Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Cheated cheater

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour. J'habite dans la ville de Volgograd. Je voulais obtenir un prêt pour démarrer ma propre entreprise et j'ai demandé une annonce sur l'aide à l'obtention d'un prêt. J'ai donné 3 mille roubles pour la préparation d'un paquet de documents. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai fait une copie de mon passeport et de mon NIF et je l'ai également remise à un fraudeur. Je connais son numéro de portable - 89050630329. Il a été introduit par Natalya. Elle a dit qu'ils avaient approuvé le prêt, mais ils ne m'ont pas appelé de la banque. Elle a dit qu'elle irait à MDM Bank à partir de mercredi matin la semaine dernière pour obtenir un prêt, et a cessé de récupérer mercredi matin. Alors mes 3 000 roubles ont disparu. Essaye de comprendre.

Original message
Здравствуйте. Живу в городе Волгограде. Хотела получить кредит на открытия своего дела и обратилась по объявлению о помощи по получению кредита. Отдала 3 тыс. рублей за подготовку пакета документов. Что это я даже не знаю. Я делала копию паспорта и ИНН, тоже отдала мошеннице. Знаю ее номер сотового - 89050630329. Представлялась Натальей. Сказала что кредит одобрили, но с банка мне не звонили. Сказала поэъехать на прошлой неделе в среду с 9 утра в МДМ банк для получения кредита и с утра среды перестала брать трубку. Так пропали мои 3 тыс. рублей. Прошу разобраться.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Bonjour. Contactez la police.

Original message
Здравствуйте. Обратитесь в полицию.
A

Anonymous

Merci pour la réponse! Et je ne suis pas en danger de quoi que ce soit que je me tourne vers elle pour un prêt? Je ne sais tout simplement pas comment fonctionnent les vraies maisons de courtage et les personnes qui y travaillent. Je pensais qu'elle travaillait dans une banque et cherchait elle-même des clients.

Original message
Спасибо Вам за ответ! А мне не грозит ничего что я обратилась к ней за получением кредита? Я просто не знаю как действуют настоящие брокерские конторы и люди, которые в них работают. Я думала она просто работает в банке и ищет клиентов сама.
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Et comment l'avez-vous contactée, où ont eu lieu les rencontres personnelles? Outre le fait qu'elle est Natalia, elle s'est présentée comme celle qu'elle représente les intérêts du créancier?
Dans tous les cas, contactez votre service ATS local et décrivez TOUS les détails, même PETITS, dans une déclaration, assurez-vous de noter les documents que vous avez remis et leurs numéros. Je suis sûr que vous n'êtes pas le seul dans votre ville à avoir souffert des activités de cette citoyenne, Natalia, peut-être que la police a déjà des appels similaires à son sujet. Autre conseil: postez dans les médias locaux (journaux et Internet) une description de cette fraude, des signes de fraude et laissez vos contacts. Peut-être que d'autres victimes qui ne se sont pas adressées aux services répressifs vous contacteront et iront au service de police pour la demande avec toute la délégation.

Original message
А каким образом Вы с ней контактировали, где происходили личные встречи? Кроме того, что она "Наталия", она представилась в качестве кого она предоставляет интересы кредитора?
В любом случае, обращайтесь в местное ОВД и описывайте в заявление ВСЕ даже МЕЛКИЕ подробности, обязательно напишите какие документы Вы передали и их номера. Я уверен Вы не единственная в своем городе потерпевшая от деятельности этой гражданки "Наталии", возможно в полиции уже имеются похожие обращения по ней. Еще совет: разместите в местных СМИ (газеты и интернет) описание данного мошенничества, приметы мошенницы и оставьте свои контакты. Возможно другие потерпевшие, не обратившиеся в правоохранительные органы, с Вами свяжуться и всей делигацией сходите в ОВД для подачи заявлений.
A

Anonymous

Le fait est que je ne me souviens même pas de ce qu'elle portait, et je ne décrirai pas son visage en détail, je n'ai pensé qu'à l'entreprise qui était censée ouvrir, toutes mes pensées y étaient occupées. Hier, j'ai appelé d'un autre numéro - elle a décroché le téléphone pour que vous puissiez la retrouver. Je lui ai donné le dernier argent qui m'était arrivé et je m'inquiétais pour les documents.

Il n'y a eu qu'une seule réunion et ils ont donc discuté avec des appels. De mon numéro. Lors de la réunion, elle a transféré 1,5 mille personnes et sur la piste. jour où mon petit ami l'a rencontrée quand j'étais au travail et a donné le dernier 1,5 mille. C'était mardi la semaine dernière. Elle a dit que mercredi, vous devriez déjà aller à la banque pour de l'argent, et donc ils ont donné le dernier. Je suis allé à la banque mercredi après-midi et j'ai fait une carte de crédit parce que je dois vivre en quelque sorte jusqu'au salaire, c'est le 15. Horreur, elle n'a d'abord rien dit de qui. Eh bien, je pensais - un employé de banque. Elle a déclaré mardi qu'elle avait un ami à MDM Bank et qu'elle avait approuvé le prêt. Tout était étrange, mais j'ai pensé à obtenir un prêt et à commencer à travailler, mais comment cela s'est avéré ..

Original message
Дело в том что я даже не помню в чем она была одета, да и лицо в деталях не опишу, я думала только о бизнесе, который должен был открыться, все мысли были заняты этим. Вчера звонила с другого номера - она взяла трубку, значит можно ее найти. Я ей отдала последние деньги которые были и за документы переживаю.

Была только одна встреча, а так - разговаривали звонками. С моего номера. При встрече передала 1,5 тыс, а на след. день мой парень встретился с ней когда я была на работе и отдал последние 1,5 тысячи. Это было во вторник на прошлой неделе. Она сказала что в среду нужно уже ехать в банк за деньгами, поэтому и отдали последнее. Я поехала в среду днем в банк и сделала кредитную карту потому что надо как-то до зарплаты жить, она 15го. Ужас.Она сначала ничего не говорила в качестве кого. Ну я думала - работник банка. Во вторник сказала что у нее знакомый в МДМ банке и что одобрили кредит. Странно всё было, но я думала о том что вот получу кредит и начну заниматься деятельностью а вот как вышло..
A

Anonymous

Mon petit ami a également dit qu'il ne se souvenait pas à quoi il ressemblait - il a donné de l'argent et c'est tout. Elle ne se démarquait pas vraiment - une sorte de vêtements bon marché du marché, non peints, je trouvais toujours bizarre comment elle travaillait à la banque. Elle parlait si lentement, calmement. Voix confidentielle. Et c'est tout: oups: je suis toujours inquiet que si je dépose une émission, ils m'appelleront et j'ai un tel travail que vous ne pouvez pas prendre congé, et le gars aussi.

Original message
Мой парень тоже сказал что не помнит как выглядела - отдал деньги и всё. Она не особо выделялась - одежда какая-то дешевая с рынка, ненакрашенная, я еще подумала странно, как она в банке работает. Говорила так медленно, спокойно. Голос доверительный. И всё :oops: Еще переживаю что если подам зявление то будут вызывать а у меня такая работа что отпроситься никак нельзя, да и у парня тоже.