A
Anonymous
Bonsoir, mon problème est le suivant. Mon conjoint et moi sommes en phase de divorce. En octobre de l'année dernière, il a emmené notre fille adoptive, qui avait 9 ans en mars, pour vivre avec lui et m'a donné la chance de communiquer avec elle. Selon mes informations, la jeune fille vit dans sa maison sous la surveillance d'étrangers. Pour lui, Konstantin, par la nature de son activité, a passé quelque temps. Aujourd'hui, j'ai réussi à lui parler par téléphone et j'ai découvert qu'elle était en fait constamment seule dans l'enceinte fermée la maison et qu'elle est très maltraitée. J'ai besoin d'informations sur la situation réelle de mon enfant
Est-il possible pour moi d'obtenir des informations complètes avec des enregistrements vidéo ou audio, de sorte que si les faits d'un entretien inapproprié d'un enfant sont confirmés, je pourrais aller au tribunal avec eux.
Et si le tribunal reconnaît votre travail. Est-ce légal?
Cordialement, Elena.
Est-il possible pour moi d'obtenir des informations complètes avec des enregistrements vidéo ou audio, de sorte que si les faits d'un entretien inapproprié d'un enfant sont confirmés, je pourrais aller au tribunal avec eux.
Et si le tribunal reconnaît votre travail. Est-ce légal?
Cordialement, Elena.
Original message
Добрый вечер.Моя проблема выглядит следующим образом. Мы с моим супругом находимся в стадии развода. В октябре прошлого года он забрал нашу приемную дочь ,которой в марте исполнилось 9 лет, на проживание к себе .Общаться с ней мне дает. По моим данным,девочка живет в его доме под присмотром посторонних людей.т к cам Константин ,по роду своей деятельности ,длятельное время находится в отъезде.Сегодня мне удалось поговорить с ней по тел и я узнала, что она фактически находится постоянно одна в закрытом доме и что с ней очень плохо обращаются .Мне нужна информация об истинном положении моего ребенка
Возможно ли мне получить полную информацию с видио или аудио записями , чтобы в случае ,если факты ненадлежащего содержания ребенка подтвердятся,я смогла бы обратиться с ними в суд.
И признает ли Вашу работу суд. Законно ли это?
С уважением, Елена.
Возможно ли мне получить полную информацию с видио или аудио записями , чтобы в случае ,если факты ненадлежащего содержания ребенка подтвердятся,я смогла бы обратиться с ними в суд.
И признает ли Вашу работу суд. Законно ли это?
С уважением, Елена.