Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inheritance Notice

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonne nuit.
Le 16 mars de cette année, le message suivant est venu sur mon e-mail:

"Cher Sitnikov,

Salutations à vous et à votre famille!

Veuillez accepter mes excuses si mon courrier ne répond pas à votre éthique personnelle, je veux vous présenter moi-même et cette opportunité commerciale. Je m'appelle barrister ESQ ROBERT MANI, avocat personnel de mon défunt client, M. Yuri. S. Sitnikov, je voudrais savoir si nous pouvons travailler ensemble.

Je voudrais que vous vous teniez comme le plus proche parent de mon défunt client qui a un compte d'une valeur de 13 580 000 millions de dollars américains, avec une banque ici au Bénin, il est décédé sans aucun parent enregistré et en tant que tel, les fonds ont maintenant un mandat de bénéficiaire ouvert. Le conseil d’administration de son
La Banque a adopté une résolution et j'ai été mandaté pour fournir à ses proches parents le paiement de cet argent dans les 48 jours ouvrables ou confisquer l'argent à la Banque en tant que bien abandonné.

Heureusement, vous avez tous les deux le même nom de famille, il sera donc très facile de vous faire devenir son plus proche parent officiel. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir afin que je puisse vous donner des détails complets
sur ce que nous devons faire.

Enfin, si cette proposition a suscité votre intérêt, veuillez me téléphoner (+ 229-99432866) ou envoyer un e-mail ( esq-robert-mani@live.fr ) me demander d'urgence de vous conseiller sans délai sur les étapes et procédures nécessaires.

J'espère de toute urgence obtenir votre réponse dès que possible.
Cordialement,
Barr. ROBERT MANI
esq-robert-mani@live.fr
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cher Sitnikov,
Je vous salue ainsi que votre famille!
Veuillez accepter mes excuses si mes lettres ne correspondent pas à votre éthique personnelle, je veux vous présenter moi-même et cette opportunité commerciale. Je m'appelle Robert Mani, avocat de l'ESQ, mon avocat personnel
client décédé Mr.Yuri. S. Sitnikov, je voudrais savoir si nous pouvons travailler ensemble.
J'aimerais que vous agissiez en tant que famille immédiate de mon défunt client, qui a des comptes d'un montant de 13 580 000 millions de dollars, dans une banque ici au Bénin, il est décédé sans aucune famille immédiate enregistrée, et en tant que tel, maintenant il existe un mandat ouvert du bénéficiaire. Le conseil d'administration de sa banque a adopté une résolution, et j'ai été chargé de fournir sa famille immédiate pour le paiement dans les 48 jours ouvrables ou de garder l'argent à la banque comme propriété laissée.
Heureusement, vous avez tous les deux le même nom de famille, il sera donc très facile de vous faire devenir son plus proche parent officiel. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir afin que je puisse vous donner des détails.
sur ce que nous devons faire.
Enfin, si cette offre a suscité votre intérêt, appelez-moi (+ 229-99432866) ou par e-mail ( esq-robert-mani@live.fr ) Je le prends d'urgence, je vous conseille donc sur toutes les étapes nécessaires et
procédures sans délai.
J'espère de toute urgence recevoir votre réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement votre,
Barr ROBERT MANI
esq-robert-mani@live.fr "
Une lettre similaire est arrivée le 26 mars:

Le 26 mars est venu un message similaire:
Cher Sitnikov
Veuillez me pardonner d'utiliser ce moyen pour vous joindre, mais je ne peux pas penser à une autre façon de vous informer de l'urgence. J'ai agi en tant qu'avocat personnel de (en retard) Mr.E. Sitnikov, qui a vécu et travaillé ici pendant plus de vingt ans en tant que grand entrepreneur et homme d'affaires.
Le 1er octobre 2006, lui et sa femme et leur fille unique ont été impliqués dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient en vacances dans un pays voisin. Ils ont été enterrés deux semaines plus tard et j'ai épuisé tous les moyens de joindre ceux qui pouvaient leur être liés. Cela a été rendu plus difficile parce qu'aucune mention n'a été faite d'un parent de son vivant.
Au meilleur de ma connaissance, avant sa mort, il avait un dépôt d'investissement totalisant plus de sept millions cinq cent mille dollars américains (US $ 7.500.000.00) auprès de la grande banque ici et maintenant, ils m'ont demandé de fournir un plus proche parent s'il y en a, ou la succession reviendra alors au gouvernement et elle sera donc perdue.
Ma proposition est que vous autorisiez à être présenté pour ce rôle afin que la documentation puisse être traitée et le paiement effectué dans votre favori. Il s'agit d'un projet qui nous verra partenaire à réaliser. Je serais disposé à ce que nous discutions des conditions de participation afin de protéger nos divers intérêts. Je veux vous assurer tout de suite que j'ai placé cet accord pour qu'il ne dure pas plus de deux semaines. Je serai disposé à en discuter davantage si vous me réécrivez ou si vous m’envoyez votre numéro de téléphone direct afin que nous puissions discuter dans le type d’atmosphère confidentielle que cette question requiert.
Merci pour votre réponse rapide.

