Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Settlement with foreign countries

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Chers collègues ! Dis-moi s'il te plaît !
Il est prévu de passer commande à l'étranger, avec un collègue décidé de discuter à l'avance de la façon dont nous allons payer. Que conseillez-vous? Où est le moindre intérêt pour le transfert? Quels sont les meilleurs systèmes de paiement à utiliser, etc.?
Merci d'avance ! :)

Original message
Уважаемые коллеги ! Подскажите, пожалуйста !
Намечается заказ из-за рубежа, с коллегой решили обсудить заранее, как будем рассчитываться. Что посоветуете ? Где поменьше проценты за перевод ? Какие платёжные системы лучше использовать и пр. ?
Заранее благодарен ! :)
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Dans la CEI, j'utilise la Golden Crown, plusieurs banques soutiennent ce programme. Vous pouvez l'obtenir dans une banque pratique de votre choix. Traduction d / s instantanée. 1,5% de commission. Je ne connais pas d’autres pays, un camarade d’Italie constamment envoyé dans la CEI via Western Union.
Je vais te rejoindre, Vadim, je vais voir ce que mes collègues intéressants me disent.

Original message
По СНГ я пользуюсь "Золотой короной", несколько банков поддерживают эту программу. Получить можно в удобном на выбор банке. Перевод д/с мгновенный. 1,5% комиссия. По другим странам не знаю, товарищ из Италии постоянно пересылал в СНГ через "Вестерн Юнион".
Присоединюсь к тебе, Вадим, посмотрю что интересного коллеги подскажут.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
Dans la CEI, j'utilise la Golden Crown, plusieurs banques soutiennent ce programme. Vous pouvez l'obtenir dans une banque pratique de votre choix. Traduction d / s instantanée. 1,5% de commission. Je ne connais pas d’autres pays, un camarade d’Italie constamment envoyé dans la CEI via Western Union.
Je vais te rejoindre, Vadim, je vais voir ce que mes collègues intéressants me disent.
Vadim est d'accord avec Denis. Il y a aussi «mani graham», également un faible% (je ne me souviens pas exactement) et la meilleure option dans n'importe quelle banque commerciale est d'ouvrir un compte, d'obtenir une carte carrée et aucun problème, de dire au client les détails et rien à perdre, un moins l'argent transite 3 jours. Ils travaillent avec Israël via Western Union - je pense que la meilleure option.

Original message
Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
По СНГ я пользуюсь "Золотой короной", несколько банков поддерживают эту программу. Получить можно в удобном на выбор банке. Перевод д/с мгновенный. 1,5% комиссия. По другим странам не знаю, товарищ из Италии постоянно пересылал в СНГ через "Вестерн Юнион".
Присоединюсь к тебе, Вадим, посмотрю что интересного коллеги подскажут.
Вадим с Денисом согласен. Есть еще "маней грэм" , тоже низкий %(точно не помню) а так оптимальный вариант в любом коммерческом банке открой счет, получи пл.карту и без проблем ,заказчику сообщишь реквизиты и все ничего не теряешь , один минус деньги поступают ч/з 3 дня. С Израилем работаю они ч/з Вестерн отправляют - думаю самый оптимальный вариант.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Si vous avez un compte bancaire qui prend en charge l'euro ou le dollar, ou une conversion automatique dans votre devise, alors bien sûr, la banque est meilleure. Dans tous les cas, il est préférable de clarifier toutes les nuances avant de transférer à votre banque pour un paiement spécifique à partir d'un pays particulier. Parce que chaque banque a ses propres nuances, de sorte que plus tard, il n'y a pas de questions. Je l'ai rencontré plus d'une fois. L'essentiel est d'obtenir des détails précis et complets pour le paiement qui vous intéresse. L'intérêt est la deuxième question. l'essentiel est d'éviter les malentendus.
Ou Western Union.

Original message
Если есть счет в банке, поддерживающий евро или доллар, либо автоматическую конвертацию в Вашу валюту то конечно лучше банк. В любом случае лучше уточнить все нюансы перед перечислением в Вашем банке по конкретному платежу из определенной страны. Потому как у каждого банка свои нюансы, дабы не было потом вопросов. Не раз с этим сталкивался. Главное получить точные и полные реквизиты для интересующего Вас платежа. Проценты это уже вопрос второй. главное избежать недоразумений.
Либо Вестерн Юнион.
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Je travaille toujours uniquement avec un prépaiement à 100%, si des conversations comme: j'obtiens quelles garanties, alors je dis tout de suite - il n'y a pas de confiance, alors il n'y a rien à travailler! J'utilise toujours western union.

Original message
Всегда работаю только по 100% предоплате, если начинаются разговоры типа: я какие гарантии, то сразу говорю - нет доверия, то и нечего работать! Пользуюсь всегда вестерн-юнион.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Sur le "Western" j'ai reçu sans problème .... maintenant juste le paiement vient de loin :)

Original message
По "вестерну" получал без проблем....сейчас как раз платёж издалека идёт:)....
A

Anonymous

Et n'oubliez pas la violation des règles de la Fédération de Russie sur les transactions de change. Là, les amendes administratives sont très importantes. Je demande à l'avocat respecté de commenter la procédure de règlement avec les résidents et les non-résidents.

Original message
И не забывайте о нарушении правил РФ о валютных операциях. Там адмштрафы очень большие. Прошу уважаемого Адвоката прокомментировать порядок расчетов валютой резидентов и нерезидентов.

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
En aucun cas, pas sur le compte courant, la banque aura immédiatement des questions. Et donc, Western Union est le plus pratique et l'intérêt -
Il s'agit d'un problème client.

Original message
Ни в коем случае не на расчетный счет, у банка сразу возникнут вопросы. А так удобнее всего Вестерн-Юнион, а проценты -
это проблема клиента.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
En aucun cas, pas sur le compte courant, la banque aura immédiatement des questions. Et donc, Western Union est le plus pratique et l'intérêt -
Salut Oleg !!! à propos de r / s ne comprenait pas.

Original message
Ни в коем случае не на расчетный счет, у банка сразу возникнут вопросы. А так удобнее всего Вестерн-Юнион, а проценты -
это проблема клиента.
Олег привет !!! про р/с не понял.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
:? ::?:
Salut Oleg !!! à propos de r / s ne comprenait pas. :?:

Original message
:?: :?:
это проблема клиента.
Олег привет !!! про р/с не понял. :?: