Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

And again - Nigeria ...

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Les enfants de l'ancien président du Libéria offrent des millions de Primorsky

Matériel fourni par la publication RIA "Data"

Il y a quelques semaines, la soi-disant "lettre nigériane" a été envoyée à une résidente de Vladivostok, Vera L. Quelqu'un, qui prétend être le fils de l'ancien président du Libéria, propose un partenariat commercial dans le cadre duquel 177 millions de dollars américains seraient transférés du compte bancaire d'un résident de Vladivostok, a déclaré RIA "Data" au service de presse du département de police de Primorye du ministère des Affaires intérieures du territoire Primorsky d'Evgeny Sokovishin. En reconnaissance d'avoir fourni un compte bancaire, l'auteur promet 30% du montant de transaction spécifié, soit environ 35 millions de dollars. Pour un tel argent dans le territoire Primorsky, vous pouvez acheter une entreprise très solide.

Pour une meilleure connaissance, des escrocs ont demandé à la femme de fournir ses coordonnées. Étant une personne légitimée, Vera, bien sûr, n'a pas répondu aux promesses tentantes. Pour commencer, elle a découvert des personnes qui se sont rendues au Libéria et au Nigéria pour y chercher de l'argent qui a disparu sans laisser de trace. Il s'est avéré que certains de ces voyages ne sont pas revenus. Par exemple, un homme d'affaires estonien qui voulait réaliser de fabuleux profits sur l'Afrique. La femme a réfléchi et a demandé l'aide de la police du ministère des Affaires intérieures de la Russie dans le territoire de Primorsky.

Les enquêteurs sur le terrain comparent les «lettres nigérianes» à une véritable catastrophe. Les trompeurs utilisent des annuaires téléphoniques réguliers de différents pays pour établir le contact. Plus d'une fois, la presse a écrit sur les «lettres nigérianes». Mais, malgré tous les avertissements, beaucoup de gens crédules restent. En peu de temps, ils perdent tout - biens immobiliers, économies.

Le schéma de leur fraude est simple: une lettre est envoyée à l'adresse e-mail de la victime potentielle avec une proposition d'envoyer une grande somme d'argent via votre compte. En reconnaissance, un énorme pourcentage est promis. Ayant reçu l'accord, les «Nigérians» proposent de payer d'avance les frais de transfert du montant. Naive croit et énumère. Suite à cela, il commence à recevoir les factures suivantes à payer. Ils sont payés en prévision du jackpot promis. Les choses se passent dans un cercle vicieux jusqu'à ce que celui qui cherche désespérément au moins quelque chose commence à chercher son propre argent dans un pays lointain. Mais les "Nigérians" ont déjà trouvé une trace.

L'imagination des fraudeurs est si riche qu'ils proposent de nouvelles histoires déchirantes - sur des astronautes qui sont en orbite depuis 12 ans et n'ont pas pu retourner sur Terre en raison de difficultés financières, sur d'anciens dictateurs riches qui ont souffert pendant les coups d'État, sur des oligarques en disgrâce .
Le chef du département de police du ministère russe des Affaires intérieures, le colonel de police Oleg Dolgiy, prévient qu'avec le niveau actuel de développement des technologies Internet, le "bulletin nigérian" a connu une forte croissance. Dans l'espoir que certains traiteront «l'héritage» tombé du ciel comme une bouée de sauvetage. Soyez vigilant et ne tombez pas dans le crochet des escrocs! Ne partagez jamais les informations de votre compte bancaire avec des personnes que vous ne connaissez pas personnellement et ne les envoyez pas par e-mail. La seule chose que vous pouvez obtenir à la suite d'une éruption cutanée est un solde nul de votre compte et une mauvaise santé à la suite d'un choc nerveux.

Original message
Дети экс-президента Либерии предлагают приморцам миллионы

Материал предоставлен изданием РИА «Дейта»

Несколько недель назад так называемое «нигерийское письмо» пришло в адрес жительницы Владивостока Веры Л. Некто, титулующий себя сыном бывшего президента Либерии, предлагает деловое партнерство, под которое из Африки на банковский счет жительницы Владивостока будут, якобы, перечислены 177 миллионов американских долларов, сообщила РИА «Дейта» в пресс-службе приморской полиции УМВД по Приморскому краю Евгения Соковишина. В благодарность за предоставление банковского счета автор сулит 30 процентов от указанной суммы сделки, что составляет примерно 35 миллионов долларов. За такие деньги в Приморском крае можно купить очень солидный бизнес.

Для более близкого знакомства, мошенники попросили у женщины сообщить ее контактные данные. Будучи юридически грамотным человеком, Вера, естественно, на заманчивые посулы реагировать не стала. Для начала она выяснила о людях, ездивших в свое время в Либерию и Нигерию искать там бесследно исчезнувшие деньги. Как оказалось, кое-кто из таких поездок не вернулся. Например, бизнесмен из Эстонии, пожелавший заработать на Африке сказочные прибыли. Женщина подумала и обратилась за помощью в Полицию УМВД России по Приморскому краю.

Оперативники сравнивают «нигерийские письма» с истинным бедствием. Обманщики для установления контакта пользуются обычными телефонными каталогами разных стран. О «нигерийских письмах» не раз писала пресса. Но, несмотря на все предупреждения, легковерных людей остается немало. За короткое время они теряют все — недвижимость, сбережения.

Схема их мошенничества проста: на электронный адрес потенциальной жертвы отправляется письмо с предложением провести через ваш счет крупную сумму денег. В благодарность обещается огромный процент. Получив согласие, «нигерийцы» предлагают предварительно оплатить расходы по перечислению суммы. Наивный верит и перечисляет. Вслед за этим ему начинают поступать для оплаты следующие счета. Их оплачивают в ожидании обещанного куша. Дело идет по замкнутому кругу до тех пор, пока отчаявшийся получить хоть что-то начинает искать собственные деньги в далекой стране. Но «нигерийцев» уже и след простыл.

Фантазия мошенников настолько богата, что они придумывают все новые душещипательные истории — об астронавтах, находящихся на орбите в течение 12 лет и не имеющих возможность вернуться на Землю из-за финансовых трудностей, о бывших богатых диктаторах, пострадавших во время государственных переворотов, об опальных олигархах.
Глава Полиции Управления МВД России полковник полиции Олег Долгий предупреждает, что при современном уровне развития Интернет-технологий резко выросла и «нигерийская рассылка». В надежде на то, что некоторые отнесутся к упавшему с неба «наследству» как к спасательному кругу. Будьте бдительны и не попадайтесь на крючок мошенников! Никогда не сообщайте информацию о банковском счете лицам, которых не знаете лично, и тем более не направляйте ее по электронной почте. Единственное, что Вы можете получить в результате необдуманных действий — это нулевой баланс вашего счета и подорванное здоровье в результате нервного потрясения.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Très intéressant. Quel ami aider? : P: P: P: P

Original message
Очень интересно. Какому другу помочь? :p :p :p :p

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Shaw encore ?? : o: choc:
Horreur ... :(: cri:

Original message
Шо опять?? :eek: :shock:
Ужас... :( :cry:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Ne parlez pas ... Coffmar! : lol:

Original message
Да не говорите... Кофмар ! :lol:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Maintenant, des millions commenceront à venir de Libye: lol:

Original message
Сейчас из Ливии начнут приходить миллионы :lol:

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Voici un autre exemple de divorce !!

Lettre d'héritage d'un avocat d'Amérique.

Cher ami!
Je suis l'avocat d'Attisso Ekoue, l'avocat personnel est M. John V. Prikhodko, un citoyen de votre pays qui aurait utilisé le siège social du contrat pour travailler avec Texaco Petroleum à Lomé Togo et qui était également un outil pour la construction de la Ciment Company International, Lomé. De plus devrait être attribué à mon client depuis plus de dix ans. Le 25 août 2008, mon client, sa femme et leur fille unique, ont été impliqués dans un accident de voiture le long de la route de Keve pour s'exprimer pendant les vacances de Hahotoe alors qu'ils conduisaient leur propre voiture. Malheureusement, tous les passagers de la voiture sont morts.
J'ai décidé de suivre son nom de famille sur Internet pour voir si je serais heureux de retrouver l'un des membres de sa famille, alors je vous ai contacté. Peut-être que vous n'êtes peut-être pas lié à lui, mais elle nous oblige à saisir cette grande opportunité pour sauver nos économies, car je n'ai trouvé aucune relation entre lui mort ou vivant.
J'ai dans ses dossiers ses documents dans lesquels il a laissé dix millions de dollars américains (10 millions de dollars américains) à la banque. Je vous ai contacté pour m'aider au rapatriement de ce fonds laissé par mon client jusqu'à ce qu'il soit confisqué ou déclaré inutilisable sur le rivage où cet énorme montant a été déposé. La banque m'a donné des notifications pour fournir les proches parents ou son compte confisqué dans les 21 jours ouvrables officiels, car la politique de la banque est dépassée pendant cinq ans à partir de comptes inutilisables et inactifs. Ils ont une vraie raison, car ils savaient que mon client était mort. Comme je n'ai pas réussi à chercher des relations pendant tout ce temps, je demande votre consentement pour vous présenter comme le plus proche parent du défunt, puisque vous êtes le dernier (nom de famille). Cela nous permettra d'économiser le produit de son compte et de vous le faire payer à la place. J'ai cette obsession que si les directeurs de la Banque confisquent l'argent, il ne peut pas être mis dans des entreprises appropriées et utiles en faveur des masses pauvres de ce monde.
Je voudrais utiliser une partie de ma part pour faire un don à des œuvres caritatives et des églises. Par conséquent, si cette proposition vous est adressée à réception de votre réponse positive, nous discuterons du taux d'échange et des conditions du transfert. J'ai toutes les informations nécessaires pour vous soutenir dans une réclamation.
S'il vous plaît, pour une correspondance par e-mail plus facile et plus efficace basée sur les difficultés que j'ai rencontrées lors de l'envoi de cette lettre via mail.ru, étant votre fournisseur Internet, c'est mon humble conseil que vous ouvriez une nouvelle adresse e-mail / compte dans Hotmail ou Yahoo. Merci de me contacter par e-mail attissoekoue@live.com

Original message
Вот ещё один пример развода!!

Письмо о большом наследстве от адвоката из Америки.

Дорогой друг!
Я адвокат Attisso Ekoue, личный адвокат г-н Джон В. Приходько, гражданин якобы вашей стране, которые использовали для работы с Texaco нефтяной компании Нефтяные в Ломе Того контракт штаба и который был также инструментом для строительства Международный цементный Компания, Ломе. Дальнейшем должны быть отнесены к моему клиенту на протяжении более десяти лет. На 25 августа 2008 года, мой клиент, его жена и их единственная дочь, были вовлечены в автомобильную катастрофу вдоль дороги Keve выразить на праздники Hahotoe за рулем своего личного автомобиля. К сожалению, все пассажиры автомобиля погибли.
Я решил отслеживать его фамилию в Интернете, чтобы увидеть, если я буду счастливым, чтобы найти какой-либо из членов его семьи, поэтому я связался с вами. Может быть, вы, возможно, не связанные с ним, но она обязывает нас, чтобы воспользоваться этой прекрасной возможностью, чтобы спасти свои сбережения, так как я не смог найти никакого отношения его живого или мертвого.
У меня в записях его документы, в которых он оставил сумму десять миллионов Соединенных Штатов американских долларов (10 млн. долл. США) в банк. Я связался с вами, чтобы помочь мне в репатриации этого фонда, оставленные моим клиентом, пока он не конфискованы или объявили непригодным к берегу, где эта огромная сумма была на хранение. Банк выдал мне уведомления предоставить ближайшим родственникам или его счету конфискованы в течение двадцати одного официального рабочих дней со политики банка является перерасход в течение пяти лет из непригодного и неактивных счетов. У них есть настоящий повод, как они знали, что мой клиент был мертв. Так как у меня была неудачной в поиске отношений все это время, я прошу вашего согласия вам представить, как ближайших родственников умершего, так как Вы же последний (фамилия) имя. Это позволит нам спасти доходы от его счет и получить его уделить вам вместо этого. У меня есть эта навязчивая идея, что если директоров Банка конфисковать деньги, она не может быть введен в правильной и полезной предприятий в пользу бедных масс от мира сего.
Я хотел бы использовать часть моей доли, чтобы пожертвовать на благотворительные организации и церкви. Поэтому, если это предложение обратиться к Вам и по получении вашего положительного ответа, мы будем обсуждать то соотношение обмена и условия для передачи. У меня есть все необходимые сведения, необходимые для спины вас на претензии.
Пожалуйста, для более легкой и эффективной электронной почте соответствия на основе трудностей, с которыми я столкнулся во время отправки этого письма к вам через mail.ru быть вашим интернет-провайдером, это мой скромный совет, который вы открываете новый адрес электронной почты / счет в Hotmail или Yahoo. Пожалуйста, свяжитесь со мной по E-Mail адрес attissoekoue@live.com
A

Anonymous

Et mes amis africains, après leur avoir demandé d'envoyer un acompte, ils ont cessé d'écrire par e-mail.

Original message
А мои африканские друзья после того как я попросил их выслать задаток, писать на электронку перестали.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Quelqu'un d'autre croit en un cadeau: D

Original message
Кто-то еще верит в халяву :D
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Les «voix» sur des milliers de kilomètres blessent nos âmes.
Nous n'étouffons pas l'Amérique en vain, en vain nous n'écrasons pas Israël ...: oups:

Original message
Больно бьют по нашим душам "голоса" за тыщи миль.
Мы зря Америку не глушим, зря не давим Израиль... :oops:

До нового года осталось