Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Sur le système d'enquête privée en France.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui! Et ne courez pas dessus ! Besoin de penser!
 
Original message
Да! И не надо наезжать! Надо думать!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui. Encore. Je vais commencer à tenir un dossier sur tout le monde. Chaque moo aime : - merci, utile, félicitations, etc. - j'en tiendrai compte !! Je suis fatigué de lui. Je ne sais pas, puis-je commencer à prendre en compte les idées intelligentes, les offres d'emploi professionnelles sur le forum ? Je commencerai. Fatigué de féliciter tout le monde pour leur anniversaire et les vacances russes. Je demande à des collègues de correspondre !! Nous avons une crise. Je pense que oui, et nous devons et devons nous en sortir. Au lieu de prétendre que tout va bien.
 
Original message
Да. Еще. Я на каждого начну вести досье. Каждое мычание типа : - спасибо, полезно, поздравляю и т д , - я учту!! Надоело. Я не знаю, может начать на форуме учитывать умные мысли, профессиональные предложения по работе? Я начну. Надоело поздравлять всех с днями рождения и русскими праздниками. Прошу коллег соответствовать!! У нас кризис. Я так думаю, и нужно и должно из него выходить. А не делать вид, что все хорошо.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Andrey Zakharov ! Cela vous concerne avant tout ! Vous êtes le potentiel du forum ! S'il vous plaît, correspondez!
 
Original message
Андрей Захаров! Вас это касается в первую очередь! Вы-потенциал форума! Извольте соответствовать!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
D'accord. Loin des émotions. Tu me connais. Je peux en faire trop. Mais j'ai l'impression que nous nous sommes tous endormis. Et c'est terrifiant. Je pense qu'il y a une opportunité de faire bouger les choses. Et pour cela, vous devez vous rencontrer. Réfléchissez, comprenez et aidez-vous les uns les autres. On se souvient de l'entraide professionnelle ! Ou oublié ?!
 
Original message
Ладно. Прочь эмоции . Вы знаете меня. Могу переборщить. Но у меня есть впечатление, что мы все уснули. И это ужасает. Я думаю, что есть возможность встряхнуться. А для этого нужно встречаться. Думать, понимать и помогать друг другу. Мы же помним о профессиональной взаимовыручке! Или забыли?!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je propose de discuter immédiatement des problèmes les plus urgents de l'enquête avec la participation directe de Matushkin et d'autres professionnels de leur domaine dans le protocole d'entente. Parce que nous n'avons pas formé notre propre marché des services de détective pendant toute notre existence. Et c'est la mort de notre travail. Va continuer comme ça, les détectives vont périr !!! Personnellement, je crie : - Au secours !!"
 
Original message
Предлагаю без промедления обсудить самые насущные проблемы сыска при непосредственном участии Матушкина и других профессионалов своего дела в МОД. Потому что мы за все своё время существования не сформировали свой рынок детективных услуг. А это-смерть нашей работы. Пойдёт так дальше-сгинут детективы !!! Лично я кричу:- Караул!!"

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
messages
387
Score de réaction
124
Points
43
Localisation
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Роберт à dit:
Je propose de discuter immédiatement des problèmes les plus urgents de l'enquête avec la participation directe de Matushkin et d'autres professionnels de leur domaine dans le protocole d'entente. Parce que nous n'avons pas formé notre propre marché des services de détective pendant toute notre existence. Et c'est la mort de notre travail. Va continuer comme ça, les détectives vont périr !!! Personnellement, je crie : - Au secours !!"

SRO pour nous aider : lol :: lol :: lol:
 
Original message
Роберт à dit:
Предлагаю без промедления обсудить самые насущные проблемы сыска при непосредственном участии Матушкина и других профессионалов своего дела в МОД. Потому что мы за все своё время существования не сформировали свой рынок детективных услуг. А это-смерть нашей работы. Пойдёт так дальше-сгинут детективы !!! Лично я кричу:- Караул!!"

СРО нам в помощь :lol: :lol: :lol:

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Robert, ne sois pas offensé, mais tu exprimes d'une manière ou d'une autre plus clairement tes pensées.
 
Original message
Роберт, не обижайтесь, но вы как-то четче выражайте свои мысли

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Je parle d'un article sur la France :)
 
Original message
Я о статье по Франции :)

Similar threads