Объединенное Детективное Бюро
Услуги частных детективов
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
- Inscrit
- 30 Oct. 2009
- Score de réaction
- 27
- Site web
- o-d-b.ru
Bonjour collègues. Je tiens à remercier ma collègue d'Oufa, Ilya Setchikov! com / viewtopic.php? t = 687
Ilya est venu sur le forum l'un des premiers, c'était un plaisir de travailler avec lui, la carte a tellement mal tourné qu'il n'y a pas si longtemps à Saint-Pétersbourg et nous avons élaboré un de nos événements avec lui, encore une fois MERCI!
Ilya, continue comme ça! J'ai hâte de poursuivre la coopération.
Cordialement, Victor Mikhalych.
Ilya est venu sur le forum l'un des premiers, c'était un plaisir de travailler avec lui, la carte a tellement mal tourné qu'il n'y a pas si longtemps à Saint-Pétersbourg et nous avons élaboré un de nos événements avec lui, encore une fois MERCI!
Ilya, continue comme ça! J'ai hâte de poursuivre la coopération.
Cordialement, Victor Mikhalych.
Original message
Добрый день коллеги. Хочу выразить благодарность нашему коллеги из Уфы, Илье Сетчикову! ru/viewtopic.php?t=687
Илья пришёл на форум один из первых, работать с ним одно удовольствие, так легла карта, что он был не так давно в Питере и мы с ним совместно отрабатывали одно наше мероприятие, в очередной раз говорю СПАСИБО!
Илья, так держать! Рассчитываю на дальнейшее сотрудничество.
С уважением, Виктор Михалыч.
Илья пришёл на форум один из первых, работать с ним одно удовольствие, так легла карта, что он был не так давно в Питере и мы с ним совместно отрабатывали одно наше мероприятие, в очередной раз говорю СПАСИБО!
Илья, так держать! Рассчитываю на дальнейшее сотрудничество.
С уважением, Виктор Михалыч.