Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

police officers accused of crimes

Новгородцева Зоя

Niveau d'accès privé
Inscrit
18 Mars 2011
messages
78
Score de réaction
0
Points
6
Localisation
Екатеринбург
Original message
Андрей Прокопьев ,а как бы Вы прокомментировали этот случай: https://veved.ru/press/3819-major-obyep- ... hadke.html

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Zoya, je respecte vraiment l'inquisiteur et .......... Je suis en désaccord sur cette question ... la société se dégrade ... et dans notre meilleure école de police, cela fait 15 ans que les toxicomanes et les pédophiles, etc. .d ..... tout dépend de la personne ..... et mon conseil est - ne vous mêlez pas de romans policiers ....... vous aurez encore le temps ..... (comme vous et moi, nous n'avons pratiquement pas d'autre moyen) - vous êtes des Moldaves, déterminés, pleins d'idées pour combattre l'injustice ....... allez à la police, au parquet et essayez de reproduire au moins une fraction de la justice avec votre propre exemple et vos propres activités au moins sur un site séparé qui vous est attribué ........ et bonne chance à toi ....
 
Original message
Зоя, я очень уважаю инквизитора и .......... не согласен в данном вопросе... общество деградирует... и в нашей с ним лучшей школе милиции уже лет 15 как начали выявлять и наркоманов и педофилов и т.д.....все зависит от человека..... и мой вам совет - не рвитесь в детективы....... успеете еще.....( таким как мы с вами другой дороги фактически нет)- вы молдоды, целеустремленны, полны идей борьбы с несправедливостью.......идите в полицию, в прокуатруру и пытайтесь своим собственным примером и своей деятельностью хоть на отдельном отведенном вам участке воспроизвести хоть толику справедливости........и удачи вам....