Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Board of Detectives

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour.
Je m'appelle Raito, j'ai 13 ans.
Mon ami et moi aimons vraiment les mystères des détectives.
Nous visitons très souvent des sites de détective et essayons de résoudre nous-mêmes les énigmes.
Mais nous voulons que le détective lui-même conseille sur quels sites il vaut mieux aller et espère qu'il demandera son énigme.
Malheureusement, nos parents nous protègent avec des enfants qui jouent, mais je pense qu'au moins vous prendrez tout ce que j'ai dit au sérieux et aiderez :(

Original message
Здравствуйте.
Меня зовут Райто мне 13 лет.
Я и мой друг очень любим загадки детективов.
Мы очень часто посейщаем сайты практики детективов и пробуем сами решать загадки.
Но мы хотим чтоб сам детектив по советовал на какие сайты лучше заходить и надеямся что он задаст свою загадку.
К сожелению родители нас щитают заигравшимися детьми но думаю что хотябы вы отнесётесь серьёзно ко всему сказаному мной и поможете :(

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Eh bien, je ne sais même pas quoi vous dire. Ceci est probablement pour vous à notre aide estimée: index.php? threads / 1710
Je pense qu'il peut vous aider.

Original message
Ну даже не знаю, что Вам и сказать. Это Вам наверно к нашему уважаемому Хелпу: index.php?threads/1710
Думаю он сможет Вам помочь.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Eh bien, je ne sais même pas quoi vous dire. Ceci est probablement pour vous à notre aide estimée: index.php? threads / 1710
Je pense qu'il peut vous aider.

Oui, oui, je suis le plus âgé en énigmes et énigmes pour les détectives et les différents enfants là-bas !!! :))) .... Contactez-nous les gars .... nous pouvons toujours vous aider :)

Original message
Ну даже не знаю, что Вам и сказать. Это Вам наверно к нашему уважаемому Хелпу: index.php?threads/1710
Думаю он сможет Вам помочь.

Да-да, я тут старший по загадкам- разгадкам для детективов и разных там детей!!!:)))....Обращайтесь, ребята....чем сможем- всегда не поможем:)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Installation d'objets:

Light Yagami (夜 神 月 Yagami Raito?), Également connu sous le nom de Kira (キ ラ ラ?), Est le personnage principal du manga, de la série anime et du livre Death Note. La lumière est montrée comme un jeune homme très travailleur, calme, prudent, avec un sens accru de la justice. Selon l'intrigue, Death Note - un cahier avec lequel vous pouvez tuer une personne en toute impunité, uniquement en écrivant son nom et en présentant le visage de cette personne. Puis, s'imaginant être le dieu du nouveau monde, il est devenu un personnage plutôt arrogant et arrogant. Avec l'aide du Death Note, Yagami Light a décidé de créer un nouveau monde sans criminels et a commencé à punir tous ceux qui ont commis des crimes. Mais plus tard, lorsque le détective L l'a coincé dans un coin, il a commencé à se débarrasser progressivement de tous ceux qui le cherchaient ou se mettaient sur son chemin. Soit dit en passant, Light est étudiant à l'Université de Tokyo, mais le nom a légèrement changé.

Notre garçon :)))))

Original message
Установка объекта:

Лайт Ягами (яп. 夜神月 Ягами Райто?), также известный как Ки́ра (яп. キラ?) — главный персонаж манги, аниме-сериала и фильмов «Тетрадь смерти». Лайт показан, как очень трудолюбивый, спокойный, расчетливый, с повышенным чувством справедливости молодой человек. По сюжету к нему попадает Тетрадь смерти — тетрадь, с помощью которой можно безнаказанно убить человека, лишь записав его имя и представив лицо этого человека. Тогда, возомнив себя богом нового мира, стал довольно высокомерным и заносчивым персонажем. С помощью Тетради смерти Ягами Лайт решил создать новый мир без преступников и стал карать всех, кто совершал преступления. Но позже, когда детектив L зажал его в угол, стал постепенно избавляться от всех, кто его искал или стоял у него на пути. Между прочим, Лайт является студентом Токийского университета, но название немного изменено.

Наш ХлопеЦ:)))))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Vous voyez, c'est vrai que je vous ai envoyé les enfants. Qui, mais vous le comprendrez?

Original message
Вот видешь, правильно, что я детишек к тебе направил. Кто кроме тебя в этом разберётся?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Vous voyez, c'est vrai que je vous ai envoyé les enfants. Qui, mais vous le comprendrez?

Igor, avez-vous toujours un jardin d'enfants privé en entreprise? J'aurais pensé ...: lol:
Ou une crèche ...

Original message
Вот видешь, правильно, что я детишек к тебе направил. Кто кроме тебя в этом разберётся?

Игорь, у тебя ещё частного детского сада в бизнесе нет ? Я бы уже задумался... :lol:
Или ясли...

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Et je me souviens dans mon enfance. nous avions de tels jeux: ils prenaient le journal des publicités locales, mais la dernière page visait les criminels. Nous les avons découpés et avons parcouru la ville à la recherche de criminels.
Ou les flics et les bandits partageaient, marchaient avec des garnitures en bois et, interrogés, ils ont utilisé des magnétophones pour enregistrer ce qu'on appelle l'interrogatoire. Les enfants le faisaient. Mais alors, de nos cercles, plusieurs personnes d'opéras chevronnés sont sorties. moi aussi . Et maintenant quels sont les enfants? Il n'y a pas de tels intérêts. tout comp oui comp. : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen
Mais comme vous pouvez le voir, les avantages de ces jeux sont)))

Original message
А я помню в детстве. у нас были такие игры: брали газету местных объявлений, но последней полосе были ориентировки на преступников. Мы их вырезали и ходили по городу искали преступников.
Или делились менты и бандиты, ходили с деревянными обрезами, а когда допрашивали применяли магнитофоны для записи так называемого допроса. Дети были то поделаешь. Зато потом из наших кругов несколько человек матерых оперов вышло. в том числе и я . А сейчас что дети? Нет таких интересов. все комп да комп. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Но как видите польза от этих игр есть)))

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив CБ à dit:
Wright a perdu tout intérêt à résoudre des énigmes ??? : Mdr Mdr Mdr:
Offensé offensé, AGE. ;)