Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Ukraine embarrassed Paris Hilton

Lary

Зарегистрированный
Inscrit
27 Août 2011
Score de réaction
0
Socialite Paris Hilton n'est pas habitué aux scandales. Cependant, la dernière visite de «l'héritière» dans la capitale de l'Ukraine n'a pas été sans gêne. Paris, qui est devenue membre du jury du concours de beauté Miss Ukraine 2011, a failli être victime des militantes des droits des femmes de Kiev.

En général, la finale du concours de beauté ukrainien, qui s'est tenue au Palais national des arts de Kiev «Ukraine», a été marquée par plusieurs incidents. Lors de la cérémonie de remise des prix, la présentatrice Ksenia Sobchak a mélangé les noms des gagnants. La représentante de Kiev Margarita Gorbik a déjà essayé la couronne et un ruban d'honneur, mais ensuite la "blonde au chocolat" russe a réalisé qu'elle s'était trompée.

Ksenia essaya de lisser les choses et tourna le «feu» sur elle-même - embrassa avec défi le bord de la robe de la fille et s'excusa. Et la gagnante du titre Miss Ukraine - 2011 a été nommée représentante de Vinnitsa Yaroslav Kuryach.

Cependant, l'incident le plus scandaleux s'est produit lors d'une conférence de presse au cours de laquelle Paris Hilton et l'acteur de cinéma et athlète Jean-Claude Van Damme, ainsi que d'autres invités de l'événement, se sont entretenus avec des journalistes. Lorsque Hilton a répondu à l'une des questions des journalistes, l'une des militantes de FEMEN s'est précipitée vers «l'héritière» et, arrachant ses vêtements, a crié: «Mannequin, n'allez pas au bordel!».

En quelques secondes, le gardien a neutralisé la victime, mais la jeune fille a continué de se battre pour les droits des femmes. La militante a été emmenée hors du palais, mais elle a de nouveau tenté de s'introduire dans la salle de conférence et de défendre avec défi les droits des femmes. Les représentants de Hilton ne commentent pas l'incident.

Cependant, sur la page du mouvement FEMEN dans LiveJournal, le nom de l'activiste est indiqué - son nom est Aleksandra Shevchenko. Il est également rapporté que cette action est devenue l'une des protestations unies par le slogan commun "Mannequin, ne va pas dans un bordel", dirigé contre la "nature de proxénétisme du modèle d'entreprise ukrainien". Hilton elle-même dans certains cercles est appelée "la célèbre candidate à l'argent du Loch".

Original message
Светской львице Пэрис Хилтон к скандалам не привыкать. Однако последний визит «наследницы» в столицу Украины не обошелся без конфуза. Пэрис, которая вошла в состав жюри конкурса красоты «Мисс Украина — 2011», едва не стала жертвой киевских борцов за женские права.

Вообще финал украинского конкурса красоты, проводившийся в киевском национальном дворце искусств «Украина», ознаменовался несколькими инцидентами. Во время церемонии награждения ведущая Ксения Собчак перепутала имена победительниц. Представительница Киева Маргарита Горбик уже примеряла корону и почетную ленточку, но тут российская «блондинка в шоколаде» поняла, что ошиблась.

Ксения постаралась сгладить ситуацию и перевела «огонь» на себя — демонстративно поцеловала краешек платья девушки и извинилась. А обладательницей титула мисс Украина — 2011 была названа представительница Винницы Ярослава Куряча.

Однако самое скандальное происшествие случилось во время пресс-конференции, в ходе которой Пэрис Хилтон и киноактер и спортсмен Жан-Клод Ван Дамм, а также другие гости мероприятия общались с журналистами. Когда Хилтон отвечала на один из вопросов журналистов, к «наследнице» подбежала одна из активисток движения FEMEN и, срывая с себя одежду, прокричала: «Модель, не иди в бордель!».

За несколько секунд охрана нейтрализовала потерпевшую, но девушка продолжала бороться за права женщин. Активистку вывели из дворца, но она снова попыталась прорваться в конференц-зал и демонстративно отстаивать права женщин. Представители Хилтон инцидент не комментируют.

Однако на странице движения FEMEN в LiveJournal указано имя активистки — ее зовут Александра Шевченко. Также сообщается, что эта акция стала одним из протестов, объединенных общим слоганом «Модель, не иди в бордель», направленных против «сутенерской природы украинского модельного бизнеса». Саму Хилтон в определённых кругах именуют «известным соискателем лоховских денег».

