Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

lost husband

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

aidez-moi s'il vous plaît à trouver un mari: Filippov Pavel Igorevich, 07/12/1985, né à Ushol le 02/10/2011 et toujours pas. Le téléphone (temporairement hors service) avec des amis. Et les parents dans d'autres villes ne sont pas apparus. J'avais mon passeport avec moi et je suis dans la panique et le désespoir. merci

Original message
пожалуйста помогите найти мужа:филиппов павел игоревич,12.07.1985г.р.ушол10.02.2011 в г.омск и досих пор нет.телефон(временно не обслуживается)у друзей.и родсвеников в других городах не появлялся.при себе имел паспорт свой и мой.я в панике и отчаяньи .спасибо

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
алена1285 à dit:
aidez-moi s'il vous plaît à trouver un mari: Filippov Pavel Igorevich, 07/12/1985, né à Ushol le 02/10/2011 et toujours pas. Le téléphone (temporairement hors service) avec des amis. Et les parents dans d'autres villes ne sont pas apparus. J'avais mon passeport avec moi et je suis dans la panique et le désespoir. merci
Bonjour, Alena. Dites à votre mobile.

Original message
алена1285 à dit:
пожалуйста помогите найти мужа:филиппов павел игоревич,12.07.1985г.р.ушол10.02.2011 в г.омск и досих пор нет.телефон(временно не обслуживается)у друзей.и родсвеников в других городах не появлялся.при себе имел паспорт свой и мой.я в панике и отчаяньи .спасибо
Здравствуйте, Алёна. Сообщите свой мобильный.
A

Anonymous

alors que je n'ai pas de téléphone, mais l'autre jour j'écrirai certainement.

Original message
пока телефона у меня нет но на днях обязательно напишу.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
D'ACCORD.