Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Règles d'enregistrement pour les détectives privés, les agences de détectives

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,384
Score de réaction
3,518
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour chers collègues! Heureux de vous voir sur notre forum! J'espère qu'avec le temps il deviendra aussi le vôtre. Essayez de vous inscrire sur le forum. Sinon, laissez vos coordonnées.
Dans un avenir proche, traduisez le forum en anglais et il sera plus facile de communiquer.
Placer une bannière, vous donne accès à la clôture
Cordialement, Andrew Matushkin.
 
Original message
Hello, dear colleagues! Glad to see you on our Forum! I hope that in time he will also become yours. Try to register on the forum. If not, then leave your contact information.
In the near future translate the forum into English and it will be easier to communicate.
Placing a banner, gives you access to the closed
Sincerely, Andrew Matushkin.

Linarism

Зарегистрированный
Inscrit
20 Avr. 2012
messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour messieurs, ne me dites pas comment enregistrer rapidement une agence, dois-je ouvrir une LLC ou d'abord obtenir une licence au Département des Affaires Intérieures
 
Original message
Здравствуйте господа не подскажите как по быстрей зарегистрировать агентство , нужно ли открывать ооо или сперва необходимо в ОВД лицензию получить

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,384
Score de réaction
3,518
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Linarism à dit:
Bonjour messieurs, ne me dites pas comment enregistrer rapidement une agence, dois-je ouvrir une LLC ou d'abord obtenir une licence au Département des Affaires Intérieures
Bonjour. De quelle région (pays) venez-vous?
 
Original message
Linarism à dit:
Здравствуйте господа не подскажите как по быстрей зарегистрировать агентство , нужно ли открывать ооо или сперва необходимо в ОВД лицензию получить
Здравствуйте. Вы из какого региона(страны)?

Benilde Malé

Зарегистрированный
Inscrit
4 Avr. 2013
messages
8
Score de réaction
0
Points
1
Re: Règles d'enregistrement des détectives privés, détective agen

Bonjour, j'aimerai être un détective intelligent, j'ai travaillé comme informma de la communauté de la sécurité avant, pour une compagnie pétrolière, pouvez-vous me faire passer. Merci.
 
Original message
Re: Rules for registration of private detectives, detective agen

Hello, i will like to be an intellgent detective, i have worked as a security community informma before, for an oil company,can you put me through. Thanks.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,384
Score de réaction
3,518
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Giftson à dit:
Bonjour, je voudrais être un détective intelligent, j'ai travaillé comme communauté de sécurité informma avant, pour une compagnie pétrolière, pouvez-vous me le dire. Remercier.
Bonjour, collègue.
D'où venez-vous (pays, ville)?
Quelles sont vos options?
 
Original message
Giftson à dit:
Здравствуйте, я хотел бы быть intellgent детектив, я работал как сообщество безопасности informma и прежде, для нефтяной компании, может ты мне. Спасибо.
Здравствуйте, коллега.
От куда Вы(страна, город)?
Какие у Вас возможности?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,384
Score de réaction
3,518
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
158
Score de réaction
42
Points
28
Age
34
Localisation
город Санкт-Петербург
Site web
mydetektiv.ru
Ok Andrey! Je reçois des messages sur la règle de création de ma page depuis longtemps ... Je n'ai pas ignoré ce sujet, je viens de recevoir une erreur ((Et à travers votre message tout fonctionne!) Le temps souffre toujours, n'est-ce pas urgent après tout? J'ai encore tout en développement ... Je n'ai pas complètement mis en place mon processus commercial. J'apprends tout moi-même! Maintenant à Saint-Pétersbourg.
 
Original message
Хорошо, Андрей! Я давно получаю сообщения о правиле создания своей странице... Не игнорировал это дело, просто при переходе выдавал ошибку(( А через Ваше сообщение все получается!) Время еще терпит, это не срочно ведь? Все в разработке у меня еще... Полностью не настроил бизнес процесс свой. Учусь всему сам! Сейчас в Питере.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,384
Score de réaction
3,518
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Александр 777 $$$ à dit:
Ok Andrey! Je reçois des messages sur la règle de création de ma page depuis longtemps ... Je n'ai pas ignoré ce sujet, je viens de recevoir une erreur ((Et à travers votre message tout fonctionne!) Le temps souffre toujours, n'est-ce pas urgent après tout? J'ai encore tout en développement ... Je n'ai pas complètement mis en place mon processus commercial. J'apprends tout moi-même! Maintenant à Saint-Pétersbourg.
Alors appelez!
 
Original message
Александр 777 $$$ à dit:
Хорошо, Андрей! Я давно получаю сообщения о правиле создания своей странице... Не игнорировал это дело, просто при переходе выдавал ошибку(( А через Ваше сообщение все получается!) Время еще терпит, это не срочно ведь? Все в разработке у меня еще... Полностью не настроил бизнес процесс свой. Учусь всему сам! Сейчас в Питере.
Так звоните!

Similar threads