Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne comprends pas grand chose, tout est en anglais, mais le nom complet est en russe, je pense que cela devrait être soit tout en russe, soit tout en anglais
Original message
Не много не понимаю, все на английском языке, а ФИО по русски, думаю должно быть или все по русски, или все по английски
Si le titre de la conférence était "international", alors je pense qu'il serait possible de tout indiquer en anglais, mais à mon avis tout est mieux en russe.
Original message
Если бы в названии конференции было бы "международная", то думаю можно было бы все на английском указать, а так по моему мнению лучше все на русском.
Je propose de conduire la Conférence en anglais.
Il sera plus facile pour les services spéciaux occidentaux de suivre l'évolution du forum.
Eh bien, nous allons le découvrir d'une manière ou d'une autre ...
Original message
Предлагаю вести Конференцию на английском языке.
Западным спец-службам будет легче следить за ходом форума.
Ну а мы, как-то разберемся...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.