Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

how to calculate a person by cell

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Chers détectives, bonne nuit. La réponse à la question - comment calculer une personne par numéro de cellule?

Original message
Уважаемые детективы, доброй ночи. Ответье на вопрос - как вычислить человека по сотовому номеру?

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
De quelle région venez-vous?
Pourquoi je demande, tout le monde est sûr de ses propres approches et méthodes professionnelles, et ouvertement je n'en parlerais pas.

Original message
Вы из какого региона?
Почему спрашиваю, уверен у каждого свои профессиональные подходы и методы, и в открытую я бы не стал об этом говорить.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Trop peu d'informations ... Est-ce qu'il vous menace? Ou veut-il quelque chose de toi? Il faut partir d'un contexte ...

Original message
Слишком мало информации... Он Вам угрожает ? Или что-то от Вас хочет ? Исходить из контекста нужно...
A

Anonymous

Rebonjour. Merci d'avoir répondu. Je suis moi-même de Volgograd. Il a eu un grand combat avec sa femme, nous avons compris les vacances, avons marché un peu, ma femme s'est enfuie, elle ne répond pas aux appels, elle ne répond pas. Je comprends que le chien est à blâmer, je veux le rendre.

Original message
Ещё раз здравствуйте. Спасибо что отктликнулись. Я сам из Волгограда. Сильно поругался с женой, праздники понимаешли были, погулял малостью, жена вот и сбежала, на звонки не отвечает на смски не реагирует. Понимаю что собака виноват, хочу вернуть.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Bliiiiiin! Copines, mère, lieu de travail, maison d'été, magasins, ventes - regardez là-bas! :) Et il ne sera pas rentable de calculer par téléphone ...
Et ça vaut le coup ...? : lol:

Original message
Блиииииин ! Подруги, мама, место работы, дача, магазины, распродажи - ищите там ! :) А по телефону вычислять накладно будет...
Да и стОит ли...? :lol:
A

Anonymous

Copines, maman ne pique pas. Je suis pour eux un méchant et un méchant. Ils sont très mal accordés. Elle ne travaille pas, femme au foyer.
Mais c'est cher quel ordre de prix?

Original message
Подруги, мама не колятся. Я для них вражина и злодей. Очень плохо они настроены. Она не работает, домохозяйка.
А накладно это какой порядок цен?

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Anton, écris une lettre dans une adresse personnelle ou e-mail indiquée ci-dessus à l'administrateur du site Andrei Matushkin. Il vous conseillera! A la fois au prix et selon disponibilité du représentant de MOD dans la ville héroïque de Volgograd!

Original message
Антон, напишите письмо в личку или на почту, указанную наверху, администратору сайта Матушкину Андрею. Он Вас проконсультирует ! И по ценам,и по наличию представителя МОДа в городе-герое Волгограде !

Частный детектив Тюмень

Зарегистрированный
Inscrit
5 Avr. 2011
Score de réaction
1
Je soutiens pleinement collègue3 de Vladivostok. S'il y a bien sûr de l'argent supplémentaire, alors c'est possible par cell3

Original message
Полностью поддерживаю коллегу3 из Владивостока. Если есть конечно лишнии деньги, то можно и по сотовому3

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Антон13 à dit:
... Je comprends que le chien est à blâmer, je veux le rendre.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'à la fin
toujours à blâmer - le chien ...;) :): P

Oubliez le téléphone ... Eh bien, très cher;): P
Il est plus facile de payer le détective et il résoudra votre problème.

Original message
Антон13 à dit:
...Понимаю что собака виноват, хочу вернуть.

Больше всего мне понравилось то, что в конце концов
все-таки виновата - собака... ;) :) :p

На счет телефона забудьте... Ну очень накладно ;) :p
Проще заплатить сыщику и он решит Вашу проблему.
A

Anonymous

Bonjour, chers détectives. Et pourquoi pensez-vous que c'est plus facile grâce à un détective? Après tout, sur Internet, il existe différents sites à travers lesquels vous pouvez trouver le point sur la carte sur la carte où se trouve la cellule? Vous n'êtes pas familier avec ces hautes technologies?
Quel site recommandez-vous?
J'espère pour vos conseils.
Cordialement, Anton.

Original message
Здравствуйте ещё раз, уважаемые детективы. А почему Вы считаете, что проще через сыщика? Ведь в интернете есть разные сайты через которые можно по сотовому найти точку на карте, где находится сотовый? Вы разве не знакомы с этими высокими технологиями?
Какой сайт порекомендуете?
Надеюсь на Ваши советы.
С уважением, Антон.