Bon après-midi Chers amis et collègues! Je suis heureux de vous accueillir sur le forum. À propos de moi-même travaillait auparavant au ministère de l'Intérieur dans le département des enquêtes criminelles. Depuis 2008, je suis à la retraite, la même année, j'ai reçu une licence de détective ChD n° 000469 et depuis l'année ci-dessus, je travaille dans ce domaine. Il a travaillé sous la supervision de Mikhaïl Vladimirovitch Gorovikov au sein du groupe d'entreprises Panda. J'ai été directement impliqué dans l'organisation de deux conférences en 2012 et 2014 dans notre territoire de Krasnodar sur la côte de la mer Noire, j'espère que celui qui se souvient de moi. Je connais personnellement et entretiens des relations avec Matushkin Andrey Nikolaevich, ainsi qu'avec d'autres collègues de l'atelier de Moscou, Volgograd, Rostov-on-Don et Yalta. J'ai un grand désir de rejoindre le protocole d'entente, ainsi que d'entretenir des relations d'affaires et de camaraderie avec vous Chers collègues.
Cordialement Mishura Andrey Nikolaevich.