Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Faire appel !!!

Люков

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Mai 2013
messages
153
Score de réaction
76
Points
28
Age
72
Localisation
Крым. Ялта. +7 978 983 10 42 +7 978 138 96 55
Site web
iapd.info
FAIRE APPEL. Chers collègues détectives, participants et membres du protocole d'entente ! Je vous demande de l'aide pour notre ami, l'un des plus anciens propagandistes et initiateurs du mouvement policier, Alexandre Konstantinovitch Berezin. Il vit à LUGANSK pendant cette période des plus difficiles, où règne le chaos du nationalisme ukrainien et de la clique fasciste au pouvoir. La maigre pension ne lui donne pas la possibilité de venir à la 9e conférence du Mouvement international. Berezin A.K. a été à l'origine de l'émergence de l'activité de détective en URSS et dans l'espace post-soviétique et dispose d'informations abondantes dans ce domaine. Je pense que sa présence à la 9e conférence apportera beaucoup d'informations utiles et intéressantes. Par conséquent, j'appelle tous ceux qui liront cet appel à fournir toute l'aide matérielle possible (autant que possible) à A.K. Berezin. et virement sur la carte de la Caisse d'épargne de Russie n° 4276 5214 6202 6216. Avec respect et gratitude, Lukov A.F.
 
Original message
ОБРАЩЕНИЕ. Уважаемые коллеги детективы, участники и члены МОД! Обращаюсь к Вам с просьбой о помощи нашему другу, одному из старейших пропагандистов и инициаторов детективного движения Берёзину Александру Константиновичу. Он проживает в ЛУГАНСКЕ в этот сложнейший период, где свирепствует беспредел украинского национализма и фашистской клики, стоящей у власти. Мизерная пенсия не даёт ему возможности приехать на 9-ю конференцию МОД. Берёзин А.К. стоял у истоков зарождения детективной деятельности при СССР и на постсоветском пространстве и обладает обширной информацией в этой сфере. Считаю, что его присутствие на 9-ой конференции даст много полезной и интересной информации. Поэтому я обращаюсь ко всем, кто прочтёт это обращение оказать посильную материальную помощь (кто сколько может) Берёзину А.К. и перечислить на карточку сбербанка России № 4276 5214 6202 6216. С уважением и благодарностью Люков А.Ф.
  • Réagir
Réactions: НСК-СБ

Наумов Александр

Гончий
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Sept. 2016
messages
62
Score de réaction
54
Points
18
Age
42
Localisation
Московская область, г. Солнечногорск
Site web
www.gonchiy.com
J'ai envoyé autant que j'ai pu. J'espère que je ne suis pas seul et que mon collègue pourra venir.
 
Original message
Отправил, сколько смог. Надеюсь, что я такой не один и коллеге получится приехать.
  • Réagir
Réactions: НСК-СБ

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,430
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
Отправил, сколько смог. Надеюсь, что я такой не один и коллеге получится приехать
Низкий поклон.
Я тоже обязательно отправлю.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Toda a été envoyé le tout premier))
 
Original message
Тоде отправили самые первые))

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,124
Score de réaction
2,094
Points
613
Localisation
Новосибирск
Je veux aussi aller à la Conférence, je n'ai jamais été - très loin - et il n'y a pas de pension, et il y a un problème de travail. Mais, cher détective, surtout de Lugansk, j'enverrai autant que je peux...
 
Original message
Тоже хочется на Конференцию, не разу не был - далековато - и пенсии нет, и с работой проблема. Но, уважаемому детективу, тем более из Луганска, отправлю сколько смогу ...

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,124
Score de réaction
2,094
Points
613
Localisation
Новосибирск
fournir toute l'aide matérielle possible (autant que possible) à A.K. Berezin. et virement sur la carte de la Caisse d'épargne de Russie n° 4276 5214 6202 6216.
Envoyé quelques...
 
Original message
оказать посильную материальную помощь (кто сколько может) Берёзину А.К. и перечислить на карточку сбербанка России № 4276 5214 6202 6216.
Отправил немного ...

Люков

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Mai 2013
messages
153
Score de réaction
76
Points
28
Age
72
Localisation
Крым. Ялта. +7 978 983 10 42 +7 978 138 96 55
Site web
iapd.info
collègues, merci beaucoup
 
Original message
коллеги, большое свпасибо