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Merde ...

Original message
Охренеть...
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Oui, ça arrive ...
Je ne comprenais tout simplement pas - COMMENT est-ce lié à l'enquête privée, aux professions apparentées ou aux autorités chargées de l'application des lois, au moins ... Je suis SÛR que vous ne devriez pas autoriser de telles nouvelles à apparaître sur le Forum - pendant que je lis "ceci" et que je regarde la vidéo, j'ai oublié que je suis au forum MOD .. comme si les pages jaunes ...

Original message
Да уж, бывает и такое...
Я только не понял - КАК это связано с частным сыском, родственными профессиями или правоохранителями, законодательством хотя бы...УВЕРЕН не стоит допускать появление подобных новостей на Форуме - я пока читал "это" и смотрел видео забыл что на Форуме МОД нахожусь...как будто "Желтые страницы"...

Lary

Зарегистрированный
Inscrit
27 Août 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Oui, ça arrive ...
Je ne comprenais tout simplement pas - COMMENT est-ce lié à l'enquête privée, aux professions apparentées ou aux autorités chargées de l'application des lois, au moins ... Je suis SÛR que vous ne devriez pas autoriser de telles nouvelles à apparaître sur le Forum - pendant que je lis "ceci" et que je regarde la vidéo, j'ai oublié que je suis au forum MOD .. comme si les pages jaunes ...
Il y a eu un cas où un mari a été engagé par un détective privé pour garder un œil sur sa femme infidèle, et en fait, la femme est entrée dans le mouvement Femen. Le mari ne savait même pas qu'il y avait un tel mouvement, bien qu'elle lui ait dit: "Je suis comme une femme", le mari n'a pas compris et n'a pas montré d'intérêt.
Chers détectives, travaillez non seulement à l'amélioration des compétences professionnelles, mais aussi à votre développement.
Si vous êtes une personne, vous étudiez toute votre vie.

Original message
Да уж, бывает и такое...
Я только не понял - КАК это связано с частным сыском, родственными профессиями или правоохранителями, законодательством хотя бы...УВЕРЕН не стоит допускать появление подобных новостей на Форуме - я пока читал "это" и смотрел видео забыл что на Форуме МОД нахожусь...как будто "Желтые страницы"...
Был случай нанял частного детектива муж чтобы тот следил за его неверной женой, а насамом деле жена вступила в движение фемен. Муж даже не знал что есть такое движение, хотя она ему говорила:"Я как фемен", муж не понимал и не проявлял интереса.
Уважаемые сыщики работайте не только над повышением професионального мастерства, но и над своим развитием.
Есле ты человек - то ты учишся всю жизнь.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Lary à dit:
Il y a eu un cas où un mari a été engagé par un détective privé pour garder un œil sur sa femme infidèle, et en fait, la femme est entrée dans le mouvement Femen. Le mari ne savait même pas qu'il y avait un tel mouvement, bien qu'elle lui ait dit: "Je suis comme une femme", le mari n'a pas compris et n'a pas montré d'intérêt.
Chers détectives, travaillez non seulement à l'amélioration des compétences professionnelles, mais aussi à votre développement.

Merde ...

Original message
Lary à dit:
Был случай нанял частного детектива муж чтобы тот следил за его неверной женой, а насамом деле жена вступила в движение фемен. Муж даже не знал что есть такое движение, хотя она ему говорила:"Я как фемен", муж не понимал и не проявлял интереса.
Уважаемые сыщики работайте не только над повышением професионального мастерства, но и над своим развитием.

Охренеть...
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Lary à dit:
Oui, ça arrive ...

Ce bl .., mais je suis stupide ...: o: oops:
Dans l'affirmative, il est impératif de publier des articles sur le glamour, la vie des clubs de jeunes, les problèmes d'élevage de chiens au Luxembourg, l'industrie cinématographique, les délices culinaires, etc. au FORUM DES DÉTECTIFS PRIVÉS.

Il s'agit d'un Forum THÉMATIQUE - thèmes - RECHERCHE PRIVÉE et professions apparentées, il est également intéressant - thèmes répressifs et pénaux, lois nationales, etc. Chers collègues, peut-être que je me trompe ou quoi ...?!

Original message
Lary à dit:
Да уж, бывает и такое...

