Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

how Raiffeisenbank takes money from the population.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Abondant Reshetnikov
"Ici récemment, le représentant de Moscou de la Raiffeisenbank m'a appelé sur mon téléphone portable et a fait une super offre - un prêt à 14,9% par an pour une période de 3 à 5 ans. Et comme prévu - je dois prendre une décision avant le 1er septembre. Autrement dit, je n'ai pas plus de 4 jours avant que la décision soit prise. Je suis allé à la banque pour voir ce qu'ils offriraient. Le gestionnaire, à ma demande, a imprimé un échéancier de paiement pour 3 et 5 ans. En même temps, ils n'accordent pas de tels prêts pendant 1 an. pendant 3 ans - un montant mensuel de plus de 240 roubles par mois, pendant 5 ans un paiement mensuel de plus de 300 roubles par mois (désolé que les chiffres soient approximatifs, toutes les impressions ont été laissées à la poubelle au travail). À ma question - qu'est-ce que c'est? Le gestionnaire a essayé de me rassurer qu'après la conclusion du contrat, je peux le refuser à tout moment, je n'ai pas lu le projet de contrat, mais je suis plus que sûr qu'il est également en quelque sorte astucieusement organisé. Il est peu probable qu'ils abandonnent un tel morceau gratuitement.
La chose la plus intéressante a commencé après que j'ai commencé à compter. En effet, si nous prenons le montant du trop-payé en vertu du contrat et le divisons par le nombre de mois, le taux de prêt est en réalité d'environ 15% par an. Mais comment tout est-il composé! Pour la première année, je paie mensuellement que dans un contrat de 3 ans, 5 ans, l'intérêt est supérieur au montant que je rembourse mensuellement. Après de simples calculs, il s'est avéré que pendant 1 an je paie 222% par an dans un contrat de 5 ans et plus de 180% par an dans un contrat de 3 ans. Après cela, je n'ai pas compté plus loin et j'ai simplement jeté ces papiers dans le panier.
Il est clair que dans cette situation, ils vous seront très reconnaissants pour votre remboursement anticipé du prêt, mais pas plus tôt qu'un an après l'avoir reçu. Pendant ce temps, ils gagneront sur moi un montant qui semble peu.
Conclusion - ne vous précipitez pas pour vous précipiter vers des offres attractives. Demandez à imprimer le calendrier de paiement, calculez-le vous-même ou demandez au financier LITTÉRÉ de calculer les intérêts. S'il réussit, demandez à imprimer le projet d'accord de prêt et demandez à un ami de l'avocat de le lire attentivement. Et seulement après cela, prenez une décision.
Si l'on vous propose un prêt et pour l'obtenir, vous n'avez besoin que d'un passeport - c'est une raison sérieuse de penser, mais où est le "chien enterré".
https://www.phuketgazette.net/archives/a ... 10541.html

Original message
Abundant Решетников
"Тут недавно мне на мобильный телефон позвонил московский представитель "Райффайзенбанка" и сделал супер предложение - кредит под 14,9% годовых сроком от 3 до 5 лет. И как положено - решение я должен принять до 1 сентября. То есть у меня остается не более 4 дней до принятия решения. Зашел в банк, чтобы посмотреть, что предложат. Менеджер по моей просьбе распечатала график платежей из расчета на 3 и на 5 лет. При этом на 1 год такие кредиты они не выдают. Обратил внимание на страхование жизни, на 3 года - ежемесячная сумма более 240 рублей в месяц, на 5 лет ежемесячный платеж более 300 рублей в месяц (извините, что цифры примерные, все распечатки остались в мусорной корзине на работе). На мой вопрос - что это? менеджер постаралась меня успокоить, что я после ЗАКЛЮЧЕНИЯ договора могу в любой момент от этого отказаться. Проект договора я не читал, но более чем уверен, что это также каким то образом хитро обставлено. Вряд ли они бесплатно откажуться от такого лакомого куска.
Самое интересное началось после того, как я стал считать. Действительно, если взять сумму переплаты по договору и разделить на количество месяцев, то ставка по кредиту действительно около 15% годовых. Но как это все составлено! За первый год я ежемесячно плачу, что в 3-летнем, что в 5-ти летнем договоре проценты больше, чем сумма, которую я ежемесячно погашаю. После несложных расчетов получилось, что за 1 год в плачу 222% годовых в 5-ти летнем договоре и более 180% годовых в 3-летнем договоре. После этого дальше я не стал считать и просто выбросил эти бумаги в корзину.
Понятно, что при таком раскладе они с большой благодарностью примут ваше досрочное погашение кредита, но не ранее, чем через год после его получения. За это время они заработают на мне такую сумму, что мало не покажется.
Вывод - не спешите кидаться на заманчивые предложения. Попросите распечатать график платежей, посчитайте сами, или попросите ГРАМОТНОГО финансиста рассчитать проценты. Если удастся - попросите распечатать проект кредитного договора и попросите знакомого юриста внимательно его прочитать. И только после этого принимайте решение.
Если вам предлагают кредит и для его получения вам необходим только паспорт - это серъезный повод, чтобы задуматься, а где же тут "собака зарыта"."
https://www.phuketgazette.net/archives/a ... 10541.html

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Merci d'avoir travaillé sur le forum.

Original message
Спасибо за работу на форуме.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Oui, toutes les banques agissent comme ça.
Ici, c'est l'apparition brutale du capitalisme, lui-même en 93g. fait un choix et maintenant nous pleurnichons ...................

Original message
Да все банки так действуют.
Вот он зверский облик капитализма, сами в 93г. сделали выбор а теперь скулим...................