Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Частный детектив Брянск, Детективное агентство Брянск.

Inscrit
10 Sept. 2010
Score de réaction
0
Site web
bkakcept.ru
БРЯН.jpg

Agence de détective, détective privé. Briansk.

De 1984 à 2000, il a travaillé au département des affaires internes, depuis 1990 dans le travail opérationnel (officier supérieur des enquêtes criminelles, chef du département pour la résolution des meurtres avec préméditation, sous-chef du département des enquêtes criminelles) travail opérationnel, incl. à l'aide de moyens techniques, il a conservé toutes les connexions dont il disposait. Au cours de la période de service, j'ai 34 récompenses, a reçu un cadeau précieux par le chef du département des enquêtes criminelles du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie. En 2002, il a pris sa retraite avec une pension d'ancienneté. A reçu une licence pour le droit d'exercer une activité de détective privé non étatique, un certificat d'un entrepreneur individuel par type d'activité: fourniture de services juridiques; mener des enquêtes. Pendant la période de travail en tant qu'entrepreneur individuel, j'ai consolidé les compétences théoriques dans les disciplines juridiques dans la pratique et les utilise avec succès dans mes activités, j'ai une expérience dans des affaires civiles, pénales, dans lesquelles je suis assisté par les compétences appliquées acquises au cours de mon service. au ministère de l'Intérieur, je connais le travail dans d'autres industries. Je suis un utilisateur de PC confiant Quant aux services de détective, en raison du faible développement de ce marché de services dans ma région, je dois pour la plupart effectuer des tâches pour identifier l'adultère; l'identification des personnes qui se cachent de l'exécution des obligations de créance; identifier l'implication des mineurs dans les activités de toxicomanie et de sexton. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, en raison de la faible demande de services de détective, l'activité doit être combinée avec la fourniture de services juridiques. Afin d'interagir avec des collègues d'autres régions, je peux fournir les types de services suivants aux petites et moyennes entreprises, aux particuliers et aux personnes morales qui ont leurs propres intérêts dans ma région: collecte et vérification d'informations sur les partenaires commerciaux; vérification du personnel en activité et du personnel nouvellement embauché; collecte d'informations sur les concurrents, incl. caractère compromettant. Pour les particuliers: identification de l'adultère de personnes en voyage d'affaires ou pour d'autres raisons dans la ville de Bryansk.

Original message
БРЯН.jpg

Детективное агентство, частный детектив. Брянск.

С 1984 по 2000 год служба в ОВД, с 1990 г. на оперативной работе ( ст. оперуполномоченный уголовного розыска, начальник отделения по раскрытию умышленных убийств, заместитель начальника Отдела уголовного розыска)Имею высшее юридическое образование, в достаточной мере владею приемами и методами агентурно-оперативной работы, в т.ч. с использованием технических средств, сохранил все имевшиеся связи. За период службы имею 34 поощрения, награжден ценным подарком Начальником Департамента уголовного розыска МВД РФ. В 2002 г. вышел на пенсию по выслуге лет. Получил лицензию на право занятия негосударственной частной детективной деятельностью, свидетельство индивидуального предпринимателя по видам деятельности: оказание юридических услуг; проведение расследований. В период работы индивидуальным предпринимателем теоретические навыки по юридическим дисциплинам закрепил на практике и успешно использую их в свей деятельности, имею опыт работы по гражданским, уголовным делам, в чем мне способствуют прикладные навыки полученные в период прохождения службы в ОВД, знаком с работой в иных отраслях права. Являюсь уверенным пользователем ПК Что касается услуг детективного характера, то по причине слабого развития данного рынка услуг в моем регионе, по большей части приходится выполнять задания по выявлению супружеской измены; установлению лиц скрыающихся от исполнения долговых обязательств; выявления вовлечения несовершеннолетних в наркозависимость и секстанскую деятельность. Как я уже указывал выше, в связи с слабым спросом на детективные услуги, деятельность приходится совмешать с оказанием юридических услуг. В целях взаимодействия с коллегами из других регинов, могу оказывать следующие виды услуг для предприятий малого и среднего бизнеса, физических и юридических лиц, имеющих свои интересы в моем регионе: сбор и проверка информации о деловых партнерах; проверка работающего персонала и вновь принимаемых на работу; сбор информации о конкурентах, в т.ч. компрометирующего характера. Для физических лиц: выявление супружеской измены лиц находящихся в командировке или иным причинам в г. Брянске.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Re: détective privé. Russie. Briansk.

Victor, bonsoir. Heureux de vous voir sur le forum! J'attends avec impatience une coopération mutuellement bénéfique.
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.

Original message
Re: частный детектив. Россия. Брянск.

Виктор, добрый вечер. Рад видеть Вас на форуме! Рассчитываю на взаимовыгодное сотрудничество.
С уважением, Матушкин Андрей.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
détective privé Bryansk

Bonsoir, Victor! Salutations de Rostov-sur-le-Don. Dans l'attente d'une coopération à long terme.
Sincèrement, Alexander.

Original message
частный детектив Брянск

Добрый вечер, Виктор! Привет из Ростова-на-Дону. Надеюсь на долгосрочное сотрудничество.
С уважением Александр.

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
détective privé Bryansk

Salutations à Briansk de Nizhny Novgorod!
Nous attendons avec impatience la coopération.
De SW. DIB

Original message
частный детектив Брянск

Привет Брянску из Нижнего Новгорода!
Надеемся на сотрудничество.
С ув. ДИБ

detektyvas

Зарегистрированный
Inscrit
6 Août 2010
Score de réaction
0
Литва, Клайпеда. UAB Privačių detektyvų agentūra P
Site web
www.detektyvas.eu
détective privé Bryansk

Bonsoir, Victor! Salutations de la Lituanie, prêt à coopérer.

Original message
частный детектив Брянск

Добрый вечер, Виктор!.Привет из Литвы, готовы сотрудничать.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
détective privé Bryansk

Victor bonjour de Kiev! Si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux!
Meilleures salutations, Laszlo.

Original message
частный детектив Брянск

Виктор привет из Киева!Если возникнут вопросы всегда рады!
С уважением,Ласло.
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

détective privé Bryansk

Bonsoir collègue, heureux de vous voir!

Original message
частный детектив Брянск

Добрый вечер коллега, рад видеть!
К

Кирилл

détective privé Bryansk

Bonjour Victor! Salutations des collègues de la capitale culturelle.
Meilleures salutations, Kirill

Original message
частный детектив Брянск

Здравствуйте, Виктор! Привет от коллег из культурной столицы.
С уважением, Кирилл

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
détective privé Bryansk

Salutations de Vladivostok!
J'ai visité une fois (il y a longtemps) dans la région de Briansk, le village de Krasnaya Gora ... Puis, cependant, ils ont réinstallé le village en lien avec les événements de Tchernobyl ...
Cordialement votre...

Original message
частный детектив Брянск

Привет из Владивостока !
Бывал я в свое время (давным-давно) на Брянщине, п. Красная гора... Потом, правда, расселили поселок в связи с чернобыльскими событиями...
С уважением...
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
détective privé Bryansk

Bonjour Victor. Salutations de Kharkov. Nous attendons avec intérêt une coopération mutuellement avantageuse. Meilleures salutations, Sergei

Original message
частный детектив Брянск

Здравствуйте Виктор. Привет из Харькова. Надеемся на взаимовыгодное сотрудничество. С уважением, Сергей