Cher Andrey Matushkin, je suis peut-être fatigué de vous avec mes messages, mais la situation avec un détective privé bulgare ne me donne pas de repos. Ma lettre de demande de ce forum a été redirigée vers votre collègue bulgare. Littéralement, un jour plus tard, un homme m'a écrit par courrier, qui se faisait appeler un détective privé de Bourgas, un certain Georgi Dinev Gidikov. Lorsqu'il a simplement disparu après avoir reçu le code de transfert d'argent de ma part, je n'ai pas immédiatement compris que j'étais trompé, j'espérais qu'il entrerait en contact avec Skype, comme c'était le cas lorsque nous nous étions mis d'accord avec lui ou que j'avais écrit à mon e-mail. Mais 10 jours se sont écoulés et je vous ai de nouveau écrit ici, vous m'avez répondu que votre collègue n'y est pour rien. La question se pose, comment ce Gidikov m'a-t-il trouvé?. Au fait, j'ai transféré de l'argent à la ville de Sliven en son nom. Ne trouvant pas la fin, j'ai marqué son nom dans Google aujourd'hui et trouvé une tonne d'informations sur lui. En 2005, il a été arrêté et condamné à 5 ans pour fraude. Il avait une société écran "Zarkov et ce" et il se faisait appeler Détective Zarkov. Apparemment, 5 ans de prison ont expiré et il trompe à nouveau les gens, sans avoir peur de donner son nom. Voici une histoire. Est-il possible que dans ce forum il traque ses victimes? Après tout, il m'a trouvé. Je veux juste dire avec ce message que les gens sont prudents et si Gidikov apparaît sur leur chemin, ils ne le contacteraient pas. Je voudrais informer la police bulgare à son sujet, mais je ne connais pas la langue et comment écrire et contacter la police bulgare. S'il ne vous serait pas difficile de demander à votre collègue bulgare d'informer la police de Gidikov et de son retour à la fraude, je vous en serais reconnaissant, ainsi qu'à de nombreuses personnes. Cordialement.