Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Not recommend

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Oui, ce n'est peut-être pas un divorce, apparemment tout dépend de où, dans quelles circonstances et par rapport à qui utiliser cette technique ... Si un simple profane qui n'a pas de formation spéciale, mais qui a certaines informations et les cache - pourquoi pas .. .?
 
Original message
Да может и не развод, видимо всё зависит от того, где, при каких обстоятельствах и в отношении кого использовать данную технику... Если простой обыватель, не имеющий какой-либо спецподготовки, но обладающий определенной информацией и скрывающий её - почему нет...?
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
À mon avis, le polygraphe est beaucoup plus précis. Mais en tout cas, je me rapporte aux moyens techniques de reconnaître les mensonges sur le côté. La technique est bonne, mais je m'efforce d'augmenter personnellement la formation professionnelle à la reconnaissance du mensonge, je m'efforce d'améliorer mes qualités humaines de reconnaissance du mensonge en fonction du comportement psycho-physique, mimique d'une personne, de sa façon de parler, du timbre de la voix, etc. LOIN il n'est pas toujours possible d'attirer une telle technique au travail, et la capacité de "lire" la personne à qui vous parlez ou observez avec vos propres yeux et oreilles est un PLUS ÉNORME et un élément très important dans presque toutes les entreprises et dans tous les contacts. Une reconnaissance correcte et une conclusion analytique mentale dans des bagatelles apparemment peuvent changer complètement le cours complet du travail.
 
Original message
По моему мнению полиграф намного более точен. Но в любом случае я отношусь к техническим средствам распознования лжи сторонне. Техника хорошо, но стремлюсь к повышению профессиональной подготовки распознования лжи лично, стремлюсь повышать свои человеческие качества распознования лжи по психо-физическому, мимическому поведению человека, его манере говорить, тембру голоса и т.д. ДАЛЕКО не всегда можно привлечь к работе подобную технику, а возможность "чтения" собеседника или наблюдаемого своими глазами и ушами - это ОГРОМНЫЙ плюс и очень важная состовляющая практически в любом деле и при любом контакте. Правильное распознание и умственное аналитическое заключение в казалось бы мелочи, может полностью изменить весь ход работы.
A

Anonymous

Les analyseurs vocaux détectent le stress chez une personne, mais en aucune façon, il est même indiqué dans leur nom "analyseur de stress", je l'utilise avant l'IPR lorsque je sonde le cercle des suspects comme un canal supplémentaire pour prendre des informations.
 
Original message
Голосовые анализаторы выявляют стресс у человека, а никак не лож, это даже указано в их названии «стресс анализатор», я его использую перед ОИП, когда произвожу опрос круга подозреваемых как дополнительный канал снятия информации.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,442
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Гость à dit:
Les analyseurs vocaux détectent le stress chez une personne, mais en aucune façon, il est même indiqué dans leur nom "analyseur de stress", je l'utilise avant l'IPR lorsque je sonde le cercle des suspects comme un canal supplémentaire pour prendre des informations.
Connectez-vous avec votre nom ou inscrivez-vous.
 
Original message
Гость à dit:
Голосовые анализаторы выявляют стресс у человека, а никак не лож, это даже указано в их названии «стресс анализатор», я его использую перед ОИП, когда произвожу опрос круга подозреваемых как дополнительный канал снятия информации.
Зайдите под своим именем или зарегистрируйтесь.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Гость à dit:
Les analyseurs vocaux détectent le stress chez une personne, mais en aucune façon, il est même indiqué dans leur nom "analyseur de stress", je l'utilise avant l'IPR lorsque je sonde le cercle des suspects comme un canal supplémentaire pour prendre des informations.

Dans notre pays, 70% de la population est stressée ..... et sans analyseurs de gaz c'est clair ..... et il y a aussi une crise du gaz, les élections à la Douma d'Etat et les élections présidentielles au nez ....... peuvent déclarer la guerre au Japon .. ... et le lendemain nous abandonnons: lol:
 
Original message
Гость à dit:
Голосовые анализаторы выявляют стресс у человека, а никак не лож, это даже указано в их названии «стресс анализатор», я его использую перед ОИП, когда произвожу опрос круга подозреваемых как дополнительный канал снятия информации.

У нас в стране у 70% населения стресс.....и без газоанализаторов ясно.....а тут еще и бензиновый кризис, выборы в госдуму и президентские на носу.......может объявим войну японии.....и на следующий день сдадимся :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Гость à dit:
Les analyseurs vocaux détectent le stress chez une personne, mais en aucune façon, il est même indiqué dans leur nom "analyseur de stress", je l'utilise avant l'IPR lorsque je sonde le cercle des suspects comme un canal supplémentaire pour prendre des informations.

Dans notre pays, 70% de la population est stressée ..... et sans analyseurs de gaz c'est clair ..... et il y a aussi une crise du gaz, les élections à la Douma d'Etat et les élections présidentielles au nez ....... peuvent déclarer la guerre au Japon .. ... et le lendemain nous abandonnons: lol:

Soutenez fermement! : lol:
 
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Гость à dit:
Голосовые анализаторы выявляют стресс у человека, а никак не лож, это даже указано в их названии «стресс анализатор», я его использую перед ОИП, когда произвожу опрос круга подозреваемых как дополнительный канал снятия информации.

У нас в стране у 70% населения стресс.....и без газоанализаторов ясно.....а тут еще и бензиновый кризис, выборы в госдуму и президентские на носу.......может объявим войну японии.....и на следующий день сдадимся :lol:

Категорически поддерживаю ! :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Oui, Vadim, tu ne vas pas loin là-bas! Et pendant que nous obtenons ....: D

Kirill! Je vais prendre un tour! Faites une liste pour l'instant ...: lol:
 
Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Да, Вадим, тебе там бежать не далеко! А мы пока доберёмся.... :D

Кирилл ! Я на всех очередь займу ! Список пока составьте... :lol: