Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective Odessa

Детективное агентство Одесса

Зарегистрированный
Inscrit
13 Mai 2010
Score de réaction
182

Ce n'est pas la première année que SOBR GROUP propose une gamme complète de services de détective sur le marché d'Odessa. Nous intervenons aussi bien auprès des particuliers que des entreprises. Services de détective fournis par l'agence de détective "SOBR GROUP":

-Veille professionnelle

-Surveillance extérieure (piéton/auto)

-Dossier d'information

-Vidéo-surveillance cachée

-Vérifier le mode de vie de la personne

-Vérification des alibis

-Création de preuves compromettantes sur un adversaire / rival

-Aide au retour d'un être cher

-Recueillir des informations sur le futur marié/la future mariée

-Révéler le fait de l'adultère

Les services fournis par les détectives privés sont aujourd'hui très demandés. La valeur d'informations fiables et actualisées ne peut guère être surestimée dans diverses situations de la vie professionnelle et personnelle. Un accord avec un nouveau partenaire commercial ? Vous embauchez un nouvel employé pour un poste à responsabilité? Allez-vous connecter votre vie avec une personne, mais n'êtes pas complètement sûr de son passé ? Un détective privé, grâce à ses relations bien établies et à ses nombreuses années d'expérience, résoudra ces problèmes et bien d'autres rapidement et professionnellement. Ne comptez pas sur le hasard, utilisez l'arme la plus puissante - des informations fiables. Les employés du service de détective travaillent dans le domaine des services de détective depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, une expérience précieuse a été accumulée, ce qui vous permet désormais de vous fournir rapidement et efficacement des services et de résoudre des problèmes. Le département de détective est divisé en plusieurs divisions. Chaque service s'occupe des tâches pour lesquelles il est le plus compétent. Cela vous permet de résoudre plus rapidement les problèmes en les séparant. L'agence dispose d'un vaste réseau de partenaires en Ukraine et dans les pays de la CEI. Cela vous permet de travailler plus rapidement et avec une plus grande probabilité de succès sur le marché des services de détective, tant sur le territoire de l'Ukraine qu'à l'étranger. Nos services sont en demande non seulement parmi les individus et les organisations. Une coopération étroite a été développée avec certaines agences gouvernementales.

Pourquoi nous?

L'agence de détective "SOBR GROUP" vous garantit une totale confidentialité et une exécution des travaux au plus haut niveau professionnel. Avec nous, vous pouvez facilement et rapidement résoudre vos problèmes en passant un seul appel.

Confidentialité?

L'agence de détective "SOBR GROUP" vous garantit une parfaite sécurité de vos informations et l'anonymat.

Combien coûte votre service?

Le coût des services de détective dépend fortement de la situation spécifique. Dans chaque cas, il est nécessaire de procéder à des analyses. Il est préférable d'écrire dans la lettre à la fois autant d'informations que possible que vous connaissez. Cela permettra à notre personnel d'évaluer plus complètement votre situation et de donner une réponse rapide.

Original message

Уже не первый год «СОБР ГРУП» предлагает на Одесском рынке полный спектр детективных услуг. Мы работаем и с частными лицами, и с компаниями. Детективные услуги, предоставляемые детективным агентством «СОБР ГРУП»:

-Профессиональная слежка

-Наружное наблюдение (пешеход/авто)

-Информационное досье

-Скрытое видео наблюдение

-Проверка образа жизни человека

-Проверка алиби

-Создание компромата на соперника/соперницу

-Помощь в возврате близкого человека

-Сбор информации на будущего жениха/невесту

-Выявление факта супружеской неверности

Услуги, оказываемые частными детективами, сегодня широко востребованы. Ценность достоверной и оперативной информации трудно переоценить в самых разных ситуациях в бизнесе и личной жизни. Сделка с новым деловым партнером? Принимаете на работу нового сотрудника на ответственный пост? Собираетесь связать свою жизнь с человеком, но не уверены до конца в его прошлом? Частный детектив, благодаря отработанным связям и многолетнему опыту решит эти и многие другие вопросы быстро и профессионально. Не полагайтесь на случай, воспользуйтесь самым сильным оружием — достоверной информацией. Сотрудники Детективного отдела работают в сфере детективных услуг уже много лет. За это время был накоплен ценный опыт, который теперь позволяет быстро, качественно оказывать Вам услуги и решать проблемы. Детективный отдел разделен на несколько подразделений. Каждое подразделение занимается задачами, в которых оно наиболее компетентно. Это позволяет более оперативно решать проблемы, разделяя их. Агентство имеет большую сеть партнеров в Украине и в странах СНГ. Это позволяет более оперативно и с большей вероятностью успеха работать на рынке детективных услуг, как на территории Украины, так и за рубежом. Наши услуги востребованы не только среди частных лиц и организаций. Развито тесное сотрудничество с некоторыми государственными структурами.

Почему мы?

Детективное агентство «СОБР ГРУП» гарантирует Вам полную конфиденциальность и выполнение работ на самом высоком профессиональном уровне. С нами Вы легко и быстро решите свои проблемы, сделав всего лишь один звонок.

Конфиденциальность?

Детективное агентство «СОБР ГРУП» гарантирует Вам полную защищенность Вашей информации и анонимность.

Сколько стоят ваши услуги?

Стоимость услуг детективов очень сильно зависит от конкретной ситуации. В каждом случае необходимо проводить аналитику. В письме лучше написать сразу как можно больше информации, которая вам известна. Это позволит нашим сотрудникам более полно оценить вашу ситуацию и дать быстрый ответ.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru

Alexey, bonsoir! Heureux de vous voir sur notre forum, j'espère que ce sera le vôtre dans un très proche avenir!
J'attends de vous: remplacement de l'avatar sur la photo, placement dans la section privée, prix des services pour les collègues.
J'espère également que vous prendrez une part active à la vie et au travail du forum.
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.

