Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

So, wazzup!!!

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
If you have interesting materials, we are ready to publish them

Original message
If you have interesting materials, we are ready to publish them
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Unintelligibly secrets from the state to steal)))

Original message
Нечево секреты у государства воровать)))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
So they are already stolen!

Original message
Так они уже уворованы!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Grandmother told me- TEACH LANGUAGES !!!:) .... so - no !! I didn’t listen ..... now I don’t know what it is about :)))) - stupid :)))

Original message
Говорила мне бабушка- УЧИ ЯЗЫКИ!!!:)....так - нет же!!не слушал.....теперь и не знаю о чём речь:))))- тупень:)))

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Хелп à dit:
Grand-mère m'a dit- ENSEIGNER LES LANGUES !!! :) .... donc - non !! je n'ai pas écouté ..... maintenant je ne sais pas de quoi il s'agit :)))) - stupide :)))

Il semble qu'ils nous demandent de leur vendre les matériaux C ... U et F ... B pour une publication ultérieure sur Wikileaks! : Monsieur green:

Original message
Хелп à dit:
Говорила мне бабушка- УЧИ ЯЗЫКИ!!!:)....так - нет же!!не слушал.....теперь и не знаю о чём речь:))))- тупень:)))

Кажется, просят у нас продать им компрматериалы на С...У и Ф...Б для последующей публикации на Викиликсе ! :mrgreen:
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Prêt à vendre du matériel Wikilix à son voisin par le haut. Depuis 15 ans, l'infection se répare constamment. Les forets, perforateurs, marteaux, etc. fonctionnent. Il est possible que ce soit juste une couverture pour toute activité de services spéciaux. Cher Asange, je suis prêt à vous donner des informations gratuitement. Bâtard Zadolbal ce :cool:: mrgreen:

Original message
Готов продать материалы Викиликс на своего соседа с верху. В течении 15ти лет зараза производит постоянно ремонтные работы. Работают дрели, перфораторы, молотки и т.д. Вполне возможно что всего лишь прикрытие какой-либо деятельности спец.служб. Уважаемый Асанж, готов передать Вам информацию бесплатно. Задолбал гаденыш этот :cool: :mrgreen:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
Prêt à vendre du matériel Wikilix à son voisin par le haut. Depuis 15 ans, l'infection se répare constamment. Les forets, perforateurs, marteaux, etc. fonctionnent. Il est possible que ce soit juste une couverture pour toute activité de services spéciaux. Cher Asange, je suis prêt à vous donner des informations gratuitement. Bâtard Zadolbal ce :cool:: mrgreen:

Wikileaks! Je vais vendre pour la moitié de la ville de Vladivostok! Sur les chantiers de construction du sommet de l'APEC, toute la ville, les environs et les îles ont été déterrés, avec ...!, Il est impossible de conduire, sauf pour les camions à benne, il n'y a pratiquement pas d'autres voitures dans la ville ...: lol: Ils prétendent qu'ils construisent, mais en fait - ils volent ! : Monsieur green:

Original message
Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
Готов продать материалы Викиликс на своего соседа с верху. В течении 15ти лет зараза производит постоянно ремонтные работы. Работают дрели, перфораторы, молотки и т.д. Вполне возможно что всего лишь прикрытие какой-либо деятельности спец.служб. Уважаемый Асанж, готов передать Вам информацию бесплатно. Задолбал гаденыш этот :cool: :mrgreen:

Викиликс ! Продам инфу на полгорода Владивостока ! Инфа по стройкам саммита АТЭС, весь город, окрестности и острова перекопали, с...!, проехать невозможно, кроме самосвалов, других машин в городе практически нет... :lol: Делают вид, что строят, а на самом деле - воруют ! :mrgreen:
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
: lol:: D: lol:

Original message
:lol: :D :lol:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Хелп à dit:
Grand-mère m'a dit- ENSEIGNER LES LANGUES !!! :) .... donc - non !! je n'ai pas écouté ..... maintenant je ne sais pas de quoi il s'agit :)))) - stupide :)))

Il semble qu'ils nous demandent de leur vendre les matériaux C ... U et F ... B pour une publication ultérieure sur Wikileaks! : Monsieur green:
Ouais, je peux proposer une machine à sceller les lèvres. : Mdr Mdr Mdr:
Je vais aider à fournir une chambre séparée à SI Lefortovo.
Tout inclus . (réfrigérateur, TV, 3 repas par jour, attitude affectueuse et attentionnée du "personnel".););): lol :: lol :: lol:

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Хелп à dit:

Кажется, просят у нас продать им компрматериалы на С...У и Ф...Б для последующей публикации на Викиликсе ! :mrgreen:
Ага , могу предложить "губозакатывательную" машинку . :lol: :lol: :lol:
Окажу помощь в предоставлении отдельного номера в СИ Лефортово .
Все включено . (холодильник, телевизор, 3х разовое питание, ласковое и внимательное отношение "персонала".) ;) ;) :lol: :lol: :lol: