Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to find the name of the company by the name of the owner? Ukraine

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Ils m'ont appelé il y a environ 12 ans et m'ont dit que j'avais une entreprise, mais je n'en ai aucune idée. Le département des statistiques du département des enquêtes pour EDRPOU a déclaré qu'ils ne l'ont pas donné, et au département des impôts, vous aussi, vous seul pouvez rédiger une déclaration si je soupçonne qu'ils se livrent à des activités illégales. Mais je soupçonne qu'ils veulent juste me donner un million ou deux! :) Et une autre question - si vous allez dans l'autre sens, disons que je trouve de l'argent pour un détective. J'ai ensuite reçu un appel de la télévision. Je ne me souviens pas des dates de la télédiffusion, je ne peux que décrire l'orateur et le sujet de la conversation. Il semble que ce soit une émission en direct du Parlement, j'ai dit que je jouais et demandé 100 dollars pour la sécurité de tous les biens, et le réalisateur ressemblait à Yulia Timochenko. Est-il réaliste de trouver cette entreprise et pour quel montant?

Original message
Мне позвонили по телефону лет 12 назад и сказали что у меня есть предприятие, а я и понятия не имею. В отделе справок по ЕДРПОУ управления статистики сказали не дают, и в налоговой тоже, только можно писать заявление если я подозреваю что они занимаются незаконной деятельностью. А я ведь подозреваю что они просто хотят мне подарить миллион-другой! :) И еще вопрос - если пойти другим путемю Допустим я найду деньги на детектива. мне тогда позвонили с телевидения. Даты телепередачи не помню, могу только описать говорившего и о чем был разговор. Вроде бы это была прямая трансляция из парламента, я говорила что меня разыгрывают и просила 100 баксов под залог всего имущества, а директор была похожа на Юлию Тимошенко. Реально ли найти эту фирму и за какую сумму?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru
Bonjour. Inscrivez-vous sur le forum.

Original message
Здравствуйте. Зарегистрируйтесь на форуме.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Gobo à dit:
Ils m'ont appelé il y a environ 12 ans et m'ont dit que j'avais une entreprise, mais je n'en ai aucune idée. Le département des statistiques du département des enquêtes pour EDRPOU a déclaré qu'ils ne l'ont pas donné, et au département des impôts, vous aussi, vous seul pouvez rédiger une déclaration si je soupçonne qu'ils se livrent à des activités illégales. Mais je soupçonne qu'ils veulent juste me donner un million ou deux! :) Et une autre question - si vous allez dans l'autre sens, disons que je trouve de l'argent pour un détective. J'ai ensuite reçu un appel de la télévision. Je ne me souviens pas des dates de la télédiffusion, je ne peux que décrire l'orateur et le sujet de la conversation. Il semble que ce soit une émission en direct du Parlement, j'ai dit que je jouais et demandé 100 dollars pour la sécurité de tous les biens, et le réalisateur ressemblait à Yulia Timochenko. Est-il réaliste de trouver cette entreprise et pour quel montant?

Tâche absolument faisable ..... Si nous ne faisons pas face, les forces spéciales SaburDacha aideront .....

Original message
Gobo à dit:
Мне позвонили по телефону лет 12 назад и сказали что у меня есть предприятие, а я и понятия не имею. В отделе справок по ЕДРПОУ управления статистики сказали не дают, и в налоговой тоже, только можно писать заявление если я подозреваю что они занимаются незаконной деятельностью. А я ведь подозреваю что они просто хотят мне подарить миллион-другой! :) И еще вопрос - если пойти другим путемю Допустим я найду деньги на детектива. мне тогда позвонили с телевидения. Даты телепередачи не помню, могу только описать говорившего и о чем был разговор. Вроде бы это была прямая трансляция из парламента, я говорила что меня разыгрывают и просила 100 баксов под залог всего имущества, а директор была похожа на Юлию Тимошенко. Реально ли найти эту фирму и за какую сумму?

Абсолютно выполнимая задача.....Если не справимся- спецназ СабурДача поможет.....
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
: D: lol :: D: lol :: D et joints en plus

Original message
:D :lol: :D :lol: :D и морские котики в придачу

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Украина. Киев. à dit:

Les sceaux sont de VOTRE côté, PanE Laszlo, et d'autres sont de notre côté, camarades :)

Original message

"Морские котики"- на "ВАШЕЙ" стороне, панЭ Ласло, а на нашей стороне другие- Товарищи:)
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:

Les sceaux sont de VOTRE côté, PanE Laszlo, et d'autres sont de notre côté, camarades :)
Oui, les communistes sont toujours au pouvoir)))

Original message

"Морские котики"- на "ВАШЕЙ" стороне, панЭ Ласло, а на нашей стороне другие- Товарищи:)
Да, комунисты до сих пор при власте)))

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

Oui, les communistes sont toujours au pouvoir)))

Voici donc votre AMI Martynyuk sur les affiches ÉPAULE ??? :))))

Original message

Да, комунисты до сих пор при власте)))

Так это твоего ДРУГА Мартынюк на плакатах ДУШИТ???:)))
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Je n'ai pas d'amis là-bas, malheureusement)) C'est vous, nous sommes en marge de BP, US "K", etc.

Original message
У меня там друзей нет, к сожалению)) Это Вы, у нас вхожи в кулуары ВР, УС"К", и так п.

Gobo

Зарегистрированный
Inscrit
28 Juil. 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Bonjour. Inscrivez-vous sur le forum.
Déjà enregistré

Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Здравствуйте. Зарегистрируйтесь на форуме.
Уже зарегистрировалась

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru