Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une situation similaire. J'ai écrit l'année dernière une procuration pour une voiture, une personne a promis de l'acheter. Il me donne toujours des petits déjeuners, déjà 2 amendes. Plus tôt, j'ai répondu au moins par SMS, mais maintenant je n'ai plus de réponse.
Original message
Похожая ситуация.Выписала в прошлом году доверенность на авто,человек обещал купить.До сих пор кормит завтраками,уже 2 штрафа.Раньше хоть на смс отвечал,а сейчас ни ответа ни привета.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.