Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Spy detective

Фантом

Зарегистрированный
Inscrit
3 Mars 2011
Score de réaction
0
Enfant, je ne comprenais pas très bien ce que font les détectives privés modernes et les enquêteurs privés. Bien sûr, je savais qui étaient Sherlock Holmes et le Dr Watson, mais j'imaginais vaguement ce que faisaient les personnes travaillant dans des agences de détectives privées (veuillez ne pas penser que je veux vous offenser, chers camarades du forum!).

Mais à partir d'un programme, ainsi que de divers longs métrages, j'ai appris qu'un enquêteur privé peut, par exemple, organiser la surveillance d'une personne soupçonnée d'un crime, en utilisant un équipement spécial, et parfois même des armes.
Je savais également qu'un enquêteur privé, de toute façon, pouvait être chargé de trouver des preuves d'adultère. Et pour le sortir, il organise, par exemple, la surveillance d'un conjoint qui triche.

Donc, le fait que le détective puisse commencer à surveiller, surveiller une certaine personne, j'ai appris de façon fiable.

Je vais poser les questions suivantes. Un détective peut-il exercer une surveillance, collecter des informations sur quelqu'un de plus qu'un conjoint infidèle? Que doit savoir un détective pour collecter des informations sur une personne? Où puis-je en savoir plus sur la façon de collecter des informations sur cette personne en particulier (dans diverses situations, notamment en contact direct, en communication ou même dans une relation amicale avec lui, ou vice versa, lorsqu'il n'y a aucun moyen d'établir un contact avec un objet)?

Original message
В детстве я не очень хорошо понимал, чем занимаются современный частные детективы, частные сыщики. Конечно, я знал, кто такие Шерлок Холмс и доктор Ватсон, но чем занимаются люди, работающие в частных детективных агентствах представлял себе смутно (прошу вас, не подумайте, что я хочу вас обидеть, дорогие товарищи по форуму!).

Но из одной передачи, а также из разных художественных фильмов узнал, что частный сыщик может, например, устроить слежку за лицом, которое подозревают в преступлении, причем используя специальную аппаратуру, а иногда - даже оружие.
Знал я также и то, что частному сыщику, во всяком случае могут поручить найти доказательство супружеской измены. А чтобы заполучить из он устраивает, например, слежку, за изменяющей супругой.

Так вот, то, что сыщик может начать вести слежку, наблюдение за неким человеком мне стало известно достоверно.

Вопросы задам следующие. Может ли детектив вести слежку, собирать информацию о ком-то большем, нежели неверная супруга? Что должен знать детектив про сбор информации о личности? Где можно узнать побольше о том, как собрать информацию о данном конкретном человеке (в самых разных ситуациях, в том числе и при непосредственном контакте, общении или даже приятельских отношениях с ним, или наоборот, когда установить контакт с обьектом нет никакой возможности)?

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Cher fantôme ou fantôme!
Lisez attentivement la "Loi sur les activités de détective privé et de sécurité", tout y est parfaitement énoncé sur cette question. :! ::! ::!:

Original message
Уважаемый фантом или призрак !
Внимательно прочтите "Закон о частной детективной и охранной деятельности", там всё прекрасно изложено по этому вопросу. :!: :!: :!:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Cher fantôme ou fantôme!
Lisez attentivement la "Loi sur les activités de détective privé et de sécurité", tout y est parfaitement énoncé sur cette question. :! ::! ::!:

Nooooo !!!! Ne lisez pas !!!!! ...... Sasha !!! Pensez-vous quels conseils vous donnez ??? :)))) ..... Je n'ai pas encore lu de telles questions, mais si lire- nous tous ici PIMPETS !!!! :)))

Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Уважаемый фантом или призрак !
Внимательно прочтите "Закон о частной детективной и охранной деятельности", там всё прекрасно изложено по этому вопросу. :!: :!: :!:

Неееееет!!!!Не читайте!!!!!......Саша!!!Ты думаешь- какие советы даёшь???:)))).....Ещё не читал и такие вопросы, а если прочитает- нам всем здесь ПИМПЕЦ!!!!:)))

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Lecture-lecture - d'abord une théorie, puis pratiquez !!!!!!!!!!!

Original message
Читайте-читайте - сначала теория, а потом уже практика !!!!!!!!!!!

Фантом

Зарегистрированный
Inscrit
3 Mars 2011
Score de réaction
0
Messieurs, tout d'abord, je vous demanderai à nouveau (déjà sur ce sujet) de ne pas trop rire de moi.
Je suis intéressé par certains aspects du travail du détective, mais je ne suis pas un expert)

Oui. merci pour les réponses)

Original message
Господа, я прежде всего еще раз попрошу вас (уже в этой теме) не смеяться надо мной уж слишком.
Мне интересны некоторые аспекты работы сыщика, но ведь я не специалист)

Да. за ответы спасибо)

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Et vous essayez de nous expliquer votre intérêt accru pour ce sujet et précisez, alors nous pourrons vous répondre de manière plus professionnelle

Original message
А Вы попытайтесь нам объяснить свой повышенный интерес к данной теме и конкретизируйте, тогда и мы сможем Вам более профессионально ответить

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Cher (s), illuminez tous vos collègues du forum sur votre visage.
Et puis nous communiquons vraiment avec le FANTÔME, et là vous regardez et la conversation se déroule sans heurts sans sarcasme. ;)

Original message
Уважаемый(ая) засветите всем товарищам-форумчанам своё личико.
А то реально с ФАНТОМОМ общаемся, а там глядишь и беседа заладится без сарказма. ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Фантом à dit:
mais je ne suis pas un expert)

vrai encore .... mais personnellement, à cause de ma stupidité, je n'ai pas compris: quel est le sens et quel est le but de ces deux sujets - sur les espions et la déduction? :)

Original message
Фантом à dit:
но ведь я не специалист)

опять правдиво....но я лично в силу своей бестолковости- так и не понял: в чём смысл и какова цель этих двух тем - про шпионов и дедукцию?:)