- Inscrit
- 31 Janv. 2017
- Score de réaction
- 0
Salutations aux distingués participants du forum.
Je propose des services de piratage de comptes de messagerie et de réseaux sociaux.
mail.ru - 8000 r + il existe un service supplémentaire qui vous permet d'obtenir le contenu de la boîte avec 100% de probabilité, les détails dans le LAN.
Gmail - 8000 r
Yandex - 8000 r
randonneur - 8000 r
vk.com - J'expliquerai tout de suite 13000r au prix: il y a beaucoup de vendeurs sur le marché qui vont simplement "ouvrir VK pour 1-3 mille". En conséquence, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour un appel (la victime recevra une notification). Ce service et ce prix impliquent un accès à long terme, je suis prêt à écrire les détails de manière personnelle.
camarades de classe - Taux de réussite de 17000r 100%
courrier d'entreprise - prix négociable.
Je suis prêt à passer toutes les vérifications nécessaires.
Cordialement, hacknet
Je propose des services de piratage de comptes de messagerie et de réseaux sociaux.
mail.ru - 8000 r + il existe un service supplémentaire qui vous permet d'obtenir le contenu de la boîte avec 100% de probabilité, les détails dans le LAN.
Gmail - 8000 r
Yandex - 8000 r
randonneur - 8000 r
vk.com - J'expliquerai tout de suite 13000r au prix: il y a beaucoup de vendeurs sur le marché qui vont simplement "ouvrir VK pour 1-3 mille". En conséquence, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour un appel (la victime recevra une notification). Ce service et ce prix impliquent un accès à long terme, je suis prêt à écrire les détails de manière personnelle.
camarades de classe - Taux de réussite de 17000r 100%
courrier d'entreprise - prix négociable.
Je suis prêt à passer toutes les vérifications nécessaires.
Cordialement, hacknet
Original message
Приветствую уважаемых участников форума.
Предлагаю услуги по взлому почтовых аккаунтов и соцсетей.
mail.ru - 8000 р + есть доп услуга, позволяющая получить содержимое ящика со 100% вероятностью, подробности в ЛС.
gmail - 8000 р
yandex - 8000 р
rambler - 8000 р
vk.com - 13000р поясню сразу по цене: на рынке много продавцов, которые просто "откроют вк за 1-3 тысячи". В результате вы получите логин и пароль на один заход (жертве придет уведомление). Данная услуга и цена подразумевает длительный доступ, подробности готов написать в личку.
одноклассники - 17000р вероятность успеха 100%
корпоративная почта - цена договорная.
Готов пройти все необходимые проверки.
С уважением, hacknet
Предлагаю услуги по взлому почтовых аккаунтов и соцсетей.
mail.ru - 8000 р + есть доп услуга, позволяющая получить содержимое ящика со 100% вероятностью, подробности в ЛС.
gmail - 8000 р
yandex - 8000 р
rambler - 8000 р
vk.com - 13000р поясню сразу по цене: на рынке много продавцов, которые просто "откроют вк за 1-3 тысячи". В результате вы получите логин и пароль на один заход (жертве придет уведомление). Данная услуга и цена подразумевает длительный доступ, подробности готов написать в личку.
одноклассники - 17000р вероятность успеха 100%
корпоративная почта - цена договорная.
Готов пройти все необходимые проверки.
С уважением, hacknet