Original message

Алексей, добрый вечер! Рад Вас видеть на нашем форуме, рассчитываю, что он в самое ближайшее время станет и Вашим!
От Вас я жду: замену аватары на фото, размещение в приватном разделе-цены на услуги для коллег.
Так же надеюсь, что Вы примите активное участие в жизни и работе форума.
С уважением, Матушкин Андрей.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

Salutations, chers collègues. Je suis heureux que l'aile ukrainienne du forum s'agrandisse! :) ... Nous serons heureux de tout type de coopération et de communication. Respectueusement vôtre, "Khmelnytsky".

Original message

Приветствуем вас, коллеги. Радует, что украинское крыло форума возрастает!:)...Будем рады любому виду сотрудничества и общения. С уважением "Хмельничане".
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0

Vous êtes Leshka d'Odessa! Et cela signifie ... Cela signifie que nous sommes heureux de la nouvelle reconstitution et que nous espérons une coopération et une assistance mutuelle.

Original message

Ты Одессит Лешка!А это значит.... Значит,что мы рады новому пополнению и надеемся на сотрудничество и взаимопомощь.С уважением Николай.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1

Bonsoir, Alexey! Les Rostovites vous souhaitent la bienvenue sur notre forum. "Rostov-papa, Odessa-maman", je suis content que nous soyons ensemble. Dans l'attente d'une coopération à long terme.
Sincèrement, Alexander.

Original message

Вечер добрый, Алексей! Ростовчане приветствуют Вас на нашем форуме. "Ростов-папа, Одесса-мама", рад, что мы вместе. Надеемся на долгосрочное сотрудничество.
С уважением, Александр.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com

Bonne nuit Alexey! Nous sommes heureux de vous voir sur notre forum! Je m'appelle Laslo, je suis de Kiev, j'espère que vous prendrez une part active aux travaux du forum! Au fait, notre collègue du forum Ruslan-Novgorod) a vraiment besoin de votre aide;)

Original message

Добрый ночи Алексей!Рады Вас видеть на нашем форуме!Меня зовут Ласло я из г.Киева, надеюсь Вы примете активное участие в работе форума!Кстати нашему коллеге с форума(Руслан-г.Новгород) очень нужна Ваша помощь ;)

Частный детектив Тула

Зарегистрированный
Inscrit
29 Oct. 2009
Score de réaction
0
Site web
detective-agency.info

Nous sommes toujours "Sha" pour Odessa;))))))))))))) ....... Bonne arrivée !!! Rostov-papa, Odessa-maman .... mais sans "Tulsky Tokarev" le travail est en quelque sorte "sans étincelle" :)))))))))))))))))))))))) )))))

Original message

Таки за Одессу мы всегда "Ша";))))))))))))).......С прибытием!!! Ростов-папа, Одесса-мама....но без "ТульскогоТокарева" работа какая то "без огонька":))))))))))))))))))))))))))))

Зарегистрированный
Inscrit
13 Mai 2010
Score de réaction
182

Bonne journée! Je suis très heureux de vous rejoindre! Un grand merci à tous pour l'accueil GENRE et CHAUD sur le forum! J'espère que notre coopération commune sera bénéfique à tous et fructueuse! Qui a besoin d'aide à Odessa et dans la région sud de l'Ukraine - contactez-moi, je suis toujours heureux d'aider mes collègues!

Original message

Всем Доброго времени суток! Очень рад к Вам присоединиться! Всем огромное спасибо за ДОБРЫЙ и ТЕПЛЫЙ прием на форуме! Надеюсь наше общее сотрудничество всем пойдет на пользу и будет плодотворным! Кому нужна какая-то помощь по Одессе и южному региону Украины - обращайтесь, всегда рад помоч коллегам!

Зарегистрированный
Inscrit
13 Mai 2010
Score de réaction
182

гор. Киев à dit:
Bonne nuit Alexey! Nous sommes heureux de vous voir sur notre forum! Je m'appelle Laslo, je suis de Kiev, j'espère que vous prendrez une part active aux travaux du forum! Au fait, notre collègue du forum Ruslan-Novgorod) a vraiment besoin de votre aide;)

Bonne nuit, Laszlo! Je suis heureux de vous rencontrer sur le forum! Merci! De quel type d'aide avez-vous besoin?

Original message

гор. Киев à dit:
Добрый ночи Алексей!Рады Вас видеть на нашем форуме!Меня зовут Ласло я из г.Киева, надеюсь Вы примете активное участие в работе форума!Кстати нашему коллеге с форума(Руслан-г.Новгород) очень нужна Ваша помощь ;)

Доброй ночи, Ласло! Рад доброй встрече на форуме! Спасибо! Какая именно помощь нужна?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru

Eh bien, c'est sympa!
Je pense que Ruslan de Nizhny Novgorod va se désabonner dans un proche avenir.
Alexey, je vous rappelle que vous devez changer l'avatar de la photo, s'il est difficile de me l'envoyer par mail, je le changerai.
Aussi, dans un proche avenir, placez les informations dans une section privée, les prix des services pour les collègues.
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.

Original message

Ну и славненько!
Я думаю тебе Руслан из Нижнего Новгорода отпишется в ближайшее время.
Алексей, напоминаю нужно поменять аватару на фото, если сложно скинь мне на почту я поменяю.
Так же в ближайшее время разместить информацию в приватном разделе, цены на услуги для коллег.
С уважением, Матушкин Андрей.