Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Collection of personal information of trusting users

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
J'ai trouvé un site amusant dans lequel, sous prétexte de vérifier la disponibilité d'un dossier me concernant, il y a en fait une collecte et une accumulation d'informations sur les curieux:

Original message
Нашла забавный сайт, в котором под предлогом проверить наличие досье о себе, фактически идет сбор и накопление информации о любопытствующих: Ссылка не действительна

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Remercier.

Original message
Спасибо.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Il y a un an, j'ai essayé ceci ... Découvrez l'histoire de votre nom de famille ... J'ai conduit quelques positions, et il demande de plus en plus, presque mes poses préférées ont déjà disparu ... Interrompu le remplissage, eh bien, nafig ...

Original message
Год назад попробовал подобное... Узнайте историю своей фамилии... Пару позиций вбил, а он просит всё больше и больше, чуть ли не любимые позы уже пошли... Прервал заполнение, ну их нафиг...
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Vadim, je vais vous en dire plus. Je suis allé sur un site similaire sur le même modèle par curiosité plus loin que vous. J'ai été arrêté par le fait - réinitialiser le SMS pour obtenir un mot de passe pour accéder aux archives générées de mon nom de famille. Non seulement ils collectent des données personnelles, mais ils collectent également de l'argent (je soupçonne qu'ils sont considérables).
Arnaque !!! Et quoi faire, sans ventouse et la vie est mauvaise :)

Original message
Вадим, я скажу тебе больше. Я на подобном сайте по той же схеме из своего любопытства пошел дальше, чем ты. Меня остановил факт - сбросить смс чтобы получить пароль для доступа к сформированному архиву моей фамилии. Мало того что они собирают персональные данные, так они еще и собирают деньги (подозреваю, что немалые).
Лохотрон!!! А что поделать, без лоха и жизнь плоха :)

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Адвокат à dit:
J'ai trouvé un site amusant dans lequel, sous prétexte de vérifier la disponibilité d'un dossier me concernant, il y a en fait une collecte et une accumulation d'informations sur les curieux:
Sans surprise, je connais moi-même un de ces «camarades», je le collectionne déjà depuis la troisième année, je soupçonne «qu'il n'est pas d'accord avec le passé», je le vois très souvent près d'une «maison».

Original message
Адвокат à dit:
Нашла забавный сайт, в котором под предлогом проверить наличие досье о себе, фактически идет сбор и накопление информации о любопытствующих: Ссылка не действительна
Не удивительно , сам знаю одного такого "товарища", уже третий год собирает , подозреваю , что "с прошлым у него не все в порядке" , уж очень часто вижу его возле одного "Дома".

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Il y a un an, j'ai essayé ceci ... Découvrez l'histoire de votre nom de famille ... J'ai conduit quelques positions, et il demande de plus en plus, presque mes poses préférées ont déjà disparu ... Interrompu le remplissage, eh bien, nafig ...
Ouais, Vadim, donc tu as créé un dossier sur toi-même, tu n’as pas payé d’argent pour ça ....: oops :: lol:

Et j'ai trouvé des liens vers ce site sur le site Web de notre nouveau venu Alexander Kozhevnikov: https://belpoisk.ucoz.net/

Original message
Год назад попробовал подобное... Узнайте историю своей фамилии... Пару позиций вбил, а он просит всё больше и больше, чуть ли не любимые позы уже пошли... Прервал заполнение, ну их нафиг...
Даааа, Вадим, вот и создали Вы досье на себя, только что денег за это не заплатили.... :oops: :lol:

А ссылки на этот сайт я нашла на сайте нашего новичка Александра Кожевникова: https://belpoisk.ucoz.net/

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Адвокат à dit:
Ouais, Vadim, donc tu as créé un dossier sur toi-même, tu n’as pas payé d’argent pour ça ....: oops :: lol:

Et j'ai trouvé des liens vers ce site sur le site Web de notre nouveau venu Alexander Kozhevnikov: https://belpoisk.ucoz.net/

Seul nom et date de naissance ...: tordu:
Et Kozhevnikov ... Eh bien, grand-mère doit en quelque sorte gagner ... Là, il a jeté le client, puis il a coupé les noms de famille ...: lol:

Original message
Адвокат à dit:
Даааа, Вадим, вот и создали Вы досье на себя, только что денег за это не заплатили.... :oops: :lol:

А ссылки на этот сайт я нашла на сайте нашего новичка Александра Кожевникова: https://belpoisk.ucoz.net/

Только ФИО и дата рождения... :twisted:
А Кожевников... Ну что ж, бабки как-то надо зарабатывать... Там клиента кинул, тут на фамилиях настриг... :lol:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Адвокат à dit:

Seul nom et date de naissance ...: tordu:
Et Kozhevnikov ... Eh bien, grand-mère doit en quelque sorte gagner ... Là, il a jeté le client, puis il a coupé les noms de famille ...: lol:

Pour un tel "travail", bientôt quelqu'un lui coupera aussi quelque chose. ;)

Original message
Адвокат à dit:

Только ФИО и дата рождения... :twisted:
А Кожевников... Ну что ж, бабки как-то надо зарабатывать... Там клиента кинул, тут на фамилиях настриг... :lol:

Вот за такую "работу" скоро и ему кто-то , что-то настрижет . ;)