Veuillez me contacter sur mon e-mail privé: - barr.polinusogba01@hotmail.com

Pour plus de détails

Barr. Polinus ogba

Avocat principal

Question: comment réagir à cette arnaque?
Le courrier est encadré pour moi, mais la connexion est différente.
Merci d'avance.

Original message
Доброй ночи.
16 марта этого года на мою электронную почту пришло сообщение следующего содержания:

"Dear Sitnikov,

Greetings to you and your family!

Do accept my apologies if my mail does not meet your personal ethics, I want to introduce myself and this business opportunity to you. My name is Barrister ESQ ROBERT MANI a personal attorney to my late client Mr.Yuri. S. Sitnikov, I wish to know if we can work together.

I would like you to stand as the next of kin to my late client who has an account valued 13,580,000$ million united states dollars, with a bank here in Benin Republic, He died without any registered next of kin and as such the funds now have an open beneficiary mandate. The board of directors of his
Bank adopted a resolution and I was mandated to provide his next of kin for the payment of this money Within 48 working days or forfeit the money to the Bank as an abandoned property.

Fortunately, both of you have the same last name so it will be very easy to make you become his official next of kin. If you are interested, do let me know so that I can give you comprehensive details
on what we are to do.

Finally, if this proposal have received your interest, kindly give me a call (+229-99432866) or Email( esq-robert-mani@live.fr ) me urgently to enable me advice you on the necessary steps and procedures without delay.

I urgently hope to get your response as soon as possible.
Yours sincerely,
Barr. ROBERT MANI
esq-robert-mani@live.fr
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Уважаемые Ситников,
Приветствую Вас и Вашей семьи!
У примите мои извинения, если мои письма не отвечают вашей личной этики, я хочу, чтобы представить себя и этот бизнес возможности для Вас. Меня зовут Адвокат ESQ Роберт МАНИ личным адвокатом моего
покойного клиента Mr.Yuri. S. Ситников, я хотел бы знать, если мы можем работать вместе.
Я бы хотел, чтобы вы выступать в качестве ближайших родственников моего покойного клиента, который имеет счета на сумму 13,580,000 $ млн. долл. США, в банке здесь в Бенине Республики, он умер без каких-либо зарегистрированных ближайших родственников и в этом качестве средства теперь есть открытый мандат бенефициара. Совет директоров его Банк принял резолюцию, и я было поручено обеспечить его ближайших родственников для оплаты в течение 48 рабочих дней или удержать деньги в банк, как оставленное имущество.
К счастью, оба из вас же фамилия так что это будет очень легко сделать вам стать его официальной ближайших родственников. Если вы заинтересованы, то дайте мне знать, так что я могу дать вам подробные сведения
на то, что мы должны делать.
Наконец, если это предложение получил ваш интерес, пожалуйста, позвоните мне (+229-99432866) или по электронной почте (esq-robert-mani@live.fr ) мне срочно, чтобы я советую вам на все необходимые шаги и
процедуры без промедления.
Мне срочно надеемся получить ваш ответ как можно скорее.
С уважением,
Барр. РОБЕРТ МАНИ
esq-robert-mani@live.fr"
26 марта пришло похожее письмо:

26 марта пришло похожее сообщение:
Dear Sitnikov
Please forgive my using this means to reach you but I cant think of any other way of letting you know the urgent matter at hand. I acted as personal attorney to (late) Mr.E. Sitnikov, who lived and worked here for more than twenty years as a major contractor and businessman.
On the 1st of October 2006, he and his wife and only daughter were involved in an automobile accident while visiting a neighboring country on vacation . They were buried two weeks after and I have exhausted all means of reaching who may have been related to them. This has been made more difficult because no mention was made of any relative while he was alive.
To the best of my knowledge, before his death, he had an investment deposit totalling more than Seven Million Five hundred thousand United States Dollars(US$7.500.000.00) with the major bank here and now they have asked me to provide a next of kin if there is, or the estate will then revert to the government and so it would be lost.
My proposal is that you allow to be presented for this role so that documentation can be processed and payment made in your favour. This is a project which will see us partner to realise. I would be willing for us to discuss terms of participation in order to protect our various interests. I want to assure you right away that I have positioned this deal to not last for more that two weeks. I shall be willing to discuss futher on this if write back or send to me your direct telephone number so we can discuss in the type of confidential atmosphere which this matter requires.
Thanks for your prompt response.

