Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Dans le cadre de la collecte des sorties, les étapes suivantes peuvent être distinguées:

1. Préparation
2. Réunion
3. Réflexion des résultats de la réunion et planification d'autres activités

Considérez ces étapes plus en détail. À quels points devez-vous faire attention:

1. Au stade de la préparation:
- détermination du but de la réunion et des stratégies de comportement
- collecte des informations nécessaires
La définition d'un objectif est très importante, car selon le but, c'est-à-dire ses idées sur le résultat futur, d'autres actions en cours d'interaction dépendent. Il faut bien comprendre que le but de la visite n'est pas de recevoir de l'argent (ce n'est pas possible légalement, car le paiement est fait directement au créancier). Le débiteur est démontré que la situation et maintenant ses étapes pour mettre en œuvre les accords seront contrôlées.

2. Au stade de la réunion:
- la stratégie et la réalisation des objectifs fixés sont mises en œuvre, en tenant compte de toute circonstance imprévue.
- la séquence prévue est conforme à la réalité. Ceux. quand et où le débiteur reçoit-il le montant requis. Ou quelles actions il entreprendra pour la retrouver. Comment va-t-il payer (personnellement au créancier, par l'intermédiaire d'un syndic, d'un compte bancaire ...).

Il est très important que vous suiviez les règles de sécurité lorsque vous traitez avec le débiteur et les organismes chargés de l'application des lois. Prendre en compte les aspects psychologiques (la technique de reconnaissance des mensonges, l'instauration de la confiance, les négociations difficiles (DIFFICILE !!!, pas cruel), l'autorégulation).

3. Réflexion des résultats:
- Il est important de décrire les résultats de la réunion, les accords conclus, les informations complémentaires reçues de manière aussi simple et claire que possible pour le client. Planifier de nouvelles actions.
Options possibles: interaction continue avec le débiteur, suivi de la mise en œuvre des accords. Poursuivant la recherche du débiteur, s'il n'était pas possible de le rencontrer, il a changé de lieu. Envisager d'engager une procédure pénale pour fraude (article 159 du Code pénal de la Fédération de Russie), fraude frauduleuse (article 177 du Code pénal de la Fédération de Russie), etc.
 
Original message
В рамках выездного взыскания можно выделить следующие этапы:

1. Подготовка
2. Встреча
3. Отражение результатов встречи и планирование дальнейшей деятельности

Рассмотрим эти этапы более развернуто. На какие моменты необходимо обратить внимание:

1. На этапе подготовки:
- определение цели встречи и стратегии поведения
- сбор необходимой информации
Определение цели - очень важно, т.к. в зависимости от цели, т.е. ее представления о будущем результате, зависят дальнейшие действия в ходе взаимодействия. Необходимо четко представлять что целью визита является не получение денежных средств (это невозможно юридически, т.к. платеж осуществляется непосредственно кредитору). Должнику показывают, что ситуация и теперь его шаги по выполнению договоренностей будут контролировать.

2. На этапе встречи:
- реализуется стратегия и достижение поставленных целей, с учетом каких-либо непредвиденных обстоятельств.
- согласуется на реальность планируемая последовательность. Т.е. когда и откуда у должника появится необходимая сумма. Или какие действия он предпримет чтобы ее найти. Как он будет оплачивать (лично кредитору, через доверенное лицо, счет в банке...).

Очень важно соблюдение правил безопасности в общении с должником и правоохранительными органами. Учесть психологические аспекты (технику распознования лжи, формирование доверия, жесткие переговоры (ЖЕСТКИЕ!!!, а не жестокие), саморегуляцию).

3. Отражение результатов:
- важно максимально удобно и понятно для клиента описать результаты встречи, достигнутые договоренности, полученную дополнительную информацию. Планирование дальнейших действий.
Возможные варианты: продолжение взаимодействия с должником, контроль выполнения договоренностей. Дальнейший поиск должника, если встретится с ним не удалось, он сменил место нахождение. Рассмотреть возможность возбуждения уголовного дела по признакам мошенничества (ст. 159 УК РФ), злостного уклонения от уплаты задолженности (ст. 177 УК РФ) и др.
Inscrit
9 Janv. 2011
messages
300
Score de réaction
3
Points
18
Localisation
Екатеринбург +7-95-36-036-273
La chose la plus importante est de rédiger dans un premier temps le contrat correct avec le client sur la prestation de services juridiques (de collecte) à lui. Afin de ne pas être soumis à l'art. 163 du Code criminel.
Deux fois, j'ai presque compris.

Cordialement, Alexander.
 
Original message
Самое важное, это первоначально составить правильный договор с клиентом об оказании ему юридических (коллекторских) услуг. Чтобы самому не пойти по ст. 163 УК РФ.
Два раза я так чуть не попал.

С уважением, Александр.
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Et ce n'est pas un facteur sans importance, comme je pense, d'organiser avec compétence une recherche des biens du débiteur, y compris ceux remis aux personnes intéressées, comme le montre la pratique, les fraudeurs ne se pendent rien.
 
Original message
И еще не маловажный фактор, как я считаю, грамотно организовать поиск имущества должника, в том числе и оформленного на заинтересованных лиц, так как показывает практика, мошенники на себя ничего не вешают.
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Молния à dit:
Et ce n'est pas un facteur sans importance, comme je pense, d'organiser avec compétence une recherche des biens du débiteur, y compris ceux remis aux personnes intéressées, comme le montre la pratique, les fraudeurs ne se pendent rien.

Je pense qu'il est juste de calculer ce moment à l'avance pour préparer la visite avec le débiteur. Merci pour l'ajout!
 
Original message
Молния à dit:
И еще не маловажный фактор, как я считаю, грамотно организовать поиск имущества должника, в том числе и оформленного на заинтересованных лиц, так как показывает практика, мошенники на себя ничего не вешают.

Этот момент считаю верным просчитывать заранее в ходе подготовки к визиту с должником. Благодарю за дополнение!
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
702
Score de réaction
1
Points
16
Age
61
Localisation
Россия, г.Кострома. +79106606159
Site web
www.agan-detective.ru
Et je recommanderais de ne pas aller au débiteur. Selon l'expérience, elle est plus efficace et légale, et elle se révèle plus rapide lors du processus de récupération, l'islist est envoyée aux huissiers de justice, tourmentée, et parfois amenée à hurler. Et maintenant, ils ont une loi magnifique, vous pouvez mettre n'importe qui à genoux. Ensuite, si l'huissier de justice a échoué, vous pouvez vous remettre du service de la coentreprise. Le créancier est satisfait - le montant de la protection des intérêts a augmenté, le créancier peut être poursuivi en responsabilité pénale et tout est récupéré légalement.
Alexander K.
 
Original message
А я бы рекомендовал не ходить к должнику. По опыту действенней и законно, да и быстрей получается когда проходит процесс по взысканию, направляется исполлист приставам, мучаешь, а иногда доводишь до воя приставов. А у них сейчас шикарный закон, на колени ставить можно кого угодно. Затем если пристав не справился, можно взыскать и со службы СП. Кредитор доволен - увеличилась сумма защет процентов, возможно привлекается кредитор к уголовной ответственности, и взыскивается все законно.
Александр К.
A

Anonymous

L'essentiel pour établir les biens du débiteur est de savoir:
1. La liste des biens non saisissables (Code de procédure civile de la Fédération de Russie) pour ne pas être gaspillés
2. Connaître les normes du Code civil de la Fédération de Russie, qui définit les types de garanties pour les obligations, la procédure et les conditions de leur application (partie 1 du Code civil de la Fédération de Russie)
3. Honorer et respecter le Code pénal de la Fédération de Russie (du moins comme l'a fait Ostap Bender - un prototype classique de détective privé).
Et le plus important est de se conformer à la loi NPV (pour travailler uniquement après la conclusion et la signature du contrat, et si dans le cadre d'une affaire pénale, alors avec la notification écrite de la personne menant l'enquête)
 
Original message
Главное в установлении имущества должника отлично знать:
1. Перечень имущества, на которое не может быть наложен арест (ГПК РФ), чтобы впустую не распыляться
2. Знать нормы ГК РФ, которыми определены виды обеспечения обязательств, порядок и условия их применения (часть 1 ГК РФ)
3. Чтить и уважать УК РФ (хотя бы так, как это делал Остап Бендер - классический прототип частного детектива).
А самое главное соблюдать Закон о ЧДД (работать только после заключения и подписания договора, а если в рамках уголовного дела, то с обязательным письменным уведомлением лица, производящего следствие)
Inscrit
9 Janv. 2011
messages
300
Score de réaction
3
Points
18
Localisation
Екатеринбург +7-95-36-036-273
Кострома à dit:
Et je recommanderais de ne pas aller au débiteur. Selon l'expérience, elle est plus efficace et légale, et elle se révèle plus rapide lors du processus de récupération, l'islist est envoyée aux huissiers de justice, tourmentée, et parfois amenée à hurler. Et maintenant, ils ont une loi magnifique, vous pouvez mettre n'importe qui à genoux. Ensuite, si l'huissier de justice a échoué, vous pouvez vous remettre du service de la coentreprise. Le créancier est satisfait - le montant de la protection des intérêts a augmenté, le créancier peut être poursuivi en responsabilité pénale et tout est récupéré légalement.
Alexander K.
Malheureusement, tous les clients ne viennent pas avec des mains exécutives.
Et le fait que vous ayez besoin de botter le SSP pour toujours, je suis tout à fait d'accord, j'ai même rencontré travailler au SB de la banque, au moins me motiver, du moins jusqu'à ce que vous preniez la culasse, l'huissier ne devrait pas bouger.
inquisitor à dit:
L'essentiel pour établir les biens du débiteur est de savoir:
1. La liste des biens non saisissables (Code de procédure civile de la Fédération de Russie) pour ne pas être gaspillés
2. Connaître les normes du Code civil de la Fédération de Russie, qui définit les types de garanties pour les obligations, la procédure et les conditions de leur application (partie 1 du Code civil de la Fédération de Russie)
3. Honorer et respecter le Code pénal de la Fédération de Russie (du moins comme l'a fait Ostap Bender - un prototype classique de détective privé).
Et le plus important est de se conformer à la loi NPV (pour travailler uniquement après la conclusion et la signature du contrat, et si dans le cadre d'une affaire pénale, alors avec la notification écrite de la personne menant l'enquête)

Je suis tout à fait d'accord, il n'y a rien à ajouter.

Cordialement, Alexander.
 
Original message
Кострома à dit:
А я бы рекомендовал не ходить к должнику. По опыту действенней и законно, да и быстрей получается когда проходит процесс по взысканию, направляется исполлист приставам, мучаешь, а иногда доводишь до воя приставов. А у них сейчас шикарный закон, на колени ставить можно кого угодно. Затем если пристав не справился, можно взыскать и со службы СП. Кредитор доволен - увеличилась сумма защет процентов, возможно привлекается кредитор к уголовной ответственности, и взыскивается все законно.
Александр К.
К сожалению, не все клиенты приходят с исполнительными руками на руках.
А то что ССП пинать надо вечно, полностью согласен, еще по работе в СБ банка столкнулся, хоть мотивируй, хоть что, пока за шкварник не возьмешь, пристав не пошевелиться.
inquisitor à dit:
Главное в установлении имущества должника отлично знать:
1. Перечень имущества, на которое не может быть наложен арест (ГПК РФ), чтобы впустую не распыляться
2. Знать нормы ГК РФ, которыми определены виды обеспечения обязательств, порядок и условия их применения (часть 1 ГК РФ)
3. Чтить и уважать УК РФ (хотя бы так, как это делал Остап Бендер - классический прототип частного детектива).
А самое главное соблюдать Закон о ЧДД (работать только после заключения и подписания договора, а если в рамках уголовного дела, то с обязательным письменным уведомлением лица, производящего следствие)

совершенно согласен, даже добавить нечего.

