Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Attention wanted!!!

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
salut!

Je vous lance un grand appel. Un homme dont la photo est postée sur le forum des FAR https://www.autofed.ru/forum/viewtopic.php?id=1697 , a besoin d'aide. Il est dans l'un des hôpitaux de Krasnodar. Le 30 décembre 2010, il a complètement perdu la mémoire. Il ne connaît pas son nom, où il habite, il ne se souvient de RIEN. Il a été retrouvé à Krasnodar, près du commissariat central, vêtu d'un jean noir, d'une doudoune noire, d'un pull en maille couleur sandale. Il est fort probable qu'il ne soit pas de Krasnodar ni du territoire de Krasnodar. Il est mince, de taille moyenne (environ 175 cm), il a environ 25 ans, sur son bras gauche est un tatouage de VIII, Rh + et un morceau de fil de fer barbelé (peut-être un ancien militaire). Peut-être connaissez-vous cette personne. Nous vous demandons également de publier ces informations sur les ressources Internet locales, très probablement une personne a une famille et des parents qui le recherchent et l'attendent.

Cordialement, Alexei Borisovich Kovalenko Membre du Conseil de coordination de la République d'Afghanistan

Original message
Здравствуйте!

Обращаюсь к вам с большой просьбой. Человеку, чье фото опубликовано на форуме ФАР https://www.autofed.ru/forum/viewtopic.php?id=1697 , нужна помощь.Он находится в одной из больниц г. Краснодара. 30 декабря 2010 года он полностью потерял память. Он не знает, как его зовут, где он живет, не помнит НИЧЕГО. Он был найден в Краснодаре возле центрального РОВД, был одет в черные джинсы, черный пуховик, свитер машинной вязки песочного цвета. Высока вероятность того, что он не из Краснодара и не из Краснодарского края. Он худощавый, среднего роста (примерно 175 см), на вид примерно 25 лет, на левой руке татуировка ВIII, Rh+ и кусочек колючей проволоки (возможно, бывший военный).Возможно Вы знаете этого человека. Так же просим Вас разместить данную информацию на местных интернет-ресурсах, скорее всего у человека есть семья и родные, которые ищут его и ждут.

С уважением, Коваленко Алексей БорисовичЧлен Координационного Совета ФАРhttps://www.autofed.ru/
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Oui, désolé pour le gars. J'ai posté les informations sur mon site. Même une nouvelle pensée est apparue, a créé une page spéciale séparée pour publier de telles informations. Peut-être que «les bonnes actions ne peuvent pas être glorifiées», mais il y a des choses pour lesquelles on veut le faire. Peut-être que quelqu'un aidera cette page un jour. :?

Original message
Да, жалко парня. Разместил инфу у себя на сайте. Даже новая мысль появилась, создал отдельную специальную страницу для размещения подобной информации. Возможно "добрыми делами прославиться нельзя", но есть вещи ради которых хочется это делать. Может кому то когда то и поможет эта страничка. :?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
A pris note!

Denis, je suis d'accord avec toi! Moi aussi je fais une page séparée!

Original message
К сведению принял!

Денис, с тобой согласен! Себе тоже сделаю отдельную страницу!

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
Salut Vitaly! Krasnodar et Ufa, en quelque sorte ne correspond pas. Les doigts l'ont patiné. Il existe une littérature spéciale qui contient presque tous les tatouages. Pour autant que je m'en souvienne, un morceau de fil de fer barbelé semble signifier la liberté. Bien qu'il puisse s'agir d'un membre du personnel subalterne du ministère des Affaires intérieures, de la sécurité, des contrôleurs et autres. Essayez l'hypnose, si les médecins le permettent, et ne dédaignez pas la perception extrasensorielle. Il est prouvé que le MUR n'a pas refusé une telle assistance. Aller de l'avant. Je vous appellerai personnellement, plutôt samedi.
Igor, Lettonie.

Original message
Виталий привет ! Краснодар и Уфа, как-то не вяжется. Пальчики его откатали. Есть специальная литература, где собраны практически все татуировки. Насколько помню, кусок колючей проволоки, кажется означает выход на свободу. Хотя это может быть кто-то из младшего состава МВД, охрана, контролеры и прочие. Пробуйте гипноз, если врачи разрешат, да и экстросенсорикой не брезгуйте. Есть сведения, что от такой помощи и МУР не отказывался. Дерзайте. Я позвоню Вам лично, скорее в субботу.
Игорь, Латвия.

До нового года осталось