A
Anonymous
Ils m'ont appelé il y a environ 12 ans et m'ont dit que j'avais une entreprise, mais je n'en ai aucune idée. Le département des statistiques du département des enquêtes pour EDRPOU a déclaré qu'ils ne l'ont pas donné, et au département des impôts, vous aussi, vous seul pouvez rédiger une déclaration si je soupçonne qu'ils se livrent à des activités illégales. Mais je soupçonne qu'ils veulent juste me donner un million ou deux! Et une autre question - si vous allez dans l'autre sens, disons que je trouve de l'argent pour un détective. J'ai ensuite reçu un appel de la télévision. Je ne me souviens pas des dates de la télédiffusion, je ne peux que décrire l'orateur et le sujet de la conversation. Il semble que ce soit une émission en direct du Parlement, j'ai dit que je jouais et demandé 100 dollars pour la sécurité de tous les biens, et le réalisateur ressemblait à Yulia Timochenko. Est-il réaliste de trouver cette entreprise et pour quel montant?
Original message
Мне позвонили по телефону лет 12 назад и сказали что у меня есть предприятие, а я и понятия не имею. В отделе справок по ЕДРПОУ управления статистики сказали не дают, и в налоговой тоже, только можно писать заявление если я подозреваю что они занимаются незаконной деятельностью. А я ведь подозреваю что они просто хотят мне подарить миллион-другой! И еще вопрос - если пойти другим путемю Допустим я найду деньги на детектива. мне тогда позвонили с телевидения. Даты телепередачи не помню, могу только описать говорившего и о чем был разговор. Вроде бы это была прямая трансляция из парламента, я говорила что меня разыгрывают и просила 100 баксов под залог всего имущества, а директор была похожа на Юлию Тимошенко. Реально ли найти эту фирму и за какую сумму?