С уважением, Александр.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
messages
549
Score de réaction
9
Points
18
Age
74
Évident Vous allez bien. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que vous ne pouvez pas vous adresser au débiteur, bien qu'il soit possible que votre législation ne le prévoie pas. Je vais vous dire comment je fais, en Lettonie. Je remarquerai immédiatement que tout ici est en langue lettone, que je ne connais pas parfaitement. Par conséquent, je conclus avec le client soit une norme en letton (langue officielle) ou, à la demande du client en russe, un accord d'autorisation dans lequel tout est brièvement décrit. Le contrat nécessite nécessairement une procuration notariée. Et voici un document, un document pour tous les documents. Les notaires appellent cela une procuration spéciale, qui est fournie pour toutes les occasions. (si quelqu'un est intéressé, je peux l'envoyer). Ensuite, laissez-les écrire n'importe quel panier pour vous. Il s'agit d'une relation juridique civile. Je doute que dans la loi sur les milices / policiers, ils aient le droit de se mordre le nez en matière civile. Avec un contrat et une procuration notariée, je visite le débiteur de manière polie et avec un enregistreur vocal caché, je parle du retour de la dette et des conséquences du refus. Qui agit et qui ne le fait pas. Une réclamation écrite avec confirmation de livraison est requise. C'est la preuve qu'il a été prévenu. Et puis le procès et l'ajout de toutes les dépenses au procès principal + préjudice moral ne semblera pas suffisant. Et avant le procès, une lettre est envoyée au tribunal dans laquelle le juge est invité à saisir les comptes bancaires, les biens mobiliers et immobiliers. Et si le tribunal a refusé, la plainte du tribunal auprès du tribunal supérieur et le refus sont généralement annulés. Je n'ai pas perdu un seul procès. Certes, il préparait tout pour la cour, mais à la cour, il a parlé à l'État. Langue. C'est tout. Je ne vois pas de problème. Le seul problème est que vous pouvez recouvrer la dette pendant 3 ans, et nous avons 10 ans. Igor de Lettonie
 
Original message
Очевидны Вы все правы. Но я не соглашусь с тем, что нельзя идти к должнику, хотя возможно ваше законодательство и не предусматривает такого. Я расскажу как делаю это я, в Латвии. Сразу замечу, что все здесь идет на латышском языке, которым я в совершенстве не владею. Поэтому с клиентом заключаю или стандартный на латышском языке ( гос. язык ) или по желанию клиента на русском языке, договор полномочия, в котором все кратко описывается. К договору обязательно требуется нотариальная доверенность. А вот это документ, всем документам документ. Нотариусы называют его специальной доверенностью,которая предусмотрена на все случаи жизни. ( если кто заинтересовался, то могу выслать ). Вот тогда пусть на Вас любую телегу пишут. Это гражданские правовые олтношения. Сомневаюсь, что в законе о милиции/полиции, им предоставлено право совать свой нос в гражданские правоотношения. Вот с договором и нотариальной доверенностью, посещаю должника и в вежливой форме и под скрытую диктофонную запись, веду беседу о возврате долга и о последствиях отказа. На кого действует, а на кого нет. Обязательно письменная претензия с уведомлением о вручении. Это доказательство того, что он получал уведомление. И потом иск в суд и присовокупление к основному иску всех расходов + маральный ущерб и мало не покажется. А перед иском в суд направляется соответствующее письмо, в котором судью просят о наложении ареста на банковские счета, движимое и недвижимое имущество. А если суд отказал, то на суд жалобу в выше стоящий суд и отказ как правило отменяют. Ни одного суда не проиграл. Правда все для суда готовил, а на суде выступал другой на гос. языке. Вот и все. Проблемы не вижу. Проблема только в том, что у вас 3 года можно взыскивать долг, а у нас 10 лет. Игорь из Латвии