) Le député Dmitry Gordeev ne siège pas en Thaïlande et a demandé l'asile politique en Géorgie
https://pik.tv/ru/news/story/21657-inter ... -gordeevim
de l'interview:
Selon le député, au début du mois de mars de cette année, après l'acte d'accusation, il est parti pour la Thaïlande. Là-bas, Gordeev s'est rendu à l'hôpital et a commencé à écrire des plaintes aux forces de l'ordre, espérant attirer l'attention de leurs dirigeants sur les méthodes d'enquête de son cas à Novossibirsk. "Les preuves compromettantes que j'avais pour tout ce gang seraient plus que suffisantes pour les blâmer pour 10 ans d'extorsion", assure le responsable. Cependant, à l'avenir, selon lui, certaines personnes, contournant les procédures d'extradition, l'ont fait sortir de Thaïlande. "En même temps, mon ordinateur portable avec du matériel compromettant et mon argent m'ont été enlevés. La route passait par la Malaisie et la Turquie", a déclaré Gordeev. En Turquie, écrit le député, il a réussi à s'échapper des personnes qui l'accompagnaient et à s'envoler pour la Géorgie. "Tout ce que j'écris a l'air fantastique et irréaliste, si ce n'est quelques" mais ": être sur les listes d'Interpol, il est impossible de piloter des avions, surtout selon votre passeport, et plus encore, traverser cinq frontières (quitter la Thaïlande, entrer en Malaisie, quitter de Malaisie, entrée en Turquie, départ de Turquie). Mon passeport et toutes les marques de visa y figurent ", a déclaré Gordeev.