- Inscrit
- 13 Mars 2013
- Score de réaction
- 0
- Site web
- economic-security.ru
détective privé Melitopol
agence de détective Melitopol
Chers collègues! Je m'appelle Alexey, je représente l'entreprise Sécurité Economique , qui est situé dans la ville de Melitopol.
Notre équipe est composée de personnes motivées qui ont déjà servi dans les forces de l'ordre et qui connaissent bien leur métier. Notre personnel est doté d'équipements modernes pour effectuer même les tâches les plus difficiles.
Les principales activités de l'entreprise :
- Sécurité économique des entreprises
- Activité de détective
- Protection des informations contre les fuites
- Surveillance satellite d'objets
- Services juridiques
- Polygraphe
agence de détective Melitopol
Chers collègues! Je m'appelle Alexey, je représente l'entreprise Sécurité Economique , qui est situé dans la ville de Melitopol.
Notre équipe est composée de personnes motivées qui ont déjà servi dans les forces de l'ordre et qui connaissent bien leur métier. Notre personnel est doté d'équipements modernes pour effectuer même les tâches les plus difficiles.
Les principales activités de l'entreprise :
- Sécurité économique des entreprises
- Activité de détective
- Protection des informations contre les fuites
- Surveillance satellite d'objets
- Services juridiques
- Polygraphe
Original message
частный детектив Мелитополь
детективное агентство Мелитополь
Здравствуйте, уважаемые коллеги! Меня зовут Алексей, я представляю компанию Economic Security, которая находится в городе Мелитополь.
Наша команда состоит из целеустремленных людей, ранее служивших в правоохранительных органах, которые хорошо знают свою работу. Наши люди обеспечены современным оборудованием для выполнения даже самых сложных задач.
Основные направления деятельности компании:
- Экономическая безопасность компаний
- Детективная деятельность
- Защита информации от утечек
- Спутниковый мониторинг объектов
- Юридические услуги
- Полиграф
детективное агентство Мелитополь
Здравствуйте, уважаемые коллеги! Меня зовут Алексей, я представляю компанию Economic Security, которая находится в городе Мелитополь.
Наша команда состоит из целеустремленных людей, ранее служивших в правоохранительных органах, которые хорошо знают свою работу. Наши люди обеспечены современным оборудованием для выполнения даже самых сложных задач.
Основные направления деятельности компании:
- Экономическая безопасность компаний
- Детективная деятельность
- Защита информации от утечек
- Спутниковый мониторинг объектов
- Юридические услуги
- Полиграф
Dernière modification par un modérateur: