Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

1ère CONFÉRENCE DES DETECTIFS

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Fin mai, nous analyserons qui a exprimé le souhait de se rencontrer à la Conférence, regrouperons les propositions par thème et poursuivrons la discussion sur une base plus pratique. Les demandes de participation continuent d'être acceptées.
 
Original message
На конец мая мы проанализируем- кто изъявил желание встречи на Конференции, сгруппируем предложения по тематике и продолжим обсуждение с более практических основ. Заявки на участие продолжают приниматься.
Inscrit
18 Mai 2010
messages
112
Score de réaction
2
Points
16
Age
62
Localisation
Болгария, г.Бургас.
Je suis favorable à l'idée, ce serait bien de connaître le sujet à l'avance. Je viendrai avec mes collègues pour « vivre » pour faire connaissance. Et je peux faire des invitations à des communautés similaires - par exemple, nous avons l'organisation "Droit et Ordre" dont les membres sont d'anciens ministres du ministère de l'Intérieur, une telle organisation peut également venir en aide aux détectives.
 
Original message
Приветствую идею,хорошо бы и тематику заранее знать.Приеду с коллегами в "живую" познакомится.А может сделать приглашения и на подобные сообщества- пример у нас есть организации "Законность и порядок " члены которым являются бывшие служители МВД,такая организация тоже может быть в помощь детективам.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,366
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Eugène, bravo ! Vous rejoignez l'équipe !
L'idée est intéressante !
 
Original message
Евгений, молодец! Вливаешься в коллектив!
Идея интересная!

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
un. Nombre d'arrivées - pour le moment, environ 3 personnes.
2. L'éventail des problèmes requis pour la discussion et la solution - 1) Pour les collègues ukrainiens, je pense que la question de la légalisation de nos activités en Ukraine sera intéressante 2) Légalisation légale de notre association, mais comme si des similaires existaient déjà, comme la WAD internationale, il faudrait réfléchir à comment le faire à bon escient, peut-être dans le cadre du CIS ? 3) Technique, bien sûr, vous devez faire attention
3. Transférer les souhaits en Crimée - n'a pas d'importance
4. Préférences et souhaits d'hébergement - tout de même
5. Souhaits d'un programme culturel et d'autres types de loisirs - vous devez y réfléchir.
 
Original message
1. Кроличество прибывающих - на данный момент ориентировочно 3 чел.
2. Круг вопросов, необходимых к обсуждению и решению - 1) Для украинских коллег думаю будет интересен вопрос легализации нашей деятельности в Украине 2) Юридическая легализация нашей ассоциации, но как бы подобные уже существуют, типа международной WAD, надо бы обдумать как это сделать целесообразно, может быть в рамках СНГ? 3) Технике конечно уделить внимание надо
3. Пожелания по трансферу в Крыму - все равно
4. Предпочтения и пожелания по размещению- все равно
5. Пожелания по культурной программе и иным видам отдыха - надо обдумать.
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
89
Score de réaction
1
Points
8
Localisation
Россия Чувашия Чебоксары 89033221554
Site web
detectivalekst.my1.ru
Comme je vous envie tous, mais à mon grand regret je ne pourrai pas venir, je suis sous traitement de longue durée, j'espère que cette conférence n'est pas la première et pas la dernière. Cordialement, Alexandre
 
Original message
Как я вам всем завидую, но к моему великому сожалению приехать не смогу, нахожусь на длительном лечении, надеюсь, что эта конференция не первая и не последняя. С уважением Александр
Inscrit
9 Juin 2010
messages
823
Score de réaction
8
Points
18
Localisation
Украина, Харьков
Site web
odin-detective.uaprom.net
C'était super ! Merci à Andrey et Igor (Aide) pour l'organisation de la réunion !
 
Original message
Это было здорово!Спасибо Андрею и Игорю(Хелпу) за организацию встречи!
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
odin-detective à dit:
C'était super ! Merci à Andrey et Igor (Aide) pour l'organisation de la réunion !
100% J'ai personnellement vécu une expérience inestimable, et pas seulement))) Merci à tous les participants, à bientôt !
 
Original message
odin-detective à dit:
Это было здорово!Спасибо Андрею и Игорю(Хелпу) за организацию встречи!
100% я лично получил неоценимый опыт, и не только)))Спасибо всем участникам, до встречи!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Et bien !!! ET BONJOUR ENCORE !!!! :) ..... MERCI A TOUS POUR LA RENCONTRE. Dans un avenir proche, je publierai un rapport sur 2 branches - pour la communication privée des détectives et sur la partie ouverte du forum :) ..... Laszlo, dans le train j'ai rencontré un homme qui apparaîtra probablement dans votre domaine de vision selon vos projets futurs (adv) ... Et le reste (VRAI) attendez dans le rapport :))) - Je posterai TOUT ce que je pense à vous tous :)))
 
Original message
Ну вот!!!И СНОВА ЗДРАВСТВУЙТЕ!!!!:).....ВСЕМ СПАСИБО ЗА ВСТРЕЧУ. В ближайшее время выложу отчёт на 2х ветках- для приватного общения детективов и на открытой части форума:).....Ласло, в поезде познакомился с человеком, который наверняка появится в твоём поле зрения по твоим дальнейшим планам(адв)....А остальное (ПРАВДИЩА) ждите в отчёте:)))- выложу ВСЁ, что думаю о вас всех:)))