Bonjour, Eugene!
Des proches de la femme avec laquelle son grand-père vit, l'ont mis à l'hôpital, sans raison apparente (relations familiales, je pense que jusqu'à présent pas très importantes). Le lendemain, grand-père s'est habillé le matin et a quitté l'hôpital, sans papiers ni téléphone. Ma mère en a été informée le même jour par les opéras, qui ont commencé à s'occuper de cette affaire. Nous sommes situés à Stavropol. Mes parents sont allés sur place (p. Kamenolomni, région de Rostov). Ils ont déposé une plainte auprès de la police et ont commencé à découvrir ce qui s'était passé. Le 11 septembre, des orientations ont été envoyées à tous les hôpitaux et postes de police de la région. Nous avons voyagé et collé des annonces partout, donné une ligne à la télévision de la région (sur de nombreuses chaînes), à la radio, parcouru toutes les fermes, fermes, fermes, peigné les ceintures forestières. La recherche d'un poste de police n'a donné aucun résultat. J’ai écrit des lettres officielles au parquet régional au nom de Ch. le procureur et à la direction principale du ministère des affaires intérieures de la région de Rostov, avec une demande d'aide à la recherche (je ne me souviens pas exactement du libellé).
Plusieurs personnes ont appelé, ont dit ce qu'elles ont vu, puis à Rostov, puis à Novoshakhtinsk, mais pas lui.