Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

GRANDFATHER DID

Анна Помазкова

Зарегистрированный
Inscrit
27 Sept. 2011
Score de réaction
0
10 septembre 2011 a quitté l'hôpital p. Kamenolomni, région de Rostov l'emplacement n'a pas encore été établi ..
si quelqu'un répond avec une offre d'aide, je vous en informerai en détail

Original message
10 сентября 2011г. ушел из больницы п. Каменоломни Ростовской обл. до настоящего момента местонахождение не установлено..
если кто-то откликнется с предложением помочь, сообщу информацию подробно

Анна Помазкова

Зарегистрированный
Inscrit
27 Sept. 2011
Score de réaction
0
Bonjour, Eugene!
Des proches de la femme avec laquelle son grand-père vit, l'ont mis à l'hôpital, sans raison apparente (relations familiales, je pense que jusqu'à présent pas très importantes). Le lendemain, grand-père s'est habillé le matin et a quitté l'hôpital, sans papiers ni téléphone. Ma mère en a été informée le même jour par les opéras, qui ont commencé à s'occuper de cette affaire. Nous sommes situés à Stavropol. Mes parents sont allés sur place (p. Kamenolomni, région de Rostov). Ils ont déposé une plainte auprès de la police et ont commencé à découvrir ce qui s'était passé. Le 11 septembre, des orientations ont été envoyées à tous les hôpitaux et postes de police de la région. Nous avons voyagé et collé des annonces partout, donné une ligne à la télévision de la région (sur de nombreuses chaînes), à la radio, parcouru toutes les fermes, fermes, fermes, peigné les ceintures forestières. La recherche d'un poste de police n'a donné aucun résultat. J’ai écrit des lettres officielles au parquet régional au nom de Ch. le procureur et à la direction principale du ministère des affaires intérieures de la région de Rostov, avec une demande d'aide à la recherche (je ne me souviens pas exactement du libellé).
Plusieurs personnes ont appelé, ont dit ce qu'elles ont vu, puis à Rostov, puis à Novoshakhtinsk, mais pas lui.

Original message
Добрый день, Евгений!
Родственники женщины, с которой живет дедушка, положили его в больницу, без видимых на то причин (семейные взаимоотношения, думаю пока не оч важны). На следующий день дедушка утром оделся и ушел из больницы, без документов и телефона. Моей маме сообщил об этом в тот же день опер, который начал заниматься этим делом. Мы находимся в Ставрополе. Мои родители выехали на место (п. Каменоломни, Ростовская обл.). Подали заявление в милицию, начали выяснять что да как произошло. 11го сентября были разосланы ориентировки по всем больницам, и полицейским участкам области. Мы сами разъезжали и клеили объявления повсюду, давали бегущую строку на телевидение области(на многие каналы), на радио, объездили все хутора, фермы, хозяйства, прочесывали лесополосы. Результатов, поиски отделения полиции не давало. Я написала официальные письма в областную прокуратуру на имя гл. прокурора, и в ГУ МВД по Ростовской области, с просьбой посодействовать в поиске (точно не помню формулировку).
Несколько людей звонили, говорили что видели, то в Ростове, то в Новошахтинске, но не он.

Анна Помазкова

Зарегистрированный
Inscrit
27 Sept. 2011
Score de réaction
0
Popov Victor Alexandrovich, 01/01/1933 année de naissance. Un natif de P. Kamenolomni, district d'Oktyabrsky, vit x. Kalinovka, st. Stepnaya maison 24, qui 10.09.2011g. Vers 8 h 30, il a quitté le MUZ CBR du village de Kamenolomni et jusqu'à présent, il n'a pas été établi où il se trouve.
Signes: de 70 à 75 ans, hauteur 170 cm; physique maigre; les épaules sont horizontales; le visage est ovale, le front est moyen vertical; yeux gris, sourcils arqués; le nez est moyen, droit; lèvres moyennes, cheveux raides, cheveux gris; il y a quatre doigts sur la main gauche.
Il portait: un pantalon, une chemise à carreaux bleue à manches longues., Des chaussures noires.

Original message
Попов Виктор Александрович, 01.01.1933 год рождения. Уроженец п. Каменоломни, Октябрьского района, проживает х. Калиновка, ул. Степная дом 24, который 10.09.2011г. около 08:30 ушел из МУЗ ЦБР п. Каменоломни и до настоящего времени его местонахождение не установлено.
Приметы: на вид 70-75 лет, рост 170 см; худощавого телосложения; плечи горизонтальные; лицо овальное, лоб средний вертикальный; глаза серые, брови дугообразные; нос средний, прямой; губы средние, волосы прямые,седые; на левой кисти отсутствует четыре пальца.
Был одет: брюки, рубашка в клетку синего цвета с длинным рукавом., туфли черного цвета.