Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

In Feodosia, the Cossacks fought with special forces

Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Les passions ont explosé en essayant de restaurer la croix de culte démolie à la veille d'une décision de justice à l'entrée de la ville
Les passions ont éclaté en essayant de restaurer la croix de culte qui avait été démolie la veille par décision de justice à l'entrée de la ville. En opposition à 300 forces spéciales, 15 Cosaques ont été blessés.
La croix orthodoxe obséquieuse, érigée à l'entrée de Féodosie par les Cosaques, a été démolie par les autorités dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a été installé le 4 mai, les Cosaques l'ont fait sans attendre les documents d'autorisation. Le conseil du village de Beregovo et le Conseil des ministres ont été traduits en justice. La semaine dernière, le tribunal économique de l'ARC a décidé de démolir la croix. Les Cosaques ont fait appel, mais cela n'a pas encore été examiné.
"Sans attendre la décision de la cour d'appel, ils l'ont démantelée avec l'aide des forces spéciales Berkut et Tiger", disent les Cosaques.
- À 16 heures, je ne sais pas comment dire comment les nazis ont attaqué l'URSS le 22 juin, ont enlevé notre croix! - dit le chef du régiment Feodosia du MSC Yuri MINIH. - 300 policiers sont arrivés, ont capturé un Cosaque, ont pris le téléphone, n'ont autorisé ni appel ni excuse si nécessaire. Nous avons appris la démolition de la croix à 5 heures, heure à laquelle la croix a déjà été enlevée. Ils l'ont amené à l'église près de l'école numéro 9 et là ils l'ont maltraité! Ils ont coupé la croix en deux, même si cela n'était pas nécessaire. Pourquoi l'ont-ils fait, qu'en pensez-vous? Oui, pour que lorsque les Cosaques viennent le prendre, nous ne puissions pas le remettre! Les autorités tentent de nous briser le genou!
Selon Yurchenko, la décision de restaurer la croix a été prise samedi matin à Feodosia, où les Cosaques se sont rassemblés de toute la péninsule. Une centaine de personnes sont passées avec une croix de culte à travers la ville pour la rétablir. Mais à l'endroit où se dirigeaient les Cosaques, plusieurs centaines de soldats des forces spéciales les attendaient déjà.
"Une quinzaine de personnes parmi les Cosaques ont été gravement blessées - les gens se sont cassés les bras et les jambes et leur tête est cassée", explique Yurchenko. - Dix Cosaques ont été arrêtés.
"Les participants à cette action n'ont pas répondu aux demandes répétées d'arrêter et d'arrêter les actions illégales", ont-ils déclaré au CCA du ministère de l'Intérieur de Crimée. - Ils ont continué de se déplacer et ont tenté de franchir le cordon de police en recourant à la force. Le résultat fut une collision. En conséquence, 9 personnes ont demandé de l'aide médicale.
Les autorités, la police et les Cosaques ont finalement accepté de tout régler pacifiquement - la croix a été retournée au temple et remise pour stockage pendant la période nécessaire à la collecte des documents pour son installation légale.
Appel à la mairie:
Alexander BARTENEV, maire de Feodosia:
- Le fait que la croix ait été coupée en deux n'est pas vrai; la bordure sur laquelle il se tenait n'a été endommagée que. Il n'y a donc pas eu d'abus du principal symbole du christianisme. Quand ils m'ont appelé et m'ont informé que la croix avait été enlevée, j'étais en vacances, j'étais en Russie, mais maintenant ici, à Feodosia. Nous venons de négocier avec les participants au rallye, avec les Cosaques et sommes parvenus à une décision commune - l'arc de culte changera toujours le «lieu d'inscription»: dans un avenir proche, il sera installé sur le territoire de l'église, qui est situé à Feodosia en face de l'école n ° 9 sur la rue Pervushina. Vladyka Simferopol et Crimée Lazare ont envoyé aujourd'hui un télégramme dans lequel il a demandé à tous les chrétiens rassemblés pour le rassemblement de protestation de ne pas violer les lois spirituelles ou d'État. Mais nous avons dit plus tôt que la croix avait été installée à l'extérieur des frontières de la ville, ce qui est illégal. Par conséquent, le service communal a reçu une commande de démantèlement.
Lorsque la croix a été démolie, la police l'était vraiment, mais seulement 3 personnes et pour protéger l'état de droit. Mais une bagarre s'est produite, plusieurs personnes ont même été emmenées à l'hôpital. Je suis très désagréable que tout cela se passe à Feodosia au plus fort de la période des fêtes. Il est probablement avantageux pour quelqu'un de «faire du bruit ici» afin que les gens ne se reposent pas chez nous, mais, par exemple, sur la côte de la mer Noire en Russie. Aujourd'hui, il n'y avait pas de Tatars de Crimée à l'action, mais les Cosaques étaient actifs. Plusieurs fois auparavant, ils m'ont dit de telles paroles, disant que le maire de Feodosia est un extrémiste. Tout cela est désagréable pour moi, car j'ai toujours essayé de trouver une langue commune avec les musulmans et les chrétiens. Je suis moi-même aussi un croyant, cela signifie beaucoup pour moi. Justement parce que je n'ai pas le droit de me tromper, je ne résoudrai la situation avec la Poklonnaya Cross que dans le cadre de la loi. Je suis très heureux qu'après des négociations avec les Cosaques, ils m'aient compris, nous nous sommes serrés la main et nous nous sommes séparés. J'espère pour leur compréhension mutuelle.

Original message
Страсти разгорелись при попытке восстановить снесенный накануне по решению суда поклонный крест на въезде в город
Страсти разгорелись при попытке восстановить снесенный накануне по решению суда поклонный крест на въезде в город. В противостоянии 300 спецназовцам 15 казаков получили травмы.
Поклонный православный крест, установленный на въезде в Феодосию казаками, власти снесли в ночь с четверга на пятницу. Он был установлен 4 мая, казаки сделали это, не дождавшись получения разрешительных документов. Береговской сельсовет и Совет министров обратились в суд. На прошлой неделе Хозяйственный суд АРК принял решение о сносе креста. Казаки подали апелляцию, но она еще не рассмотрена.
- Не дожидаясь решения апелляционного суда, его демонтировали с помощью спецподразделений «Беркут» и «Тигр», - говорят казаки.
- В 4.00, по-другому не знаю, как сказать, как фашисты напали 22 июня на СССР, сняли наш крест! – говорит атаман Феодосийского полка МСК Юрий МИНИХ. - Приехали 300 человек милиции, захватили одного казака, забрали телефон, не давали ни позвонить, ни, извините, по нужде выйти. Мы узнали о сносе креста в 5.00, в это время крест уже увезли. Они привезли его к церкви возле школы №9 и там надругались над ним! Крест распилили пополам, хотя нужды в этом никакой не было. Для чего они это сделали, как вы думаете? Да чтобы когда казаки придут его забирать, мы бы не смогли его назад поставить! Власти пытаются переломить нас через колено!
По словам Юрченко, решение о восстановлении креста было принято утром в субботу в Феодосии, где собрались казаки со всего полуострова. Порядка ста человек прошли с поклонным крестом через город, чтобы установить его вновь. Но на месте, куда направлялись казаки, их уже ждали несколько сотен бойцов спецподразделений.
- Примерно 15 человек из числа казаков получили серьезные ранения – у людей переломаны руки и ноги, разбиты головы, – говорит Юрченко. – Десятерых казаков задержали.
- Участники данной акции не отреагировали на неоднократные требования остановиться и прекратить противоправные действия, - говорят в ОСО крымского главка МВД. – Онипродолжали движение и предприняли попытку преодолеть милицейский кордон с применением силы. В результате произошло столкновение. В результате 9 человек обратилось за медицинской помощью.
Власти, милиция и казаки в итоге договорились решить все мирным путем – крест был возвращен на территорию храма и передан на хранение на срок, необходимый для собирания документов для его законной установки.
Звонок в мэрию:
Александр БАРТЕНЕВ, городской голова Феодосии:
- То, что крест распилили пополам – это неправда, была всего лишь повреждена тумба на которой он стоял. Так что никакого надругательства над главным символом христианства не было. Когда мне позвонили и сообщили о том, что крест сняли, я был в отпуске, находился в России, но сейчас уже здесь, в Феодосии. Только что мы провели переговоры с участниками митинга, с казаками и пришли к единому решению – поклонный крест все-таки поменяет «место прописки»: в ближайшее время он будет установлен на территории церкви, которая находится в Феодосии напротив школы №9 по улице Первушина. Владыка Симферопольский и Крымский Лазарь сегодня прислал телеграмму, в котором попросил, чтобы все собравшиеся на акции протеста христиане не нарушали ни духовные, ни государственные законы. А ведь мы еще раньше говорили о том, что крест установлен вне границ города, а это незаконно. Поэтому коммунальной службе и дана была команда о демонтаже.
Когда крест сносили, милиция, действительно, была, но только 3 человека и в целях охраны правопорядка. Но потасовка случилась, нескольких человек даже доставили в больницу. Мне очень неприятно, что все это происходит в Феодосии в разгар курортного сезона. Вероятно, кому-то выгодно «наделать здесь шуму», чтобы люди ехали отдыхать не к нам, а, к примеру, на Черноморское побережье в Россию. Крымских татар сегодня на акции не было, зато казаки были активны. Много раз до этого с их стороны звучали в мой адрес такие слова, мол, мэр Феодосии – экстремист. Мне все это неприятно, потому что я всегда старался найти общий язык и с мусульманами, и с христианами. Сам я тоже человек верующий, для меня это много значит. Именно потому что у меня нет права на ошибку, я и буду разрешать ситуацию с Поклонным крестом только в рамках закона. Очень рад, что после переговоров с казаками, они меня поняли, мы пожали руки и разошлись. Надеюсь на их дальнейшее взаимопонимание.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Remercier.