Вот бл.., а я то глупый... :eek: :oops:
Если так, то надо обязательно публиковать на ФОРУМЕ ЧАСТНЫХ ДЕТЕКТИВОВ статьи о гламуре, клубной жизни молодежи, проблемах собаководства в Люксембурге, киноиндустрии, кулинарные изыски и т.д.

Это ТЕМАТИЧЕСКИЙ Форум - тематика - ЧАСТНЫЙ СЫСК и родственные профессии, интересно так же - правоохранительная и криминальная тематика, законодательство стран и т.п. Коллеги, может я ошибаюсь или что...?!

Lary

Зарегистрированный
Inscrit
27 Août 2011
Score de réaction
0
Dans l'affirmative, il est impératif de publier des articles sur le glamour, la vie des clubs de jeunes, les problèmes d'élevage de chiens au Luxembourg, l'industrie cinématographique, les délices culinaires, etc. au FORUM DES DÉTECTIFS PRIVÉS.

Il s'agit d'un Forum THÉMATIQUE - thèmes - RECHERCHE PRIVÉE et professions apparentées, il est également intéressant - thèmes répressifs et pénaux, lois nationales, etc. Chers collègues, peut-être que je me trompe ou quoi ...?!

Que VOUS êtes probablement un génie super intelligent. Il y a une arme sur l'avatar. Tout le monde comprend une personne sérieuse si quelque chose sort d'une arme à feu.
Le matériel intéressant est toujours intéressant quel que soit son sujet. N'aime pas ne pas lire ou supprimer des sujets.

Original message
Если так, то надо обязательно публиковать на ФОРУМЕ ЧАСТНЫХ ДЕТЕКТИВОВ статьи о гламуре, клубной жизни молодежи, проблемах собаководства в Люксембурге, киноиндустрии, кулинарные изыски и т.д.

Это ТЕМАТИЧЕСКИЙ Форум - тематика - ЧАСТНЫЙ СЫСК и родственные профессии, интересно так же - правоохранительная и криминальная тематика, законодательство стран и т.п. Коллеги, может я ошибаюсь или что...?!

Та ВЫ супер умный наверно гений. Вон какая пушка на аватарке. Все понимают серьёзный человек если что из пушки стрельнет.
Интересный материал всегда интересный независимо от его тематики. Не нравится не читайте или удаляйте темы.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Oui, ça arrive ...
Denis a définitivement raison. Nous avons une direction, alors pourquoi publier des histoires d'une direction différente sur le forum?
si chaque détective affiche au moins un de ces articles (et nous ne sommes pas quelques-uns ici), il se révélera non pas un forum de détectives, mais un autre portail de savon, dont il y a des milliers sur le net.
Les personnes qui viennent sur notre forum (il n'y a pas d'analogues du forum) sont intéressées par nos activités, et si nous couvrons le forum avec de tels sujets, en quoi serons-nous différents des autres? peut-être juste le nom. comme c'était.

Original message
Да уж, бывает и такое...
Денис однозначно прав. У нас есть направление, так зачем на форуме выкладывать сюжеты иного направления?
если каждый детектив выставит хотя бы одну подобную статью(а нас здесь не мало) то получится не форум детективов, а очередной мыльный портал, которых тысячи в сети.
Людей, которые заходят к нам на форум(аналогов форума нет), интересует наша деятельность, а если подобными темами мы засрем форум, то чем будем отличаться от других? разве что только названием. как бы вот так вот.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Lary à dit:

Que VOUS êtes probablement un génie super intelligent. Il y a une arme sur l'avatar. Tout le monde comprend une personne sérieuse si quelque chose sort d'une arme à feu.
Le matériel intéressant est toujours intéressant quel que soit son sujet. N'aime pas ne pas lire ou supprimer des sujets.

Eh bien ... un pistolet, pas un pistolet ... et Denis se comporte assez sobre ...
Qu'est-ce que tu es, mon amie Lary si hystérique? :?
Les «modèles» ont-ils appris des manières? ;) :)
Les nerfs doivent alors être protégés ...;): P :)

Original message
Lary à dit:

Та ВЫ супер умный наверно гений. Вон какая пушка на аватарке. Все понимают серьёзный человек если что из пушки стрельнет.
Интересный материал всегда интересный независимо от его тематики. Не нравится не читайте или удаляйте темы.

Ну... пушка, не пушка... а Денис ведет себя достаточно сдержано...
Что же Вы, дружище Лари так истеричны? :?
У "моделей" манерам обучались? ;) :)
Нервишки то беречь надо... ;) :p :)