolisme ou de toxicomanie, des mesures puissent être prises pour sauver l'enfant
- nous résolvons de nombreux autres problèmes, que vous pouvez lire sur notre site Web : Lien

Licence D n° 000750

Contacts:
Tél. : 8- (812) -915-81-63

Pièces jointes

• 39 - Третьяков-2.jpg
    39 - Третьяков-2.jpg
    819.9 KB · Affichages: 114
Original message
- Мы оказываем полный комплекс услуг для физических и юридических лиц по поиску информации – от конкретных сведений в базах данных до составления информационного досье на персону или организацию.
- занимаемся розыском пропавших детей и взрослых, поиском угнанных автомобилей, похищенных материальных ценностей, скрываемой собственности и активов
- осуществляем наружное наблюдение, в том числе стационарное и негласное наблюдение в поездах
- владеем эффективными методами выявления супружеской измены (с помощью наружного наблюдения, сбора информации о круге общения человека в интернете) и, что не менее важно, разработали действенную и легальную методику возвращения супругов в семью
- помогаем родителям детей и подростков достоверно узнать, чем занимается ребенок в свободное время вне дома, чтобы, в случае обнаружения проблем, алкогольной или наркотической зависимостей, можно было принять меры для спасения ребенка
- решаем множество других задач, о которых Вы можете прочитать на нашем сайте: Ссылка

Лицензия ЧД №000750

Контакты:
Тел: 8-(812)-915-81-63
Dernière modification par un modérateur:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Dmitry, bon après-midi !
Je suis particulièrement heureux d'accueillir mon compatriote !
Bienvenue sur notre forum !
J'espère qu'avec le temps il deviendra aussi le vôtre.
J'ai hâte de placer une photo et une bannière du site Web de l'IAPD sur mon site !
Et bien sûr, j'ai hâte de visiter le 100 Sredny Ave.
Sincèrement.

Original message
Дмитрий, Добрый день!
Особо рад приветствовать земляка!
Добро пожаловать на наш Форум!
Надеюсь, что со временем он станет и Вашим.
Жду от Вас размещение фото и баннер сайта IAPD на своем!
И конечно жду в гости на Средний пр.100.
С уважением.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Salutations au Forum))) Et où est la photo de la personne qui est venue ...

Original message
Приветствую на Форуме))) А где же фото пришедшего....
heureux de vous rencontrer!!!

Original message
рад знакомству!!!

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Bienvenue sur le forum !

Original message
Приветствую на форуме!

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
26
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Je suis également heureux d'accueillir mes compatriotes. Mais... Je suis très surpris par l'habitude de certains collègues de chiffrer. Pour aujourd'hui, pour la deuxième fois je ne vois que le nom et c'est tout. Nous ne sommes pas comme des espions et il n'est pas nécessaire d'alimenter le complot sur le forum. J'aimerais savoir qui se cache derrière les noms, où ils ont servi, depuis combien de temps ils travaillent - à mon avis, ce n'est pas du respect pour la communauté. Bien sûr, vous pouvez voir le site, etc.

Original message
Я так-же рад приветствовать земляков. Но... Меня очень удивляет привычка некоторых коллег шифроваться. За сегодняшний день уже второй раз вижу только имя и все. Мы вроде не шпионы и конспирацию разводить на форуме не стоит. Хотелось бы знать кто стоит за именами, где служили, как давно работают - на мой взгляд это не уважение к сообществу. Конечно можно посмотреть сайт и т.д.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Запаренко Александр Николаевич à dit:
Je suis également heureux d'accueillir mes compatriotes. Mais... Je suis très surpris par l'habitude de certains collègues de chiffrer. Pour aujourd'hui, pour la deuxième fois je ne vois que le nom et c'est tout. Nous ne sommes pas comme des espions et il n'est pas nécessaire d'alimenter le complot sur le forum. J'aimerais savoir qui se cache derrière les noms, où ils ont servi, depuis combien de temps ils travaillent - à mon avis, ce n'est pas du respect pour la communauté. Bien sûr, vous pouvez voir le site, etc.
Nikolaevich est sévère, mais juste.

Original message
Запаренко Александр Николаевич à dit:
Я так-же рад приветствовать земляков. Но... Меня очень удивляет привычка некоторых коллег шифроваться. За сегодняшний день уже второй раз вижу только имя и все. Мы вроде не шпионы и конспирацию разводить на форуме не стоит. Хотелось бы знать кто стоит за именами, где служили, как давно работают - на мой взгляд это не уважение к сообществу. Конечно можно посмотреть сайт и т.д.
Николаевич - суров, но справедлив.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Khabarovsk vous souhaite la bienvenue !

Original message