Kindly Contact Me On My Private Email:--barr.polinusogba01@hotmail.com

For More Detail's

Barr. Polinus Ogba

Principal Attorney

Вопрос:как на это реагировать?Лохотрон?
Почта оформлена на меня,но логин другой.
Заранее спасибо.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Bonjour Ruslan.
Supprimez la lettre et ne prêtez plus attention aux messages de ce type.
;)

Original message
Руслан здравствуйте .
Удаляйте письмо и не обращайте в дальнейшем внимания на послания подобного рода .
;)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Divorce en totalité ... "Lettres nigérianes" ...

Original message
Развод по полной программе... Т.н. "нигерийские письма"...

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Vacances d'abattage
Comment j'ai soudé une arnaque internationale (5 photos + texte)
L'histoire est la suivante: une personne a été invitée à partager l'héritage d'un étranger décédé,
parce que il est du même nom ... Continuez à lire à l'intérieur du post des paroles d'un témoin oculaire, le texte n'a pas changé.
La vie présente des surprises, rebz. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une lettre du Togo ensoleillé d'un avocat du nom de Hanson Dugbe. Dans une chancellerie anglaise impeccable, l'avocat Hanson m'a suggéré de couper l'héritage de son défunt client, qui, par chance, s'est avéré être mon homonyme. Le client lui-même est décédé dans un accident de voiture, ne laissant aucun héritier derrière lui, mais laissant une cachette dans une banque de 8 500 000 $ (huit millions cinq cent mille dollars américains). Désespéré de trouver dans la Russie enneigée parmi les ours et les balalaïkas au moins un parent du défunt, Hanson a grimpé sur Facebook, a trouvé son homonyme avec une apparence de voleur rustique et l'a invité, c'est-à-dire pour moi, à se présenter comme héritier et, pour un petit pot-de-vin, pour obtenir les économies de son oncle. Une quinzaine de minutes plus tard, j'étais dans un état d'euphorie et j'étais un vrai millionnaire, mes amis. Dans ce court laps de temps, l'argent a réussi à corrompre complètement mon âme: j'ai écrit une lettre de démission, envoyé plusieurs collègues à des bites et je m'en foutais d'eux dans une canette de café. Plus tard, avec un effort inhumain de volonté, je me suis toujours forcé à chercher sur ce Hanson et son bureau, et Hanson, bien sûr, s'est avéré être un musulman complet. Voici un article wiki sur le soi-disant régime nigérian, si quelqu'un est intéressé. Je pardonnerais à Hanson pour ce débordement inexpérimenté, mais les garçons du quartier ont insisté sur la nécessité d'une réponse symétrique, et, pour les graines et la bière, nous avons compris comment tirer le butin de Hanson lui-même. Ayant exprimé ma disponibilité à coopérer dans une lettre de réponse, j'ai commencé à échanger des lettres avec Hanson, pleines de mensonges et d'hypocrisie. Hanson lui-même comme il pouvait me convaincre de l'authenticité de ce qui se passait. Ici, par exemple, le certificat de décès d'un ingénieur E.P. De **** va:
Les garçons ont dit à quoi ils ressemblaient. Et voici Hanson lui-même et sa licence d'avocat:
Ces yeux ne peuvent pas mentir.
Faites attention au niveau de compétence des éditeurs graphiques. En deux semaines, j'ai rempli certaines conditions de paiement pour la banque, et Hanson m'a aidé avec de bons conseils et un soutien amical. Pendant ce temps, nous sommes devenus si proches de lui que notre correspondance a commencé à ressembler à une romance épistolaire. Il m'a appelé exclusivement Braz Alexander, a promis de venir me rendre visite bientôt et a même posé des questions sur la taille de mes vêtements, parce qu'il voulait m'apporter une sorte de robe d'été africaine, qui est tellement étoffée. Et hier, cette bataille des esprits criminels est entrée dans une étape décisive: la banque (enfin, soi-disant la banque, en fait, cette adresse postale appartient très probablement au même Hanson) a demandé d'urgence de se rendre dans la capitale du Togo, la ville de Lomé, pour signer personnellement les papiers et, entre autres, payer commission de 780 $. J'ai répondu que je prendrais l'avion pour le Togo au départ de Balandino, mais, horreur-horreur, je n'ai pas le temps d'obtenir un visa. Ensuite, Hanson a trouvé une issue et a proposé de transférer de l'argent via Western Union au nom d'un employé de banque familier. C'était en fait le plan criminel - recevoir un transfert d'argent de ma part à un homme de front. Sur Internet, ils écrivent que ces hansons nécessitent généralement plusieurs milliers, mais ils ont décidé de m'arracher 780 $, un malade. Dans une lettre de réponse, j'en ai joué, je ne sais pas, Forrest Gump, parce qu'en mauvais anglais j'ai essayé de faucher un idiot. Cher Hanson, j'ai écrit, ma femme dit que la vie comme une boîte de chocolats est une fraude et ne me donne pas d'argent. Hansonchik, mon cher, pourriez-vous demander à cet employé de banque de m'envoyer en votre nom une somme symbolique, disons 10 $, afin que ma femme soit convaincue qu'il ne s'agit pas simplement d'un autre ami imaginaire et que vous n'êtes pas des escrocs. Dans la soirée, Hanson m'appelle de manière inattendue sur son téléphone portable et dit, disent-ils, les mataks Hakuna, ils ont envoyé 10 dollars à Western Union, montrent à ma femme un chèque de paie du Togo. J'ai pris l'argent ce matin, voici un prufpiccha:
Mes amis, le problème est que, après avoir remporté cette petite victoire sur le crime international, j'ai, au lieu d'un sentiment de satisfaction bien mérité, connu les affres de la conscience, car dans cette situation, je me suis avéré être un peu une fraude. Et Hanson, peut-être sept dans les magasins gonflent de faim, et ils vivent dans des favelas africaines, il n'y a pas d'argent de toute façon, et ici la mafia russe en a coupé dix.
Après une quinzaine de minutes de souffrance, comme d'habitude, je me ressaisis et me calmai. Maintenant, je pense envoyer à Hanson une lettre de gratitude pour un cadeau généreux et joindre une photo où nous, les gars, bourdonnerons pour dix dollars:

Pour l'instant je vais trouver un lien, je ne peux pas poster quelque chose avec les photos ...

Original message
Убойные каникулы
Как я наварился на международной афере (5 фото + текст)
История такова: одному человеку предложили поделить наследство покойного незнакомца,
т.к. он является однофамильцем... Продолжение читайте внутри поста со слов очевидца, текст не менял.
Жизнь преподносит сюрпризы, ребзя. Пару недель назад я получил на мыло письмо из солнечного Того от адвоката по имени Хансон Дугбе. На безупречном английском канцелярите адвокат Хансон предлагал мне попилить наследство его покойного клиента, который по счастливой случайности оказался моим однофамильцем. Сам клиент погиб в автокатастрофе, не оставив после себя наследников, но оставив заначку в банке размером 8 500 000 долларов сша (Eight million five hundred thousand U.S. dollars). Отчаявшись найти в заснеженной России среди медведей и балалаек хоть какого-нибудь родственника покойного, Хансон полез на фейсбук, нашел его однофамильца с простовато-вороватой внешностью, и предложил ему, то есть мне, представиться наследником и, за небольшую мзду, получить дядюшкины накопления. Минут пятнадцать после этого я пребывал в состоянии эйфории и был настоящим долларовым миллионером, друзья мои. За это короткое время деньги успели полностью растлить мою душу: я написал заявление об увольнении, отправил к хуям нескольких коллег и многажды наплевал им в банку с кофе. Позже, нечеловеческим усилием воли, я все-таки заставил себя погуглить этого Хансона и его контору, и Хансон, конечно же, оказался конченым жульманом. Вот статья из вики про так называемую нигерийскую схему, если кому интересно. Я бы простил Хансону этот неопытный наезд, но пацаны с района настояли на необходимости симметричного ответа и, под семки и пиво, мы придумали, как отжать бабло у самого Хансона. Выразив в ответном письме свою готовность к сотрудничеству, я начал обмениваться с Хансоном письмами, полными лжи и лицемерия. Сам Хансон как мог убеждал меня в подлинности происходящего. Вот, например, свидетельство о смерти инженера Е.П. С****ва:
Пацаны сказали, что похож. А вот сам Хансон и его адвокатская лицензия:
Эти глаза не могут врать.
Обратите внимание на уровень владения графическими редакторами. В течение двух недель я заполнял какие-то платежные требования для банка, а Хансон помогал мне добрым советом и дружеской поддержкой. За это время мы с ним так сблизились, что наша переписка стала напоминать эпистолярный роман. Он называл меня исключительно браза Александр, обещал в скором времени приехать ко мне в гости и даже спрашивал размер одежды, потому что хотел привезти мне какой-то африканский сарафан, вот какой душевной широты человек. И вот вчера эта схватка преступных умов вступила в решающую стадию: банк (ну якобы банк, на самом деле этот почтовый адрес скорее всего принадлежит тому же Хансону) просил срочно явиться в столицу Того город Ломе, чтобы лично подписать бумаги и, помимо прочего, оплатить комиссионные в размере 780 долларов. Я ответил, что прямо сейчас вылетел бы в Того прямым рейсом из Баландино, но, ужас-ужас, не успеваю оформить визу. Тогда Хансон нашел выход и предложил перевести деньги через Вестерн Юнион на имя знакомого работника банка. В этом, собственно, и заключался преступный замысел - получить от меня денежный перевод на подставное лицо. В энторнетах пишут, что обычно эти хансоны требуют несколько тысяч, но с меня, болезного, только 780 долларов решили содрать. В ответном письме я разыграл какого-то, не знаю, Форреста Гампа, потому на плохом английском пытался косить под дурака. Дорогой Хансон, писал я, моя жена говорит, что жизнь как коробка шоколадных конфет это все мошенничество, и не дает мне денег. Хансончик, милый, не мог бы ты попросить этого работника банка отправить мне от своего имени какую-нибудь символическую сумму, ну, скажем, 10 долларов, чтобы моя жена убедилась в том, что это не очередной мой воображаемый друг, и вы не аферисты. Вечером Хансон неожиданно звонит мне на мобильник и говорит, мол, акуна матата, выслали Вестерн Юнионом 10 баксов, покажи жене платежку из Того. Сегодня утром снял деньги, вот пруфпикча:
Друзья мои, беда в том, что, одержав эту маленькую победу над международной преступностью, я, вместо заслуженного чувства удовлетворения, испытал муки совести, потому что сам в этой ситуации оказался немножко мошенником. А у Хансона, может быть, семеро по лавкам пухнут от голода, и живут они в каких-нибудь африканских фавелах, денег и так нет, а тут еще русская мафия десятку подрезала.
Пострадав минут пятнадцать, я, как обычно, взял себя в руки и успокоился. Сейчас думаю отправить Хансону письмо с благодарностью за щедрый подарок и приложить фоточку, где мы с пацанами гужбаним на десять баксов:

Щас ещё ссылку найду, что-то с фотками выложить не получается...

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Original message

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
https://www.yaplakal.com/forum7/topic280656.html

J'ai pleuré...

Vadim, j'espère que le cri a parfois été remplacé par READY;)
Vos pauvres voisins. ;): lol lol:

Original message
https://www.yaplakal.com/forum7/topic280656.html

Я плакал...

Вадим ,надеюсь плач иногда сменялся ГОГОТОМ ;)
Бедные твои соседи. ;) :lol: :lol:
A

Anonymous

Merci d'avoir répondu. En principe, il a été immédiatement clair quelle tentative de divorce avait été faite, mais je me demande quel genre de régime. Le schéma est drôle, amusez-vous. : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Спасибо за ответ. В принципе было сразу понятно что это попытка развода, но интересно что за схема. Схема смешная, повеселили. :lol: :lol: :lol:

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Руслан С à dit:
Merci d'avoir répondu. En principe, il a été immédiatement clair quelle tentative de divorce avait été faite, mais je me demande quel genre de régime. Le schéma est drôle, amusez-vous. : Mdr Mdr Mdr:

Tu es drôle, mais ils nous ont pendu avec une lyule ...: cry:

Original message
Руслан С à dit:
Спасибо за ответ. В принципе было сразу понятно что это попытка развода, но интересно что за схема. Схема смешная, повеселили. :lol: :lol: :lol:

Вам смешная, а нам люлей навесили... :cry:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
Tu es drôle, mais ils nous ont pendu avec une lyule ...: cry: