Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tous le monde ! C'est dommage pour I. Staline. Il s'agit d'une vidéo de tournage destinée non seulement à ceux qui l'ont créée, mais aussi aux membres de leur famille. Ce serait bien. Je qualifie cela d’insulte au président. La démocratie que je veux, c'est ce que je crée. Lire F.D. Dostoïevski, il a clairement exprimé l'idée de qui a le plus de mal à la Russie - les démocrates. C'est comme ça. Igor-Riga.
Original message
Привет всем ! Жаль И.Сталина нет. Это расстрельный ролик и не только для тех кто его создал, но и членов их семей. Вот это было бы правильно. Я квалифицирую это как оскорбление президента. Демократия, что хочу то и творю. Почитайте ФЫ.Достоевского, он четко выразил мысль, кто больше всего навредит России - демократы. Так оно и есть. Игорь-Рига.
Regardez, les deux seront présidents, seuls Medvedev-la Fédération de Russie et Poutine seront le président général de la CEI. Europia est en train de s'unir, et nous avons un cirque libre dans l'ex-URSS, bien qu'il soit indépendant, c'est juste de qui. J'ai renversé beaucoup de sang. Joué l'indépendance et ça suffit. Il est temps de s'unir. Seulement sans ces fantômes européens - le Parti communiste et le Parti communiste.
Original message
Вот посмотрите, что оба будут президентами, только Медведев - РФ а Путин будет Генеральным Президентом СНГ. Европия объединяется, а у нас в б.СССР бесплатный цирк, правда независимый, вот только от кого. Кровей много пролито. Поиграли в независмость и хватит. Пора уже объединятся. Только без этих европризраков - КПРФ и КПУ.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.