- Inscrit
- 26 Mai 2013
- Score de réaction
- 76
- Крым. Ялта. +7 978 983 10 42 +7 978 138 96 55
- Site web
- iapd.info
FAIRE APPEL. Chers collègues détectives, participants et membres du protocole d'entente ! Je vous demande de l'aide pour notre ami, l'un des plus anciens propagandistes et initiateurs du mouvement policier, Alexandre Konstantinovitch Berezin. Il vit à LUGANSK pendant cette période des plus difficiles, où règne le chaos du nationalisme ukrainien et de la clique fasciste au pouvoir. La maigre pension ne lui donne pas la possibilité de venir à la 9e conférence du Mouvement international. Berezin A.K. a été à l'origine de l'émergence de l'activité de détective en URSS et dans l'espace post-soviétique et dispose d'informations abondantes dans ce domaine. Je pense que sa présence à la 9e conférence apportera beaucoup d'informations utiles et intéressantes. Par conséquent, j'appelle tous ceux qui liront cet appel à fournir toute l'aide matérielle possible (autant que possible) à A.K. Berezin. et virement sur la carte de la Caisse d'épargne de Russie n° 4276 5214 6202 6216. Avec respect et gratitude, Lukov A.F.
Original message
ОБРАЩЕНИЕ. Уважаемые коллеги детективы, участники и члены МОД! Обращаюсь к Вам с просьбой о помощи нашему другу, одному из старейших пропагандистов и инициаторов детективного движения Берёзину Александру Константиновичу. Он проживает в ЛУГАНСКЕ в этот сложнейший период, где свирепствует беспредел украинского национализма и фашистской клики, стоящей у власти. Мизерная пенсия не даёт ему возможности приехать на 9-ю конференцию МОД. Берёзин А.К. стоял у истоков зарождения детективной деятельности при СССР и на постсоветском пространстве и обладает обширной информацией в этой сфере. Считаю, что его присутствие на 9-ой конференции даст много полезной и интересной информации. Поэтому я обращаюсь ко всем, кто прочтёт это обращение оказать посильную материальную помощь (кто сколько может) Берёзину А.К. и перечислить на карточку сбербанка России № 4276 5214 6202 6216. С уважением и благодарностью Люков А.Ф.