Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Listen to a conversation indoors from the street

A

Anonymous

Écoutez une conversation à l'intérieur de la rue

J'aimerais entendre des opinions - est-il réaliste d'écouter des conversations à l'intérieur au rez-de-chaussée, à l'extérieur? Il n'y a aucun moyen d'y mettre des bugs.

Original message
Прослушать разговор в помещении с улицы

Хотелось бы услышать мнения - реально ли прослушать разговоры в помещении на первом этаже, находясь снаружи? Поставить там жуков нет возможности.
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
Vraiment. Il existe des appareils spéciaux qui convertissent les ondes des vibrations du verre. Asseyez-vous et écoutez. S'il n'y a bien sûr aucune protection.

Original message
Реально.Есть спецприборы,которые преобразовывают волны от колебаний стекол.Сиди и слушай.Если конечно не стоит защита.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Yuri voulait dire que ce complot était dans le film "Detective Agency Ivan da Marya"

Original message
Юрий имел ввиду, что этот сюжет был в фильме "Детективное агентство Иван да Марья"
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
C'est ce que j'avais à l'esprit))) Tout sur tout a longtemps été écrit, montré et raconté)))

Original message
Именно это я и имел ввиду))) Все обо всем давно написано,показано и рассказано)))

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Мезрин à dit:
Vraiment. Il existe des appareils spéciaux qui convertissent les ondes des vibrations du verre. Asseyez-vous et écoutez. S'il n'y a bien sûr aucune protection.

Et s'il y a une protection - vous pouvez simplement utiliser un stéthoscope;) :).
Certes, vous pouvez gagner dans votre oreille, mais c'est le coût de la curiosité: lol :.
Cordialement votre

Original message
Мезрин à dit:
Реально.Есть спецприборы,которые преобразовывают волны от колебаний стекол.Сиди и слушай.Если конечно не стоит защита.

А если есть защита - можно просто стетоскопом ;) :) .
Правда можно в ухо заработать, но это издержки любопытства :lol: .
С уважением

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Роман Худяков à dit:
Мезрин à dit:

Et s'il y a une protection - vous pouvez simplement utiliser un stéthoscope;) :).
Certes, vous pouvez gagner dans votre oreille, mais c'est le coût de la curiosité: lol :.
Cordialement votre

Ou un litre peut :)))) ..... c'est vrai sauf pour "dans l'oreille", ils vont aussi battre une banque sur la tête: lol:

Original message
Роман Худяков à dit:
Мезрин à dit:

А если есть защита - можно просто стетоскопом ;) :) .
Правда можно в ухо заработать, но это издержки любопытства :lol: .
С уважением

Или банкой литровой:)))).....правда кроме "в ухо" , ещё и банку на голове побьют :lol:
A

Anonymous

Merci de partager votre expérience: D
Je n'ai pas ma propre expérience ... Mais sérieusement - un simple microphone directionnel aidera ou n'y aura-t-il aucun sens à travers la fenêtre?

Original message
спасибо что поделились опытом :D
Своего-то опыта у меня нет... А если серьезно - простой направленный микрофон поможет или через окно толку не будет?
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Гость à dit:
Je n'ai pas ma propre expérience ... Mais sérieusement - un simple microphone directionnel aidera ou n'y aura-t-il aucun sens à travers la fenêtre?

Cher invité, nous n'utilisons pas de tels moyens. Nous ne les connaissons que par le biais des médias.

Original message
Гость à dit:
Своего-то опыта у меня нет... А если серьезно - простой направленный микрофон поможет или через окно толку не будет?

Уважаемый гость, мы не пользуемся подобными средствами. О них мы знаем только благодаря СМИ.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
soloviev02ssb à dit:
Гость à dit:

Cher invité, nous n'utilisons pas de tels moyens. Nous ne les connaissons que par le biais des médias.

Oui oui oui ! Et les médias disent qu'il est très difficile d'attraper la réflexion du faisceau, beaucoup de nuances ... :)

Original message
soloviev02ssb à dit:
Гость à dit:

Уважаемый гость, мы не пользуемся подобными средствами. О них мы знаем только благодаря СМИ.

Да-да-да ! А СМИ говорят, что шибко сложно отражение луча поймать, очень много нюансов... :)